|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Appel de bras, Déménagement Samedi 4 mai Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Des cartons, pas de très grosses machines ni d'escaliers tordus et d'étages à n'en plus finir, pas x milles km à faire, on reste intra-muros et cela devrait pouvoir se boucler en une demi-journée si les coupaings sont assez nombreux.
Le matin de préférence, cela permet d'avoir le café, les croissants, les binouzes et la charcutaille à midi ![]() Merci d'avance à ceux et ceusses qui pourront venir ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
Je...
A confirmer en fonction de mon retour de vacances mais ça devrai le faire. ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
A moins que boulot ,je devrais pouvoir t'aider
![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
Dundee31 |
![]() |
|||
Invité |
Salut ! Au plaisir d'aider j'adore les déménagements !
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Si je peux, j'ai déjà fait celui de Feuf' alors je devrai réussir le tien
![]() A confirmer mais c'est par précaution que je le mentionne ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3399 Ville: nord est |
Sans doute dispo jusqu'a 11h30 en raison d'un cours de circu de 12 a14
Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
yep sauf cas de force majeur +1.
born to ride mud |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 19 Mai 2009 Messages: 924 Ville: toulouse |
je fais la nuit ce jour là mais dispo la journée alors compte sur moi...
juste une question: on va de où à où? ![]() Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme" |
|||
Aliastic |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 12 Avr 2013 Messages: 376 Ville: environs de Toulouse |
En cours de plateau. Si je termine avant, je serais présente
![]() M&BS |
|||
l'ours |
![]() |
|||
Invité |
Jumper , chariot roulant , diable , sangles , couvertures ... comme d'hab. Bibouille ??
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
+1 si je suis de retour Samedi.
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Merci à tous et à toutes pour votre soutien.
Le départ se fera vers les Trois Cocus, du côté du chemin de Lanusse ( ![]() Y'aura deux adresses de Livraison : - Le 147, au 1er étage, ou je mettrai le minimum pour trois mois. - Homebox côté Cépière / Lafaourette où un box de 20m3 nous attendra. Et le final se fera à la tireuse du 147 accompagnée de ripaille ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
trop belle celle là ![]() de ![]() ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
normalement dispo aussi
pi si aprés on fait trempage de croissant dans la binouze ça me va ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |