|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Appel de bras, Déménagement Samedi 4 mai Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
T'as un home box aussi en centre ville ou à portet si les tarifs sont plus intéressant (on sait jamais des fois que ça te fasse moins cher) c'est leader box le nom si ma mémoire est bonne.
born to ride mud |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
oui merci, y'a plusieurs solutions dans les locations de box.
Mais question box, y'a qu'une seule bonne adresse sur Toulouse et c'est Homebox Faourette ! C'est là qu'est installé Dany ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
sauf contre indication je devrais pouvoir en etre
|
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 19 Mai 2009 Messages: 924 Ville: toulouse |
j'y ai pensé après mais j'avoue...c'est bien joué... ![]() Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme" |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
+ 1 bib, mais je bosse le matin, je ne serais chez toi qu'à partir de 15h / 15h30...
Dis le moi ! ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Merci Roi Boz mais l'aprem on aura fini et en pleine digestion sans doute.
Je pense que l'on se retrouvera vers 9h45 - 10h, cela permettra de dormir un chouilla de plus et me permettra de récupérer la location du camion (un Super U 20m3) à 9h du mat. 20m3, ça peut faire peur, mais entre les différents véhicules et le gros camion, plus on a de la place moins on se fait chier et on va plus vite ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||||
Cecyl |
![]() |
|||||
Invité |
Je serais là aussi
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 630 Ville: Toulouse |
+1 comme prévu !
|
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Je sens que ça va booster
![]() les forces en présence : Aliastic, Bixente, byby31, Cecyl, Dosic, Dundee31, foxtrem31, JC, konohamaru13, le normand, l'ours, mickeymousse31, Olive, Patoche, + les marmottes à bibouille + 1 camion 20m3 1 camion de plus sans doute 1 break La mythique 4mobile du 147 (kikesékivalapilotécellà ?) et peut-être d'autres voitures en plus si vous venez pas en moto, en vélo ou en métro (métro à 3m à pied du point de départ) Avec ces moyens là, il semblerait logique que l'on puisse boucler et faire ripaille à l'heure de l'apéro car un seul voyage devrait suffire (notamment si le 2ème camion est là). RDV ce samedi 4 mai à 9h30, 9h45 pour café et viennoiseries ![]() ![]() ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr Dernière édition par Bibouille le Mar 30 Avr 2013 22:59, édité 1 fois |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() + 1 paire de bras musculeux ............ |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
Avec une adresse comme celle là ,on risque de l'avoir dans le ...
![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||||
olivier31270 |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 05 Juil 2008 Messages: 85 Ville: Cugnaux |
+ 1 avec plaisir si encore besoin de monde, je peux rester jusqu'à 13h-13h30 sans problèmes !
![]() Kawette, Cacahuètes ^^ |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Un bubulle remplace un Kildar...
Comme ti veux Olivier, si tu te sens pas de faire la grasse mat sinon, on est déjà nombreux et ça va aller vite. On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||||
olivier31270 |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 05 Juil 2008 Messages: 85 Ville: Cugnaux |
De toute façon, je l'aurai pas faite la grasse mat' alors autant venir ! ^^
Kawette, Cacahuètes ^^ |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |