|
Auteur |
Message |
Susiesprocket
|
Posté le: Sam 27 Avr 2013 20:35 Sujet du message: presentation de SusieSprocket
|
|
D ou vient donc ce nom? Suziesprocket etait la productrice et realisatrice d une emission de radio pour les motards sur Cairns FM en Australie. avec la participation de motards nous discutions de produits, une rubrique humour, securite, annoncant les pieges des routes de la region, de la moto verte au circuit tous les clubs pouvaient s exprimer en direct...on s eclatait a tester les nouvelles motos pendant le week-end...tout ca jusqu a ce je parte un an sur ma SV1000 s avec une tente pour vivre l aventure sur plus de 40 mille kms.
Sur les routes a l infini, dans ma tete j ecrivai des chansons et des scenarios...De retour a Cairns, je prends un avion pour repartir dans l Ouest ou la cinematographie prend de l ampleur, la un pote du club Ulysses me pretait une de ses blackbirds pour me deplacer et me rendre a des cours. Nous avons participe a l AGM a Albany avec plus de 6000 motards presents - ce qui est important pour un pays aussi etendu et peu peuple, je filme mon premier documentaire motard, suivi plustard d un autre documentaire sur les filles a moto a Melbourne.
j ai participe a plusieurs Southern Cross Rallye (plus de 500 motos) une semaine a travers le Queensland pour ramasser des sous pour soigner les enfants souffrant de 'spine bifida' , Christmas run (on emmene des jouets aux enfants dans le besoin. Mis a part la route, j ai fait plusieurs expeditions sur les pistes au travers des deserts australiens et marecages tropicaux infestes de crocodiles dont 2 voyages toute seule....
je vous raconte tout ca pour me faire connaitre du MT en esperant qu ainsi on m acceptera dans une sortie.
Je suis en France jusqu en Septembre, je roule en Fazer 600 et je suis basee des jours a St Gaudens, dautres a Seysses, donc pour les departs je prefere joindre la balade a l exterieur de Toulouse quelque part sur le trajet.....
|
|
|
|
|
Le rouquin marteau
|
Posté le: Sam 27 Avr 2013 21:17 Sujet du message:
|
Bla bla bla
|
Bonjour, bonjour,
Joli parcours!!!
Je pense que tu trouveras pleins de balades
Pour découvrir nos beaux paysages
À+
Jean-LucUn poireau en zx6r reste... un poireau!!
|
|
|
|
|
papinou31
|
Posté le: Sam 27 Avr 2013 21:41 Sujet du message:
|
|
|
|
|
|
|
RV
|
Posté le: Sam 27 Avr 2013 22:58 Sujet du message:
|
Un peu loin... dommage !!
|
Bonjour et bienvenue sur notre site amical !!
Quelle belle présentation ! et quel joli parcours...
Tu découvriras des aventuriers véritables ici (chevalier noir et Aurel, et d'autres...) des vieux motards, des jeunes, des rouleurs du dimanche, des passionnés d'anciennes, des fous de vitesse, des obsédés de la mécanique, des amateurs de GPS, des goinfres de virages, bref une vrai panoplie de motards du sud-ouest !!!!
Bonne intégration, avant ton départ en septembre, vers d'autres aventures ?
Clap de fin, à vous les studios !!
|
|
|
|
|
mipa
|
Posté le: Sam 27 Avr 2013 23:24 Sujet du message:
|
1983 sixième moto
|
Bienvenue
nous sommes honorés de t'accueillir  Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure.
|
|
|
|
|
JMP
|
Posté le: Sam 27 Avr 2013 23:34 Sujet du message:
|
Gériatrik Member
|
Joli CV
Au plaisir de rouler ensemble
Ici les virages sont plus serrés qu'en Australie, et il y a moins de Kangourous
|
|
|
|
|
JC
|
Posté le: Dim 28 Avr 2013 9:55 Sujet du message:
|
|
JMP a écrit: | il y a moins de Kangourous  |
Mais beaucoup de morpions et pas mal de crocodiles...
Bienvenue ici, au plaisir d'une balade!
|
|
|
|
|
Guy
|
Posté le: Dim 28 Avr 2013 12:06 Sujet du message:
|
Faut pas gâcher...
|
Jolie présentation, belle expérience, bienvenue !
Au plaisir de faire ta connaissance.Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent
|
|
|
|
|
Sykimada
|
Posté le: Dim 28 Avr 2013 13:29 Sujet du message:
|
|
Ah oui quand même! ! Bienvenue ici.
|
|
|
|
|
lucho31
|
Posté le: Dim 28 Avr 2013 14:07 Sujet du message:
|
|
salut bienvenue, tu as le même prénom que ma grande soeur...pour les ballades je suis aussi vers ST Gaudens.... au plaisir
|
|
|
|
|
foxtrem31
|
Posté le: Dim 28 Avr 2013 20:06 Sujet du message:
|
|
sympa le parcours , bienvenue...Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme"
|
|
|
|
|
Reno_Tébo
|
Posté le: Lun 29 Avr 2013 11:42 Sujet du message:
|
Modérateur immodéré
Modérateur  Inscrit le: 30 Nov 2009
|
Welcome on board
RenoTébo
étézinglichespikèreUn poireau en GS reste... un poireau !

|
|
|
|
|
darkneo
|
Posté le: Lun 29 Avr 2013 13:17 Sujet du message:
|
bicylindre addict
|
Soit la bienvenue le temps de ton séjour en France, et très certainement @bientot sur nos routes pour voir nos paysages magnifiques  Sans virages, pas de gloire
|
|
|
|
|
Susiesprocket
|
Posté le: Dim 19 Mai 2013 20:05 Sujet du message: moins de kangourou et + de chiens qui trainent
|
|
JMP a écrit: | Joli CV
moins de kangourous, plus de chevreuils et de chiens sur les routes et de dingues....des routes bordees d herbe haute....jolie paysages....vivement que la pluie s arrete
Au plaisir de rouler ensemble
Ici les virages sont plus serrés qu'en Australie, et il y a moins de Kangourous  |
|
|
|
|
|
Susiesprocket
|
Posté le: Dim 19 Mai 2013 20:08 Sujet du message: les balades
|
|
lucho31 a écrit: | salut bienvenue, tu as le même prénom que ma grande soeur...pour les ballades je suis aussi vers ST Gaudens.... au plaisir |
Sympa merci, pour le moment il fait super froid et je roule a chaque fois que le soleil sort...j espere que ca va s ameliorer pour aller explorer quelques cols... a bientot
|
|
|
|
|
|
|