|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Faut pas faire chier les motards Russe ! |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Sont complètement fou ces gaziers
![]() http://www.abrutis.com/video-road+rage+russe+a+la+meuleuse-47576.html Bon je prépare la tronçonneuse pour la prochaine sortie ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
Vache, 54 visites et pas une conewie de sortie
![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonjour, M'sieur GaZZouillis !!
Tu sais, les cartons et bastons filmés par les autombilistes russes, ça devient d'un banal, mais d'un banal.... À la rigueur, on pourrait régir quand ils attaqueront au lance-flammes ou au lance-roquettes anti-char, mais une disqueuse,....... on se blase de tout ![]() Bîzzz à la tribu, F. N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Et pourquoi diable y a-t-il autant de vidéos de cartons russes en tous genres ? La réponse.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Bon je m'occupe du lance flamme, j'ai le briquet manque plus que les fayots
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
Oui j'étais au courant, il y a pas d'ailleurs pas mal de vidéo sur ces tentatives d'escroqueries, puis avec près de 40000 morts sur les routes russe vaut mieux avoir des garanties. Si vis pacem para bellum |
|||
nina31 |
![]() |
|||
Invité |
Coucou à vous!! Effectivement le monsieur est un peu énervé, en même temps l'automobiliste ne se servait pas de son rétro..
![]() ![]() Merci pour l'info Franck, j'avoue ne pas être friande de ce genre de vidéo mais à présent je pourrais réponse si la question m'est posée. ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Bah, je l'ai mise pour le coup de la disqueuse, les bastons et autres sont hors sujet, là c'était le clin d'oeil à ce smiley
![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |