Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
CAPONORD plein pot !
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Margat Message Posté le: Ven 26 Avr 2013 9:46 Sujet du message: CAPONORD plein pot !

Je laisse la 1400 GTR avec un peu de nostalgie étant donné ses grandes qualités, notamment pour voyager à deux. Mais comme Madame roule sur sa GSX 650 depuis 9 mois j'ai opté pour la Caponord Travel qui sera plus maniable en solo, notamment sur les petites routes Corse qu'on va visiter en juin corse.gif
Actuellement il y a une offre de 2 ans supplémentaires de garantie pour 1 € : je sais, compte tenu de la réputation de fiabilité de ces italiennes, ce n'est pas du luxe ! Voilà c'est fait, faudra trouver autre chose pour me charrier…
Promis : je dirai tout ce que je pense (de la moto) au retour de Corse.
Je proposerai de l'arroser en même temps qu'un camarade qui attend sa GS pour la mi-mai... ctaboire.gif
Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton)
B.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Ven 26 Avr 2013 11:45 Sujet du message:

TKC Powwer

pour ceux qui ne connaissent pas toutes les motos des nombreux constructeur (comme moi quoi icon_lol.gif ), voici qq photos et autres info : CLIC

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Guy Message Posté le: Ven 26 Avr 2013 11:50 Sujet du message:

Faut pas gâcher...

Tiens ? Je croyais que tu avais craqué pour la KTM Adventure ? La Caponord a l'air pas mal du tout ceci dit, le seul bémol à la lecture des essais semblant être la conso (mais bon, les essayeurs tapent volontiers dedans...).

Félicitations, en tous les cas !
Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent

Dernière édition par Guy le Sam 27 Avr 2013 13:01, édité 1 fois

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mipa Message Posté le: Ven 26 Avr 2013 14:01 Sujet du message:

1983 sixième moto

Bon choix yeah.gif
il va te falloir t'habituer à toute cette électronique gratgrat.gif
mais si c'est bien fait tu ne pourras plus t'en passer yo.gif
Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Reno_Tébo Message Posté le: Ven 26 Avr 2013 21:53 Sujet du message: Re: CAPONORD plein pot !

Modérateur immodéré

Modérateur
Modérateur
Margat a écrit:
Je laisse la 1400 GTR avec un peu de nostalgie étant donné ses grandes qualités, notamment pour voyager à deux. Mais comme Madame roule sur sa GSX 650 depuis 9 mois j'ai opté pour la Caponord Travel qui sera plus maniable en solo, notamment sur les petites routes Corse qu'on va visiter en juin corse.gif
Actuellement il y a une offre de 2 ans supplémentaires de garantie pour 1 € : je sais, compte tenu de la réputation de fiabilité de ces italiennes, ce n'est pas du luxe ! Voilà c'est fait, faudra trouver autre chose pour me charrier…
Promis : je dirai tout ce que je pense (de la moto) au retour de Corse.
Je proposerai de l'arroser en même temps qu'un camarade qui attend sa GS pour la mi-mai... ctaboire.gif

Je pense que c'est une bonne idée trinque.gif

Vivement mi-Mai icon_wink.gif

Bien à tous

RenoTébo
éhilvasefèrepozéaveksakaposud
Un poireau en GS reste... un poireau !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mickeymousse31 Message Posté le: Ven 26 Avr 2013 22:35 Sujet du message:

Café du Commerce inside - FFMC31 supporter

Une bien belle trotinette latine
Mickey mousse et Minnie frotte

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JeanFi Message Posté le: Ven 26 Avr 2013 23:07 Sujet du message:

Assez parlé ... On roule ?

Excellent choix yeah.gif
Ma prochaine sans aucun doute, dès que financièrement ça ira mieux ... icon_rolleyes.gif

Sinon, de quelle couleur tu l'as prise ?

J'ai un pote qui en a pris livraison vendredi dernier et qui a depuis, la banane de chez banane ...

Concernant la fiabilité, j' ai l'ETV 1000 Caponord, et en 60000 km, je n'ai eu qu'une seule panne, la durit d'alimentation de la pompe à essence qui s'est fendu dans le réservoir (réparation effectuée sur le bord de la route).

Sinon, superbes routes en Corse avec une moto géniale = le pied total hehehe.gif

La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.
Serge Gainsbourg

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JeanFi Message Posté le: Sam 27 Avr 2013 0:22 Sujet du message:

Assez parlé ... On roule ?

cool.gif Vidéo de la bête du côté de Montpellier
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.
Serge Gainsbourg

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pleinpotdalu Message Posté le: Sam 27 Avr 2013 9:01 Sujet du message:

that's all folks

JeanFi a écrit:
CAPONORD plein pot !

J'ai rien à voir avec ça, Il fallait le préciser ! icon_wink.gif

Félicitration à toi et profites en bien !
Motard, Juste un peu

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' pidjam Message Posté le: Sam 27 Avr 2013 11:40 Sujet du message:

Beaucoup d'allure cette moto pour les grands! yallah.gif
Sûrement mieux adaptée pour les routes viroleuses que la GTR 1400, c'est clair!
Elle a l'air d'avoir une bonne pêche hehehe.gif , à bien maîtriser sur les routes corses. Amuse-toi bien!
Si tu es pressé, fais un détour. [Proverbe japonais]

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Margat Message Posté le: Sam 27 Avr 2013 11:55 Sujet du message:

Merci à tous de vos félicitations. Je ne manquerai pas de vous dire ce que ça donne. Mais je pense qu'on se verra bientôt avec R_T qui commence à faire l'intéressant avec sa future GS... blblbl.gif
B.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Reno_Tébo Message Posté le: Sam 27 Avr 2013 14:39 Sujet du message:

Modérateur immodéré

Modérateur
Modérateur
Margat a écrit:
Merci à tous de vos félicitations. Je ne manquerai pas de vous dire ce que ça donne. Mais je pense qu'on se verra bientôt avec R_T qui commence à faire l'intéressant avec sa future GS... blblbl.gif

Laisse tomber la comparaison, je ne voudrais pas que tu es des regrets... fait_2_doigts.gif

Non, je déconne, elle est très bien ta becanne, elle a des béquilles, c'est cohérent... ! brice.gif

RenoTébo
étapafinidetefotredesatroche

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Margat Message Posté le: Sam 27 Avr 2013 16:58 Sujet du message:

Reno_Tébo a écrit:
Laisse tomber la comparaison, je ne voudrais pas que tu es des regrets...

Au moins la mienne elle a pas les clignos en option… ! ouahlautre.gif
B.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Reno_Tébo Message Posté le: Dim 28 Avr 2013 21:21 Sujet du message:

Modérateur immodéré

Modérateur
Modérateur
Margat a écrit:
Reno_Tébo a écrit:
Laisse tomber la comparaison, je ne voudrais pas que tu es des regrets...

Au moins la mienne elle a pas les clignos en option… ! ouahlautre.gif

Yep, mais le deuxième est offert icon_mrgreen.gif

RenoTébo
étabokodézopsion

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' elpatrok Message Posté le: Mer 08 Mai 2013 13:56 Sujet du message:

du soleil...du soleil...du soleil !!!!

alors cette Caponord ?
je l'ai essayé et fichtre diantre, sacrée bécane, confort royal, péchue comme il faut en bas, arrache en haut, maniable et vive, jolie....
Quand est il de la consommation, principal défaut annoncé, qu'a tu constaté ?
Et coté fiabilité ? pas de surprise ?
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!!

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 5 Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Sauter vers: