|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
CAPONORD plein pot ! Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 29 Sep 2011 Messages: 258 Ville: TOULOUSE |
Je laisse la 1400 GTR avec un peu de nostalgie étant donné ses grandes qualités, notamment pour voyager à deux. Mais comme Madame roule sur sa GSX 650 depuis 9 mois j'ai opté pour la Caponord Travel qui sera plus maniable en solo, notamment sur les petites routes Corse qu'on va visiter en juin
![]() Actuellement il y a une offre de 2 ans supplémentaires de garantie pour 1 € : je sais, compte tenu de la réputation de fiabilité de ces italiennes, ce n'est pas du luxe ! Voilà c'est fait, faudra trouver autre chose pour me charrier… Promis : je dirai tout ce que je pense (de la moto) au retour de Corse. Je proposerai de l'arroser en même temps qu'un camarade qui attend sa GS pour la mi-mai... ![]() Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton)
B. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
pour ceux qui ne connaissent pas toutes les motos des nombreux constructeur (comme moi quoi
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Tiens ? Je croyais que tu avais craqué pour la KTM Adventure ? La Caponord a l'air pas mal du tout ceci dit, le seul bémol à la lecture des essais semblant être la conso (mais bon, les essayeurs tapent volontiers dedans...).
Félicitations, en tous les cas ! Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent Dernière édition par Guy le Sam 27 Avr 2013 13:01, édité 1 fois |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
Bon choix
![]() il va te falloir t'habituer à toute cette électronique ![]() mais si c'est bien fait tu ne pourras plus t'en passer ![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Je pense que c'est une bonne idée ![]() Vivement mi-Mai ![]() Bien à tous RenoTébo éhilvasefèrepozéaveksakaposud Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3399 Ville: nord est |
Une bien belle trotinette latine
Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Assez parlé ... On roule ? Inscrit le: 25 Mar 2013 Messages: 77 Ville: 31140 |
Excellent choix
![]() Ma prochaine sans aucun doute, dès que financièrement ça ira mieux ... ![]() Sinon, de quelle couleur tu l'as prise ? J'ai un pote qui en a pris livraison vendredi dernier et qui a depuis, la banane de chez banane ... Concernant la fiabilité, j' ai l'ETV 1000 Caponord, et en 60000 km, je n'ai eu qu'une seule panne, la durit d'alimentation de la pompe à essence qui s'est fendu dans le réservoir (réparation effectuée sur le bord de la route). Sinon, superbes routes en Corse avec une moto géniale = le pied total ![]() La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.
Serge Gainsbourg |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Assez parlé ... On roule ? Inscrit le: 25 Mar 2013 Messages: 77 Ville: 31140 |
![]() La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.
Serge Gainsbourg |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
J'ai rien à voir avec ça, Il fallait le préciser ! ![]() Félicitration à toi et profites en bien ! Motard, Juste un peu |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 207 Ville: Saubens |
Beaucoup d'allure cette moto pour les grands!
![]() Sûrement mieux adaptée pour les routes viroleuses que la GTR 1400, c'est clair! Elle a l'air d'avoir une bonne pêche ![]() Si tu es pressé, fais un détour. [Proverbe japonais] |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Merci à tous de vos félicitations. Je ne manquerai pas de vous dire ce que ça donne. Mais je pense qu'on se verra bientôt avec R_T qui commence à faire l'intéressant avec sa future GS...
![]() Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton)
B. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Laisse tomber la comparaison, je ne voudrais pas que tu es des regrets... ![]() Non, je déconne, elle est très bien ta becanne, elle a des béquilles, c'est cohérent... ! ![]() RenoTébo étapafinidetefotredesatroche Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Au moins la mienne elle a pas les clignos en option… ! ![]() Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton)
B. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Yep, mais le deuxième est offert ![]() RenoTébo étabokodézopsion Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
alors cette Caponord ?
je l'ai essayé et fichtre diantre, sacrée bécane, confort royal, péchue comme il faut en bas, arrache en haut, maniable et vive, jolie.... Quand est il de la consommation, principal défaut annoncé, qu'a tu constaté ? Et coté fiabilité ? pas de surprise ? qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |