Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Votre avis sur ça...

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Titou Message Posté le: Mar 27 Avr 2004 16:34 Sujet du message: Votre avis sur ça...

Invité

Hello guys and girls, C'est une bonne affaire selon vous? Merci

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2476030052&category=16911

Répondre en citant

Piéton Message Posté le: Mar 27 Avr 2004 16:55 Sujet du message:

Invité

Je trouve le tarif interressant... En plus elle a l'air super propre, bien entretenue et tout et tout !
C'est soit une super affaire soit une grosse m*rde qu'on essaie de faire passer pour une super affaire !
Elle est pas loin : va la voir !!!

Répondre en citant

MoP Message Posté le: Mar 27 Avr 2004 16:58 Sujet du message:

Invité

ben elle a l'aire propre mais faut l'essayé c le moteur du fazer qui est dedans (enfin l'inverse) donc y craint pas trop a part les cylindres en trop

Répondre en citant

Seth Message Posté le: Mar 27 Avr 2004 17:14 Sujet du message:

Invité

c est koi la cote de cette machine ??? si elle est en dessous c est k il y a une raison ... ca peu venir soit de l etat sois de la situation du vendeur il fo cresser et surtout rencontrer l ancien proprio, et parler un moment avec lui, c est certain ca aide a avoir un avis sur l etat d espris du gas ....

Répondre en citant

Titou Message Posté le: Mar 27 Avr 2004 17:18 Sujet du message:

Invité

Ben disons que c'est un prix de base puisqu'elle est mise aux enchères. Enfin pour ce kilométrage, je pense que les disques sont bien usés, comme la distribution. A priori la côte est 3800. Effectivement c'est curieux.

Répondre en citant

Ben Message Posté le: Mar 27 Avr 2004 18:28 Sujet du message:

Invité

si il y a toutes les facture d'entretien aucun soucie a se faire coté mécanique. Apres il faut verifier que le mec n'est pas un porc et qu'elle est propre. La distri sur ce genre de moto, soit elle est faite a la revis des 50 000 soit de toute facon, tu peux l'oublier passke c'est des moteur hyper fiable.

j'aimerai bien savoir pourquoi il a changer l'embrayage par contre... a ce kilometrage il n'y a aucune raison de le faire.

en ce qu concerne le prix il ets tres chouette, mais elle n'est pas encore vendue icon_smile.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jnono Message Posté le: Mar 27 Avr 2004 18:46 Sujet du message:

Est ce bien raisonnable ?

Modérateur
Modérateur
En tout cas, le gars donne son numéro de télephone perso ... donc façile à vérifier où il habite ... , pas d'enchère minimun, moi je dirais qu'il y a peut être pas d'anguille sous roche ... sinon tu peux éventuellement contacter un MT bordelais qui pourrait aller rendre visite à cette moto.

En tout cas si le carenage te plait pas , je veux bien te l'échanger contre celui de mon Fzr icon_wink.gif

si ça t'interesse vraiment , n'hésites pas à contacter le vendeur
Ceci est une signature ....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Titou Message Posté le: Mar 27 Avr 2004 19:10 Sujet du message:

Invité

Oui, j'ai le moto journal automne 2003 spécial fiabilité: pas de gros loups à signaler à part quelques coussinets de bielles qui rendent l'âme de façon prématurée. Puis niveau entretien courant elle ne réclame pas une fortune...

Répondre en citant

MoP Message Posté le: Mar 27 Avr 2004 19:48 Sujet du message:

Invité

Titou a écrit:
Puis niveau entretien courant elle ne réclame pas une fortune...

le seul ic c les carenages qui sont une merde a monter et a demonter
tu prend du tps de main d'oeuvre en plus a cause de ca ( en ca de gros probleme biensur)

Répondre en citant

Papy Message Posté le: Mar 27 Avr 2004 21:06 Sujet du message:

Invité

Ben le problème des ventes aux enchères soit par le biais de vente "réelle", commissaire, etc ... dans les salles prévues pour çà, on ne peut pas voir la marchandise de visu, sauf le jour même de la vente voir la veille.

Concernant les ventes aux enchères via internet, faut regarder les règlements d'Ebay (ça doit être obligatoire pour tout site de vente via Internet).
c'est qu'on a pratiquement aucun recours si y'a vice quelque part ...

Donc tout est à ton propre risque ... et comme dis Piéton soit c'est une bonne affaire, soit c'est une m.... Par contre, je ne sais pas si tu as le droit de la voir de visu !!!

A mon avis, je ne m'engagerai pas trop, je préfère voir réellement la machine, discuter avec le gars, l'essayer, et voir l'état de la machine. Mais, bon, ça c'sst mon humble avis, ça n'engage que moi.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Mar 27 Avr 2004 22:11 Sujet du message:

full bordel !!!!

MOP a dit:
Citation:

le seul ic c les carenages qui sont une merde a monter et a demonter

c'est clair, quand j'étais mécano chez yam' je voulais meme pas la toucher cette bécane! je_sors.gif et la 1000 c'est pareil, galère à tomber ses fichus carénages!

Sinon la machine est sympa a conduire icon_razz.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Archi-Made Message Posté le: Mer 28 Avr 2004 0:20 Sujet du message:

Invité

Petit détail : fo demander si la foto a été prise en 1997 icon_exclaim.gif icon_question.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: