|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
01/05/2013 routes qui tournent en évitant le[...]: Le retour Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||||||||||||
Auteur | Message | |||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||||||||||
![]() dis pépé, c'est quoi un GS ? Inscrit le: 29 Mar 2013 Messages: 768 Ville: gardouch |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 01/05/2013 routes qui tournent en évitant les orages.
|
|||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||
![]() dis pépé, c'est quoi un GS ? Inscrit le: 29 Mar 2013 Messages: 768 Ville: gardouch |
je sais pas si on évitera la pluie, mais on y vas
![]() |
|||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
www.pleinchamp.com disait juste depuis plusieurs jours ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||
ben... il à pas plu
![]() presque pas d'incident ![]() me suis régalé ![]() comme tout le monde est rentré plus ou moins rapidement, je ne sais pas si tout le monde est bien arrivé, mais bon ce sont de grands garçons ![]() |
|||||||||||||||
fido |
![]() |
|||||||||||||||
Oui, bien rentré! un peu prématurément en ce qui me concerne: le "presque pas d'accident", c'est moi...erreur de freinage payée cash!!
![]() Super balade, merci à tous pour l'accueil, et le coup de main.... ![]() |
|||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||
je vous mets les stats du GPS de l'ouvreur
villefranche/villefranche 338 kms vitesse max... bouh c'est pas bien ![]() ![]() temps de déplacement (de mon gps) 5h 17 à la moyenne de 64 km/h temps arrêté 4h 19 ce qui donne une moyenne globale de 35 km/h ![]() bon, nous on à bien trainé, glace à st féréol sur l'insistance de trollounet ![]() |
|||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
bien rentré à 16h comme prévu
![]() le petit nous a bien rejoint pour voir le dernier né ![]() regrets pour fido qui a subi un vilain creux des routasses à cricri ![]() bravo quand meme cricri, belle partie de moto ![]() vous avez du vous amuser du coté de Tourette ![]() Hé !! Renaud ! ne change pas de moto ! j'ai vu 2 GS fusées dans l'impossibilité de te doubler !!! ou alors j'ai rèvé ![]() En tout cas merci à tous pour ce bon bol d'air... Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2010 Messages: 204 Ville: Avignonet Lauragais |
Fido: Content de te savoir bien rentré. drôle de baptême
![]() Bien rentré aussi, mais de Villefranche ce serait bien le diable. Une balade qui portait bien son nom: pas une goutte. Un bon groupe, un bon road. Des paysages Hmmm! Des routasses à Cricri, mais ça on le savait ![]() ![]() L'antiquité a bien roulé, meilleure forme que le conducteur, la mamie. Pour combattre l'anxiété j'utilise l'exo mil |
|||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||
![]() Inscrit le: 08 Oct 2010 Messages: 89 Ville: Dremil Lafage |
Cricri
![]() Que du bonheur: - des routes très agréables avec plein de virages (avec une vitesse raisonnable, même les 125 arrivait à suivre ![]() - un ![]() - des partenaires de route très sympa - plein de nouvelles têtes au combien sympathique. - une animation avec une séance de musculation. Désolé d'avoir quitter le groupe un peu avant St-féréole mais un petit RDV sur Toulouse. A refaire ![]()
C'est pas moi qui le dit ( ![]() |
|||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
Ppppfffiiioooouuuuuuui!!!!!! un road de malade! Des gravillons, des virolos, des roues avant levée, de l'herbe, des virolos, de l'eau (presque 40cm…), un fossé, re- de la terre, un pont tremplin, des virolos, une roue qui glisse, un exter violent, une glace à st fé, des virolos… bref une banane de malade. Un grand merci à cricri pour ce road magnifique (et une révérance a twitwi qui (même si elle était pas présente) a trouvée ce petit passage magnifique dans les arbres… un délice) et merci a reno et jacques pour l'adition de st fé. Road a refaire avec grand plaisir.
born to ride mud |
|||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Bien rentré... Du ciné, Mud, pas d'enduro comme le titre pourrait le suggérer mais un film sur le sud profond US pas mal du tout.
![]() Pour la balade, comme dab, road estampillé cricri toujours tip-top, du soleil, presque un poil trop chaud par moment, une bonne équipe, un baptême du feu pour notre newbie qui s'en tire pas trop mal, un Reno qui bouchonne mais ça c'est pas un scoop ![]() ![]() Sinon, j'ai pas réussi à finir mes gommards, va falloir que j'en fasse une autre avant ce weekend... ![]() Ni nitro, ni juvamine. |
|||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||
ah, moi il est mort de sa belle mort mon mneu (putain, me faut un sponsor
![]() même pas 3000 bornes avec un rosso II, z'ont du se gourer de gomme chez pirelli ... sinon, si je reprend mon post de présentation de la balade,
ça c'est fait ![]()
fait aussi, mais pas assez bu, aïe les crampes ![]()
pas pu éviter, dommage mais pas de bobos au pilote ![]()
c'est bon, j'ai eu mon compte, j'avais réservé quelques surprises marrantes ![]()
pfffff, j'ai le cul d'un bonobo ce soir ![]()
respect au fiston avec ses 20 CV ![]() ceux qui connaissaient pas l'odeur d'un 2T, savent maintenant ![]() respect à mamie SRX ![]()
nickel, y-z'ont pigés le principe ![]() merci à tous d'avoir supporté l'ouvreur le plus benêt du forum ![]() @ la prochaine |
|||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
C'est clair, le contrat est respecté à 100% !
Ni nitro, ni juvamine. |
|||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
petit passage.... tu es fou : 15 kms de spéciale à supermots ben ouais, c'est comme dans les séries télé : votre mission ; si vous l'acceptez ; trouver des terrains de jeu qui tournent serrés, si possible bosselés et avec un revêtement aléatoire (pour régler ses suspensions), et si encore possible avec du paysage (pour éviter que certains joueurs ne s'endorment) ![]() |
|||||||||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |