|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
service BMW/GS-911 sur Toulouse |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
totof31 |
![]() |
|||
Bonjour,
J'ai changé de tréteau il n'y a pas très longtemps. Je suis maintenant Béhèmiste sur une F800r. Je fais habituellement mes entretiens moi même, d'autant que celle là a déjà trois ans (mais pas 5000 bornes), et même suivi en réseau, j'ai viré presque 1L d'huile qu'il y avait en trop... avec la bonne fuite au couvre culasse qui s'en suit. Voilà, pour la vidange, il faut un outil informatique, le GS-911 pour remettre à zéro l'intervale de vidange, sinon elle couine à date ou aux Km... Est-ce que quelqu'un a ça de dispo autour de Toulouse, contre rémunération/rétribution évidement? Sinon, est-ce que quelqu'un d'autre est intéressé pour un partage de ce type de matériel? Voilà, bonne journée. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Chez Pretige moto il a ce qu'il faut
Si vis pacem para bellum |
|||
totof31 |
![]() |
|||
Merci beaucoup, je les contacte.
Je vais aussi passer à l'attelier de self mécanique, à Atlanta. Merci encore, Tof |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
C'est pas un peu pénible à la longue ces motos qui marchent comme Windows ?
![]() Un ZRX RS sinon rien ! |
|||
totof31 |
![]() |
|||
L'avantage, ça marche très bien pour une conso ridicule.
De toutes les façons, à terme, je vais me rendre indépendant de ce besoin d'informatique. Je l'ai déjà fait pour la voiture, je le ferais pour la moto. D'autant que les choses ont l'air plus ouvertes, avec un accès relativement total permettant de retoucher jusqu'aux tables d'injections/timings/avances. C'est ma partie dans mon métier, sur d'autres sujets, des bancs de tests disons de matériels qui vole bien plus haut... Des sujets autrement plus complexe, mais ou j'ai accès à toutes les docs me faisant besoin. Voilà, merci pour cette adresse, je suis passer les voir. Ce n'est pas les tarifs des concess officiels, et le contact est bien. Tof |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 1485 Ville: Frountoun |
Et leur boulot est nickel ![]() Jérôme. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |