|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Bannière MT tres (trop) grande. |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
Chers MT's,
Je ne sais pas si c'est le site ou si c'est le passage à Internet Explorer 10, mais la bannière du site est suivie d'une quasi pages grise. C'est assez pénible ! Y a t il une solution ? V à tous Motard, Juste un peu |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Oui, change de Navigateur ! ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Merci, mais encore ? Si cela vient d'IE10, je ne serai bientôt plus seul avec ce soucis. Motard, Juste un peu |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
IE, l'eternelle plaie
![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Là je suis avec Firefox et tout va bien..
Mais comme je suis un être pétri de bonté et de dévouement, et vu que j'ai IE10 aiussi sur ma machine, je vais tenter l'expérience d'ouvrir Le Site des MT's avec IE10... Je sais je suis un peu fou... ![]() A tt de suite.. enfin si j'en ressors vivant... ![]() Edit 16H53 : Je confirme c'est ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() dis pépé, c'est quoi un GS ? Inscrit le: 29 Mar 2013 Messages: 768 Ville: gardouch |
pas de pb sous IE10 (j'suis p'tet en mode compatibilité ?)
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
![]() |
![]() |
|||
Tu peux faire quelque chose où il faut retourner avec la version 9. NB, j'aime bien le 10, il signale les fautes d'orthographe ! (mais pas de conjugaison !) Motard, Juste un peu |
|||
john-john |
![]() |
|||
Invité |
a coté du "bouton" actualisé la page , tu as un autre bouton "affichage de compatibilité", t'as plus qu'à cliquer.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Motard, Juste un peu |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
C'est pas un peu pénible à ma longue ces navigateurs qui marchent comme des BM...
![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Chrome, Safari... tout est ok.
|
|||
|
||||
megawatt |
![]() |
|||
Invité |
en effet, merci c'est bien mieux !
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Ca devrait maintenant être OK avec IE10, même si le mode de compatibilité n'est pas activé.
![]() (La source, avec bien d'autre geekeries rigolotes du même acabit). La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
en effet, ça marche !
![]() Motard, Juste un peu |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |