|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
09/05/2013: La balade des vallées: Le retour Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 09/05/2013: La balade des vallées.
clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
Aïe !!!! le retour a du être un peu humide ,les copains .....
J'espère que vous vous êtes régalé le restant de la journée ..... Donnez vite de vos nouvelles (après la douche chaude à la maison,bien sur) Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
becane31 |
![]() |
|||
Invité |
Merci Clo pour cette journée bien sympa
![]() ![]() ![]() Merci à tous. V GAAAAZZZZ ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() 2012 l'année de la loose.... Inscrit le: 20 Oct 2011 Messages: 825 Ville: Toulouse |
Bien rentré, bien mouillé
En effet papinou, nous avons bouffé la pluie a partir de castres de mémoire. Mais ca a été une tres bonne journée 100% découverte pour ma part. A refaire sans gravillon. Voila comment rentrer avec la banane en ayant passé une bonne journée Merci Clo pour la balade et le road, et à tout le groupe pour la bonne journée. Dernière édition par Calmorak le Mer 08 Mai 2013 20:03, édité 1 fois |
|||
albeeeert |
![]() |
|||
Invité |
Et voila bien rentré
![]() Très belle journée, tout y était, du beau temps et du moins beau ![]() ![]() A part les ![]() ![]() ![]() ![]() Merci Clo pour cette nouvelle virée ![]() ![]() PS, les modifs suite à ouverture du bourrin sont validée ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rider of the Road Inscrit le: 22 Oct 2011 Messages: 506 Ville: Mauran |
tré bien rentré !!!! trop Humide k mm !
Rien ne sert de faire frotter quoique ce soit... Revient entier ça seras déjà pas mal ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
super balade presque séche (bien contente d'avoir mis la combi à Castres, car zéro humidité
![]() L'autoroute à 110 la faute au rodage!! En tout cas de belles vallées, de belles routes, une fine équipe! J'ai rencontré ma 1° SDS professionnelle! faut du cran, ![]() De nouvelles têtes, bref l'esprit MTs était bien au RDV! Beaucoup, mais alors beaucoup de motos sur la route, à un moment je me suis prise pour Rodrigue: Nous partîmes cinq cents; mais par un prompt renfort Nous nous vîmes trois mille .......j'avais une trainée de motos dans le rétro!! ![]() à une prochaine clo (ex..... clo600cbf) |
|||
becane31 |
![]() |
|||
Invité |
[quote="clo600cbf"]super balade presque séche (bien contente d'avoir mis la combi à Castres, car zéro humidité
![]() L'autoroute à 110 la faute au rodage!! En tout cas de belles vallées, de belles routes, une fine équipe! J'ai rencontré ma 1° SDS professionnelle! faut du cran, ![]() De nouvelles têtes, bref l'esprit MTs était bien au RDV! Beaucoup, mais alors beaucoup de motos sur la route, à un moment je me suis prise pour Rodrigue: Nous partîmes cinq cents; mais par un prompt renfort Nous nous vîmes trois mille .......j'avais une trainée de motos dans le rétro!! ![]() à une prochaine[/quote] MDR!!! Clo pour le 110 la faute au rodage!!! ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
La trainée de moto c est parce que tu te traînais
![]() Merci clo pour la ballade T aurai pu réserver le soleil jusqu a la fin quand même Arrivé chez bécane vers 19h Désolé pour le lâchage mais sans combi j ai préféré rentrer plus vite Rodage bien avancé, je peux aller jusqu a 130 maintenant Bon ok 125 et les grosses goûtes et on m a demander de ralentir Je ne donnerais pas de nom Une bien bonne journée en somme |
|||
becane31 |
![]() |
|||
Invité |
Le nom c'est moi
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rider of the Road Inscrit le: 22 Oct 2011 Messages: 506 Ville: Mauran |
RE - Le Retour ! Rentreé à 20h trop Trempé mème les bottes et chaussette .... CT LE TOP.
Trés bonne journér en tout avec un beau temp comme j'avais mis ![]() Rien ne sert de faire frotter quoique ce soit... Revient entier ça seras déjà pas mal ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 2012 l'année de la loose.... Inscrit le: 20 Oct 2011 Messages: 825 Ville: Toulouse |
quelques photos ajoutées
![]() |
|||
becane31 |
![]() |
|||
Invité |
où ça des photos?
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
||||
![]() |
![]() |
|||
tout en haut de la page, tu as une bande bleue et tu clique sur photo!
clo (ex..... clo600cbf) |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |