|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
CDM2RM en Ariège |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
MMOTO_09 |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour les 2 roues,
Je me présente, je m'appelle pas Henri.... mais JP (Chargé de Mission 2RM pour la DDT de l'Ariège). J'accueille une fois par an, lors d'un Rallye moto Sécurité organisé en Ariège, tous les "jeunes permis" qui veulent devenir des "vieux permis", et ce pour essayer d'enrayer ce fléau qu'est la mortalité en 2 roues. Alors si vous souhaitez apprendre, enrichir vos connaissances, vous perfectionner et découvrir des astuces dans la pratique de la conduite des motos, je vous suggère de surveiller votre forum préféré dans les semaines à venir. A bientôt |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Fév 2012 Messages: 358 Ville: Castelnaudary |
Pour l'avoir fait l'ans dernier, je le conseille a tous les motards, surtout les debutants ça va de soit
![]() Carpe Diem |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
J'y étais aussi, et ce fût une bonne journée, Un montée et une descente de Col encadré par deux gendarmes pour travailler les trajectoires sécurité, ateliers freinage, évitements, maniabilité et méca, initiation premiers secours, découverte du champs de vision d'un bus, les limites de notre vision. A faire !!! Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
maverick |
![]() |
|||
Invité |
Je suis preneur tout de suite à quand les dates ?
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8862 Ville: Aigrefeuille |
Fait aussi et je suis vieux d'la vielle ! Très bien pour les jeunots
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
C'est ce qui doit ce passer le 2 Juin non ?
Dynamique en Ariège ![]() One life, Live it ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
Les 125 sont acceptées ?
![]() Si d'ici la j'ai un peu de dispo et qu'il n'y a pas de ballades de prévues, je viendrai ptete y faire un saut ![]() Sans virages, pas de gloire |
|||
Niko31 |
![]() |
|||
Invité |
Je pense fortement venir.
Je vais garder un œil la dessus car je suis plus que concerne permis depuis 5 mois. Plus d'infos ? |
|||
|
||||
lolotlse |
![]() |
|||
a c 'est très bien pourquoi pas a suivre quand nous aurons la confirmation de la date
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
pour ceux qui sont intéressés voir ici
Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |