|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
à l'arrache, dimanche 12/05 Prades via axat [...]: Le retour |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() dis pépé, c'est quoi un GS ? Inscrit le: 29 Mar 2013 Messages: 768 Ville: gardouch |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade à l'arrache, dimanche 12/05 Prades via axat et galamus.
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() dis pépé, c'est quoi un GS ? Inscrit le: 29 Mar 2013 Messages: 768 Ville: gardouch |
reviendu
sec ![]() gros soleil sur les PO ![]() bon restau = 2h de retard ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 419 Ville: CUGNAUX |
Bien rentré, merci pour ce roulage mais j'ai mal au cul.
Resto fort sympathique et ravi d'avoir rencontré maxou et rodgerss si tu freines comme un con tu aura tes c........ sur le guidon. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Carpe Diem Inscrit le: 05 Déc 2010 Messages: 1292 Ville: en altitude au dessus de la Garonne |
Une superbe journée sous les tropics, co, coco
![]() ![]() Restô au poil, ambiance impec, et rencontre de nouvelles têtes pour moi. Dimanche de qualité. Je reviendrai ... Lilive, passage en force au point de saigner du nez ![]() ![]() |
|||
albeeeert |
![]() |
|||
Invité |
M...E, La prochaine fois je ferai + gaffe aux sorties de dernières minutes, j'serais bien venu avec vous
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() ¡Qué la fuerza sea contigo! Inscrit le: 22 Déc 2012 Messages: 1216 Ville: SUD-EST Toulousain |
Arrivé à 20h30 par espéraza/ foix et pi la RN 20 ! Top ton parcours Cricri. ça vaut le détours les gorges de Galamus !!
Finalement le rythme était cool pour me laisser le temps de fumer plusieurs fois la pipe ![]() Resto sympa pour manger à l'heure espagnol.. Merci à toute l'équipe pour votre accueil et pour m'avoir attendu entre chaque rocher (là en mode limace because total découverte du coicoin) ![]() ![]() El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"
m ![]() [El boy dit EL RODG] |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 419 Ville: CUGNAUX |
Vous m'avez fait cravacher les vieux de la vieilles. Je dis respect. Vivement la prochaine si tu freines comme un con tu aura tes c........ sur le guidon. |
|||
![]() |
![]() |
|||
vi vi, pour un truc à l'arrache c'était bien, mieux que bien même vu que le temps était de la partie (on à eu du mal à décoller de Prades
![]() ![]() merci à mes camarades de route, maxou on ne le présente plus, c'est une sorte de moi mais en GS ![]() lilive j'avais jamais roulé avec lui dans de "vraies" routes, ça mérite respect ![]() ![]() feuf, tout le monde la connait (ou devrait) ![]() et rodgerss l'homme des bois à la pipe, y cause pas des masses, mais il tourne la poignée en découvrant le paysage ![]() @ la prochaine ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
en plus en trainassant au restau, on avait plein d'idées d'orga de balade avec maxou, dont certaines moins débiles que d'autres qui mériteraient qu'on se penche dessus
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
ça promet ![]() ![]() ![]() ![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
bonne petite journée, 678 km dont 300 de routasses qui tabassent fort !!! Je vois bien l'avouer, même avec mon fauteuil, je commence à avoir mal au cul moi aussi !!!!
Merci à Cricri pour l'orga et à l'équipe pour l'ambiance, à refaire ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
Zorglub122 |
![]() |
|||
Invité |
Message supprimé
Dernière édition par Zorglub122 le Jeu 16 Mai 2013 16:59, édité 1 fois |
|||
|
||||
Fliip |
![]() |
|||
Invité |
Ca me rappelle ma période avec le CBR tiens ![]() J'ai raté une top sortie ! Je serai bien venu mais j'étais en Espagne tout le weekend pour manger des routasses ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |