Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
à l'arrache, dimanche 12/05 Prades via axat [...]: Le retour

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cricri Message Posté le: Dim 12 Mai 2013 8:50 Sujet du message: à l'arrache, dimanche 12/05 Prades via axat [...]: Le retour

dis pépé, c'est quoi un GS ?

C'est ici qu'on discute du retour de la balade à l'arrache, dimanche 12/05 Prades via axat et galamus.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cricri Message Posté le: Dim 12 Mai 2013 20:05 Sujet du message:

reviendu
sec blblbl.gif
gros soleil sur les PO icon_smile.gif
bon restau

= 2h de retard icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' lilive Message Posté le: Dim 12 Mai 2013 20:52 Sujet du message:

Bien rentré, merci pour ce roulage mais j'ai mal au cul.

Resto fort sympathique et ravi d'avoir rencontré maxou et rodgerss
si tu freines comme un con tu aura tes c........ sur le guidon.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' maxou Message Posté le: Dim 12 Mai 2013 21:19 Sujet du message:

Carpe Diem

Une superbe journée sous les tropics, co, coco icon_wink.gif Un road au top de Magic Cricri, aussi bien que si je l'avais fait moi même, même mieux icon_mrgreen.gif
Restô au poil, ambiance impec, et rencontre de nouvelles têtes pour moi. Dimanche de qualité. Je reviendrai ...
Lilive, passage en force au point de saigner du nez sifflote.gif ... pas mail pour un djeuns et en sportive en plus, ils sont fous ces djeuns icon_twisted.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

albeeeert Message Posté le: Dim 12 Mai 2013 21:34 Sujet du message:

Invité

M...E, La prochaine fois je ferai + gaffe aux sorties de dernières minutes, j'serais bien venu avec vous youpi.gif ...à la prochaine (si j'fais pas trop boulet...) , j'ouvre l'oeil et le bon bourre.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Rodgersss Message Posté le: Dim 12 Mai 2013 21:36 Sujet du message:

¡Qué la fuerza sea contigo!

Arrivé à 20h30 par espéraza/ foix et pi la RN 20 ! Top ton parcours Cricri. ça vaut le détours les gorges de Galamus !!
Finalement le rythme était cool pour me laisser le temps de fumer plusieurs fois la pipe icon_wink.gif
Resto sympa pour manger à l'heure espagnol..

Merci à toute l'équipe pour votre accueil et pour m'avoir attendu entre chaque rocher (là en mode limace because total découverte du coicoin) bourre.gif tusors.png
El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"

m icon_cool.gif V
[El boy dit EL RODG]

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' lilive Message Posté le: Dim 12 Mai 2013 22:29 Sujet du message:

maxou a écrit:

Lilive, passage en force au point de saigner du nez sifflote.gif ... pas mail pour un djeuns et en sportive en plus, ils sont fous ces djeuns icon_twisted.gif

Vous m'avez fait cravacher les vieux de la vieilles. Je dis respect. Vivement la prochaine
si tu freines comme un con tu aura tes c........ sur le guidon.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cricri Message Posté le: Dim 12 Mai 2013 22:56 Sujet du message:

vi vi, pour un truc à l'arrache c'était bien, mieux que bien même vu que le temps était de la partie (on à eu du mal à décoller de Prades icon_lol.gif 25° et la carte des binouzes qui nous faisait de l'oeil bourre.gif )

merci à mes camarades de route,
maxou on ne le présente plus, c'est une sorte de moi mais en GS icon_mrgreen.gif

lilive j'avais jamais roulé avec lui dans de "vraies" routes, ça mérite respect yallah.gif (le voir le cul à 30cm de la selle et entendre le 4 pattes rugir entre les rochers, c'est un grand moment icon_biggrin.gif )

feuf, tout le monde la connait (ou devrait) icon_smile.gif

et rodgerss l'homme des bois à la pipe, y cause pas des masses, mais il tourne la poignée en découvrant le paysage icon_smile.gif

@ la prochaine icon_smile.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cricri Message Posté le: Dim 12 Mai 2013 22:58 Sujet du message:

en plus en trainassant au restau, on avait plein d'idées d'orga de balade avec maxou, dont certaines moins débiles que d'autres qui mériteraient qu'on se penche dessus icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mipa Message Posté le: Dim 12 Mai 2013 23:02 Sujet du message:

1983 sixième moto

cricri a écrit:
en plus en trainassant au restau, on avait plein d'idées d'orga de balade avec maxou, dont certaines moins débiles que d'autres qui mériteraient qu'on se penche dessus icon_wink.gif

ça promet haaaaa.gif tefou.gif fait_2_doigts.gif ca balance.gif
Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Dim 12 Mai 2013 23:39 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
bonne petite journée, 678 km dont 300 de routasses qui tabassent fort !!! Je vois bien l'avouer, même avec mon fauteuil, je commence à avoir mal au cul moi aussi !!!!
Merci à Cricri pour l'orga et à l'équipe pour l'ambiance, à refaire icon_twisted.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Zorglub122 Message Posté le: Lun 13 Mai 2013 9:47 Sujet du message:

Invité

Message supprimé

Dernière édition par Zorglub122 le Jeu 16 Mai 2013 16:59, édité 1 fois

Répondre en citant

Fliip Message Posté le: Mer 15 Mai 2013 22:28 Sujet du message:

Invité

cricri a écrit:

lilive j'avais jamais roulé avec lui dans de "vraies" routes, ça mérite respect yallah.gif (le voir le cul à 30cm de la selle et entendre le 4 pattes rugir entre les rochers, c'est un grand moment icon_biggrin.gif )

Ca me rappelle ma période avec le CBR tiens icon_mrgreen.gif

J'ai raté une top sortie ! Je serai bien venu mais j'étais en Espagne tout le weekend pour manger des routasses moto.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: