Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Disque de frein flottant ???
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Djoul Message Posté le: Jeu 16 Mai 2013 16:22 Sujet du message:

Invité

leptitmotard a écrit:
ok , on peut acheter des disques flottants neuf? car se matin le mécano de la casse moto m'a dit que les disques qu'il me propose on étaient rendus flottant par l’ancien proprio.( c'est une histoire de vis de fixation m'a t'il dit) et la je suis septique.

Là tu joues avec ta vie serieusement...
Si pour toi ta vie correspond aux qqlque € que tu vas economiser sur tes disques et plaquettes alors vas y mais alors là QUELLE GROSSE ERREUR.
Une moto coute chere en entretien mais n'oublies pas que ta securité en depend, déjà que faire de la moto represente un risque non négligeable si en plus tu l'entretiens avec des pièces des casses... Tu tentes le Diable là !

Répondre en citant

leptitmotard Message Posté le: Jeu 16 Mai 2013 17:41 Sujet du message:

Invité

C'est bon Yam ma bien confirmé que mon fazer à des étriers fixe et disques flottants, j'ai trouver une paire de disque chez Europ moto, casse à aucamville, les 3 disques état neuf pour 250 euros les 3 icon_wink.gif !!! Merci pour vos conseil.
A oui dernière question , avez vous déjà eu à faire à cette casse moto? Si oui quelle en est votre avis?

Répondre en citant

kristian Message Posté le: Dim 19 Mai 2013 22:23 Sujet du message:

alors....
j'achèterai pas une des motos qu'ils exposent... vieilles et chères
Questions pièces, il faut regarder ils ont de tout... du bien et du pourri...
questions services ils sont très sympas, j'i réparé mon radiateur de fzx grace à eux, le réparateur à qui j'avais affaire me demander de lui fournir un bouchon et la partie qui tient le bouchon. cette casse m'a filé un radiateur tout pourri et percé mais dont la partie qui m'intéressait était clean. quand j'ai voulu payer : fais ta réparation et si ça marche tu repasses nous donner ce que tu veux => oups je ne suis jamais repassé, trop loin de chez moi mais je le garde à l'esprit si je repasse dans le coin et que j'ai besoin de pièce
vivement le printemps

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Sauter vers: