|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Qui organise des sorties TT dans la région ? Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
goub |
![]() |
|||
Invité |
bonjour à tous,
qui organise des sorties TT dans la région ? je suis preneur de contacts et de sorties. a+ |
|||
|
||||
raid |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 1095 Ville: Proche Toulouse... |
Je fais ça
![]() Mais pas pour 1200GS ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Tu as les roads http://vibraction.pagesperso-orange.fr/index.htm
Si vis pacem para bellum |
|||
raid |
![]() |
|||
On peut pas trop appeler ça dans la region
![]() Pour moi, c'est Montagne Noire ou Lot mes terrains de jeu ![]() R. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Tu cherches à faire du TT avec la GS ? En Espagne il y a de super spot.
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
goub |
![]() |
|||
Invité |
Non Raid, avec mon 450 . Dis m'en plus si tu veux bien
|
|||
|
||||
xam |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Mai 2009 Messages: 382 Ville: La Salvetat St Gilles |
Tu veux des sorties gros trail?
Rejoint nous sur le forum terre-bitume ![]() On en fait très régulièrement Nos machines vont de la Transalp a l'Africa twin en passant par de la F800GS 1200GS des KLE des XT des XTZ...bref du 200kg! Quelques exemples: http://www.youtube.com/user/toubkal31?feature=watch |
|||
raid |
![]() |
|||
Sorties de demi-journée, journée, ou bien 2 jours dans la montagne noire; differents niveaux possibles. Je suis aussi regulirement dans le Lot, vers Cahors. Quelques photos (un peu anciennes maintenant) par là: Photos enduro Bon, là, je reviens du Maroc, ça pourrait peut-etre t'interesser aussi avec ton 450 ![]() |
|||
goub |
![]() |
|||
Invité |
Les 2 mon captaine,, gros trail pour mon GS et TT pour le katoche.
Xam, je vais faire un tour sur le forum dont tu parles. C est ouvert a quelle moto? |
|||
|
||||
goub |
![]() |
|||
Invité |
Pardon Xam, la réponse est dans le coprs... c est pneu mixte ou crampons pour les sorties de ce forum?
|
|||
|
||||
xam |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Mai 2009 Messages: 382 Ville: La Salvetat St Gilles |
Pneus mixtes de préférence. Il n'est pas rare de rencontrer de la boue du sable ou de la neige selon la saison.
Tu ne regrettera pas d'investir dans des pneus a tetines je t'assure. Va voir sur notre forum t&b il y as souvent des vidéos de compte rendu de rando (souvent sur 2 ou 3 jours avec bivouac sauvage) On est pas sectaire on accepte même les 400 drz ou équivalent du moment que ca as au moins 200km d'autonomie. Homologué route évidement car on ne peut pas rester non stop en chemin |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
putain que ça donne envie ces photos et vidéos...
born to ride mud |
|||
raid |
![]() |
|||
Donne tes dispos pour rouler ...
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 1485 Ville: Frountoun |
Perso, pas avant septembre... le temps de consolider le genou et reprendre du muscle...
Pendant ce tems, la sauterelle s'ennuie... ![]() ![]() Jérôme. |
|||
gregoir31 |
![]() |
|||
Invité |
bonjour
je propose des randos trail (attention c'est de la balade rien a voir avec la version enduro de raid ) les randos sont sur un deux ou trois jours il est possible d'organiser une rando pour gros trail (mais les pneus a tétines sont obligatoire ) pour plus d'info : http://www.rando-moto-trail-decouverte.com/ ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |