|
|
||
|
||
| [MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
|---|---|---|
|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
| Apéro mensuel vend 14 juin: URBANO BAR L'Union Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |
|
|
||||
| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
|
|
|||
|
+1 ... Je suis juste au sud de l'Union
|
|||
| tristan |
|
|||
|
Invité |
ah oui mince
moi meme la rocade je sait pas me repérer je voyait sa du coter de balma |
|||
|
|
||||
| warior31 |
|
|||
|
Invité |
Au moins ci yen a qui veulent passer au concess avant c'est pas loin !!!
|
|||
|
|
||||
| Dundee31 |
|
|||
|
Invité |
+1 pour l'Urbano, j'y vais souvant depuis l'ouverture, les cocktails cassent des briques, les tapasses sont super bon et calles bien, bonne ambiance, et deco qui tue, en plus en general on peux garer les motos juste devant
|
|||
|
|
||||
| Autan |
|
|||
|
Invité |
Mmh intérressant..
..ça me ferait du bien tiens de revoir certaines "têtes de winners". Nos vemos la gente...
|
|||
|
|
||||
|
|
|
|||
|
Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
Une pitite BIDIDI ![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
| warior31 |
|
|||
|
Invité |
Ouai c'est mieux une BDD car si je ramène un car de suédoise/tchèque faut que j'inscrive toutes ces dames
|
|||
|
|
||||
|
|
|
|||
|
Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Aussitôt dit, aussitôt fait !!
La BBD de l'apéro est créée !! ici inscrivez-vous les experts |
|||
|
|
|
|||
|
Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Qui me parle?
Suis pas experte en apéro mais un apéral RV approuved, ça vaut le déplacement... (Et puis ce sera la bonne excuse n° 3165 pour larger les muflets chez Papy & Mamy... "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
|
|
|
|||
|
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Je pose un option +
Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". |
|||
|
|
|
|||
|
Inscrit !
|
|||
| 8r!ce |
|
|||
|
Invité |
Miam, miam Tapas!!
+1 je serais de la partie |
|||
|
|
||||
|
|
|
|||
|
ça fait bien longtemps que je n'ai pu venir donc :
+1 si tu freines comme un con tu aura tes c........ sur le guidon. |
|||
|
|
|
|||
|
Si y a le Autan je risque de venir y faire un tour |
|||
|
|
|
|||
|
Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Cool ! je viens d'informer Nathalie et Thibaud de notre choix, ils sont fiers et très contents d'être retenus, et feront le maximum pour bien nous accueillir.
J'ai estimé 30 à 40 personnes. Peut-être plus, cela dépend de vos envies ! Important: j'ai expliqué que chacun paiera sa consommation (manger et boire) au fur et à mesure, pas de paiement groupé, ni de paiement en fin de soirée. J'ai vanté notre sérieux.
Continuez à remplir la BDD, merci !! One life. Live it ! |
|||
| Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
|
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |