Bonjour a tous et a toutes, moi c'est Bruno.
Permis obtenu en décembre 2012, moto achetée dans la foulée, une belle (a mon gout en tout cas) CBF 600 d'occasion bien entretenue avec 36000km au compteur lors de l'achat. Je lui en ai rajouté a peu près 2000km depuis.
Mon permis m'a permis de réaliser une envie de longue date, et ma fait revoir une personne qui aujourd'hui partage ma vie (en Harley ... oui bon on peut pas être parfait)
La moto a donc vraiment changé ma vie ! et je me régale a la prendre autant que possible malgré la pluie, le vent, le froid ! Y'a que quand je dois faire les courses que je sors la boite a roues.
Aujourd'hui je commence a me faire plaisir sur la route, en essayant de pas me foutre en l'air ou pire sous une bagnole.
Les routes vers chez moi sont assez sympa niveau virolo, de quoi se faire la main pour un débutant comme moi et j'hésite pas a sortir la bête pour qu'on se familiarise l'un a l'autre (je parle de ma moto, pas de ma femme)
Voila, j'suis pas un gros accro des forums mais je me suis dis que ca pourrait être bien de partager et d’échanger avec d'autres. Et j'ai bien envie de faire des balades aussi !
A bientôt ici ou sur la route (D112 par ex, j'y suis souvent)
Dernière édition par Brubru le Sam 11 Mai 2013 19:43, édité 1 fois
|