|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
02/06/2013: Pitite Newbie courte dans le pro[...]: Le retour Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Rhooo sont belles tes photos !!! RenoTébo étébozenfotozosi Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
BIG JIM |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 30 Déc 2012 Messages: 82 Ville: CASTANET |
Salut à tous,
J'ouvre seulement mon ordi. Un grand merci à Renaud pour cette sortie dominicale de l'après-midi avec une équipe fort sympa, j'ai hâte de remettre ça. Et merci à Guy pour la bibine. Renaud tu peux m'expliquer où aller pour voir tes photos ? A très bientôt. Fred. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Mai 2009 Messages: 333 Ville: ROQUETTES |
Va sur photo , puis balade et la tu vas trouver le dossier crée par Renaud ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Juin 2010 Messages: 173 Ville: lespinasse |
Super ballade, sérieux que du positif, road d'enfer, bonne humeur, et rythme sympatique étaient au programme.
Merci à toi reno pour cette belle après midi et merci à guy pour le bistrot. Il me tarde déjà la prochaine. A bientot |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rider of the Road Inscrit le: 22 Oct 2011 Messages: 506 Ville: Mauran |
![]() ![]() Tu Pourreré nous les mètres ? ![]() |
|||
BIG JIM |
![]() |
|||
Salut les photographes,
Merci pour toutes ces photos, oups j'avais pas lu le mode d'emploi jusqu'au bout ( pour les visualiser ). A+ Fred. |
|||
BIG JIM |
![]() |
|||
Merci gloup31 pour tes infos.
Tchao. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |