|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
26/05/2013: road cool vers le Lot: Le retour |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 26/05/2013: road cool vers le Lot.
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 02 Aoû 2010 Messages: 395 Ville: Saint-Jean |
Bon je vous rassure, il sont bien rentré...
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 345 Ville: Toulouse |
Je confirme.
Merci Patrick. Organisation au top, chrono pile poil et météo idéale... et merci pour les boissons. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
yep, trop fort, on a même terminé le road avec Marco !!!
j'va vous dire, même en rodage, 'taing que ça fait du bien de rouler avec ce temps, et que la nature est verte et belle !! petit groupe sympa, avec des revenants que ça fait plaise de les revoir, des chti nouveaux(velle) sympa, un rythme tranquilou mais en enroulant correct, tous le monde a bien suivi, aucun bléme (si ce n'est des travaux qui obligent à appliquer l'itinéraire bis, voire tris ...). Bref une bonne journée MT de plus. oki, oki, et le brélou alors ? les impressions ? ben...j'va réfléchir et j'vous dira ...en attendant il a déjà 600 kilo au compteur donc le rodage sera terminé le we prochain, c'est une bonne nouvelle pour moi mais pas forcement pour les coupaings, parce que là ou j'étais obligé de lever le pied avec le Z, cet outil, lui, il continue de permettre d'envoyer. Sacrement joueur l'outil, dans un confort remarquable. Les mneus sont rodés sur toute la surface, mais j'ai pas encore posé les cale-pieds, ça veut dire qu'il y a encore du potentiel. Et dire que c'était pour rouler plus sage !!! Bréfle, une bien bonne journée et même pas fatigué. Tofo et film à venir dans la semaine. qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 02 Sep 2012 Messages: 320 Ville: Toulouse - Marseille |
Après l'apéro du mois MT, après le 'dwiche MT du vendredi... la sortie MT du dimanche.
Merci pour cette ballade bien sympathique. Encore des nouvelles têtes MT elles aussi bien sympathiques... putain je vais être "obligé" de renouveler ça ! Météo au poil, routes nickel, paysages magnifiques... Un excellent dimanche aussi grâce à vous. MERCI. Un achat d'appartement, un projet de maison, d'aménagement intérieur, d'extension...
Voilà un architecte. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() A définir Inscrit le: 15 Mai 2011 Messages: 852 Ville: Eaunes |
Je t'avais prévenu Patrick, Sous son calme et son confort, elle cache bien son jeux la ptite
![]() C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent ![]() |
|||
Thomas |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 183 Ville: Avignonet Lauragais |
Merci Patrick, une belle journée de roulage avec du soleil et des jolies paysages.
Le rodage de la KT est terminé, il faut que je prenne RDV pour la révision. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 345 Ville: Toulouse |
3 photos par ici
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 02 Sep 2012 Messages: 320 Ville: Toulouse - Marseille |
Merci Denis. Un achat d'appartement, un projet de maison, d'aménagement intérieur, d'extension...
Voilà un architecte. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |