Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
26/05/2013: road cool vers le Lot: Le retour

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' elpatrok Message Posté le: Dim 26 Mai 2013 7:38 Sujet du message: 26/05/2013: road cool vers le Lot: Le retour

du soleil...du soleil...du soleil !!!!

C'est ici qu'on discute du retour de la balade 26/05/2013: road cool vers le Lot.
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Himeji Message Posté le: Dim 26 Mai 2013 20:17 Sujet du message:

Bon je vous rassure, il sont bien rentré... icon_wink.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' LeFeul Message Posté le: Dim 26 Mai 2013 20:27 Sujet du message:

Je confirme.

Merci Patrick. Organisation au top, chrono pile poil et météo idéale... et merci pour les boissons.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' elpatrok Message Posté le: Dim 26 Mai 2013 21:32 Sujet du message:

du soleil...du soleil...du soleil !!!!

yep, trop fort, on a même terminé le road avec Marco !!!
j'va vous dire, même en rodage, 'taing que ça fait du bien de rouler avec ce temps, et que la nature est verte et belle !!
petit groupe sympa, avec des revenants que ça fait plaise de les revoir, des chti nouveaux(velle) sympa, un rythme tranquilou mais en enroulant correct, tous le monde a bien suivi, aucun bléme (si ce n'est des travaux qui obligent à appliquer l'itinéraire bis, voire tris ...). Bref une bonne journée MT de plus.
oki, oki, et le brélou alors ? les impressions ? ben...j'va réfléchir et j'vous dira ...en attendant il a déjà 600 kilo au compteur donc le rodage sera terminé le we prochain, c'est une bonne nouvelle pour moi mais pas forcement pour les coupaings, parce que là ou j'étais obligé de lever le pied avec le Z, cet outil, lui, il continue de permettre d'envoyer. Sacrement joueur l'outil, dans un confort remarquable. Les mneus sont rodés sur toute la surface, mais j'ai pas encore posé les cale-pieds, ça veut dire qu'il y a encore du potentiel. Et dire que c'était pour rouler plus sage !!!
Bréfle, une bien bonne journée et même pas fatigué.
Tofo et film à venir dans la semaine.
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' pablo Message Posté le: Dim 26 Mai 2013 22:06 Sujet du message:

Après l'apéro du mois MT, après le 'dwiche MT du vendredi... la sortie MT du dimanche.
Merci pour cette ballade bien sympathique. Encore des nouvelles têtes MT elles aussi bien sympathiques... putain je vais être "obligé" de renouveler ça !
Météo au poil, routes nickel, paysages magnifiques...
Un excellent dimanche aussi grâce à vous. MERCI.
Un achat d'appartement, un projet de maison, d'aménagement intérieur, d'extension...
Voilà un architecte.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Yannou Message Posté le: Dim 26 Mai 2013 23:01 Sujet du message:

A définir

Je t'avais prévenu Patrick, Sous son calme et son confort, elle cache bien son jeux la ptite sifflote.gif
C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent icon_razz.gif

Répondre en citant

Thomas Message Posté le: Lun 27 Mai 2013 5:58 Sujet du message:

Merci Patrick, une belle journée de roulage avec du soleil et des jolies paysages.
Le rodage de la KT est terminé, il faut que je prenne RDV pour la révision.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' LeFeul Message Posté le: Mar 04 Juin 2013 21:29 Sujet du message:

3 photos par ici

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' pablo Message Posté le: Mer 05 Juin 2013 13:08 Sujet du message:

LeFeul a écrit:
3 photos par ici

Merci Denis.
Un achat d'appartement, un projet de maison, d'aménagement intérieur, d'extension...
Voilà un architecte.

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: