|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Les Guidons de l'Info - Radio Mon Pais - 90.1 MHz Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
Mister DDE 2008 Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 384 Ville: Montréal |
![]() ![]() l'entrée en matière de chevalier avec son "induvergeable" m'a fait mourrir de rire ![]() ![]() ![]() - .- .-.. .. -... .- -. - .-. -..-
Si tu ne vas pas aux routes à chèvres, les routes à chèvres iront à toi ... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
En tout cas merci à ceux qui ont participé au jeu, passez me faire un petit
![]() ![]() ![]() |
|||||
twinette |
![]() |
|||||
Invité |
Hé, hé, même un gros Coucou........... ![]() J'ai mon invit' dans la poche.........que je suis passée chercher à la Mutuelle des Motards, et je suis bien contente que mon assureur me serve à quelque chose de ludique.... Bises. Isa |
|||||
|
||||||
lali |
![]() |
|||||
Invité |
C'est vrai, moi aussi j'ai bien rigolé ![]() ![]() Il me semble qu'il a utilisé le mot "duvergatif" pour vanner un intervenant que le sujet laissait, a t'il dit... "dubitatif" !!! ![]() ![]() ![]() Sympa cette émission, je l'écouterais plus souvent pour voir s'il y a d'autres sujets intéressants, comme celui-là... Ben, quoi je suis pas objective !?!?! ![]() ![]() ![]() Lali ![]() |
|||||
|
||||||
TempEst |
![]() |
|||||
Invité |
T'inquites ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Plutot qu'écouter tu peux venir aussi ![]() Pi idem aux MT tant que j'y suis à lancer les invitations ![]() QUi qui veut parler dans le micro en compagnie des charmantes demoiselles de la FFMC ![]() ![]() Venez parler de vous, de vos motos, de vos ![]() ![]() Si ca vous intéresse contactez moi en MP merci ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Pourquoi pas une spéciale "Les groupes de motards à Toulouse" ?
La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
VIvi ca serait une bonne id
Clin d'phares est aussi sur galoli et il me seble qu'il y a un forum de balades aussi "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Oui, Galoli, balades-moto.com, le MCAM, Moto-club Matabiau, le RAT, pour ne parler que de ceux que je connais...
Ah, la légende dit qu'il existe aussi un groupuscule obscur assez étrange... les motards-toulousains.com ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
ouaip, os court, obscurt, cac sombre tout ça !
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Vu comment est organisée (le premier qui rigoles
![]() longtemps. Ca te dirais Franck? (pataper pastaper ) ![]() ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
Je viens de regarder, je n'ai pas trouvé le mp3 de l'émission, et le dernier est du 17/03. Une chance de l'avoir bientôt
![]() Born to be wise |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Ben ca c'est le ouebemastere qui gère et je sais qu'il bosse comme un dingue en ce moment donc il fait ce qu'il peut mais comme nous tous le bénévolat vient après le taf!!!! Si ca se trouve il a même pas eu le temps d'enregistrer. |
|||||
TempEst |
![]() |
|||||
Invité |
![]() C'est quand la prochaine émission ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Le 7 juillet (1er et 3ème mercredi de chaque mois)
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |