|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Stage Radigues Rider school Pau Arnos 24/07/13 Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Veille au soir aussi.
Forte chance de planter la tente devant le circuit : vous aussi ? One life, Live it ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Aoû 2010 Messages: 525 Ville: Giroussens éxilé du Finistère |
Ouais je pense faire ça aussi, c'est 5€ avec douche chaude dispo !
C'est cool que tu viennes Arnaud ![]() L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et vu ta tête ta du rater quelques branches!!! |
|||
legacy |
![]() |
|||
Invité |
Moi ce sera départ tôt le matin.
Faudra essayer de se retrouver une fois sur place vu qu'excepté korrigan (si ça n'a pas changé) je ne connais pas vos mobylettes. Moi je serai en 600cbr de 99 avec poly rouge et bleu. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Aoû 2010 Messages: 525 Ville: Giroussens éxilé du Finistère |
Hello, petit changement de programme pour la nuit de Mardi, j'ai le frangin et le padré qui descendent de Bretagne et qui viennent avec moi au stage, du coup j'ai réservé une piole à Pau:http://fasthotel.com/profil/name/Pau_Lescar
Si quelqu'n veut dormir là bas ![]() Sinon (JMP) ou quelqu'un d'autre aurait un Road sympa et pas trop long pour un Toulouse Pau? Je vais filer ma bécane au frangin pour aller au stage et j'irai en bagnole (changement de bagnole et pas d'attelage si je vend l'ancienne ce week-end) A mardi ou Mercredi ![]() L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et vu ta tête ta du rater quelques branches!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Je te fais un road
![]() One life, Live it ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() *jeune vieux* ou *vieux jeune* Inscrit le: 08 Juin 2010 Messages: 592 Ville: Toulouse |
Paix à vos mneus... |
|||
legacy |
![]() |
|||
Invité |
Ouais vu la chaleur annoncée, j'espère que t'es pas monté trop tendre sinon tu risque d'avoir du mal à les faire tenir le voyage aller + le roulage + le retour
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Un Toulouse / Lescar en passant par quelques cols ; le tout pour moins de 400 km.
![]()
T'as vu, j'ai été gentil ? ![]() One life, Live it ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
HOP HOP HOP ! Pas sûr que passer par Barèges soit une bonne option ! Il n y a plus de route !!!
Après Arreau et l'Aspin il faut descendre sur Bagnères de Bigorre et ensuite obliquer sur Argelès Gazost ! En tout cas, c'est ce qu'on a fait il y a 12 jours ! Un ZRX RS sinon rien ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
Corrections faites
![]() One life, Live it ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
Gex K5 noir sur remorque tractée par un engin agricole anglais (Land Rover, et j'en suis fier) Sinon, suis le mec qui en pète au bout de 2 tours, et qui est tout rouge quand il enleve le casque ![]() One life, Live it ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Carpe Diem Inscrit le: 05 Déc 2010 Messages: 1292 Ville: en altitude au dessus de la Garonne |
Vu la vitesse à laquelle tu te traînes, vaut mieux que tu partes tôt le matin oui ![]() ![]() |
|||
legacy |
![]() |
|||
Invité |
@Maxou: Alors d'abord je ne me traîne pas je roule à mon rythme, ensuite comme expliqué l'autre jour, avec une tondeuse et un panzer devant je ne pouvais pas faire chauffer mes pneus donc le bon sens m'a incité à ne pas tout donner
![]() |
|||
|
||||
legacy |
![]() |
|||
Invité |
Bon ben c'était pas si mal cette journée, j'ai vu que mecanowi avait un peu jardiné
![]() Sinon pour pas que mecanowi soit le seul à profiter des espaces verts du circuit j'ai fait la même chose quelques heures après ![]() Enfin il me tarde de remettre ça ... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
CR d'une bonne journée: La veille (23); départ de Boulogne 17h, passage de la Seine 18h, arrivée à Toulouse 23h30 pour prendre les moto et arriver au circuit vers 2h30. Le matin c'est un réveil à 6h45. Le ciel est bien couvert et le bitûme est sec: bonnes conditions. Si Legacy est en expert; JMP, Korri et moi sommes en intermédiaires et cela nous convient. Lors de la réservation des essais de motos, il est possible de réserver plusieurs sessions. Bizarrement tout le monde choisi le S1000RR. Pour ma part, je prends 2 sessions: 11h et 15h40. Certains limitent le risque de casse avec 1 seule session et d'autres craqueront en en reprennant au fil de la journée ![]() Première session à 9h20, tout va bien le Gladius ronronne. Deuxième sessions à 11h, c'est le moment de prendre les clés de l'avion. Au moment de choisir le mode "rain", "sport", "race" ou "slick", les 1500€ réclamés en cas de dommage, voir 3000€ si moto non-réparable, me font choisir le mode "sport". Alors que je m'étais fait dépasser de tous les côtés avec mes 70ch, la S1000 c'est l'inverse. Le chrono indique un temps respectable pour une prise en main et les autres rouleurs ne me dépassent plus. A peine le temps de digérer et nous reprennons la piste; 14h20, encouragé par l'essai précédent, je remonte sur le Gladius. Rattrapé par la réalité des 70ch, je roule cependant plus vite. Un Ariégeois chevelu; juché sur un avion, me dépasse. Puis alors que je m'apprête à dépasser une moto, dans l'entrée d'une courbe rapide; au lieu d'accélérer le conducteur freine. Alertés par son feu arrière, mes réflexes prennent les freins et la moto perd l'avant. S'en suit une glissade et le Gladius finit dans l'herbe... Un cale-pied arraché, le top-bloc en vrac, blousons troué à la manche et gants déchirés. Le prix à payer pour l'imprudence est tolérable. Le déterrage de la moto et le démontage du top-bloc m'occupent pour ne pas trop penser à ce que je vais prendre en rentrant à Toulouse ![]() Quand 15h30 arrive, il me faut aller demander le prêt d'une paire de gants à l'organisation, en plus des clés d'un avion. Remonter en selle, certes, mais refroidi par la glissade j'utilise le mode "rain" pour profiter d'une session tranquille. En sortie de virage la moto se relève, le conducteur tourne la poignée des gaz et la loupiote s'allume pour indiquer que le calculateur n'est pas d'accord. Et c'est ainsi que je conclus ma journée: pas envie de tenter la rechûte; surtout sans top-bloc. A 17h30 nous rechargeons les motos, avant de remercier l'équipe DRRS et de rentrer au bercail pour un départ en train à 22h30. Bilan: c'est à (re)faire! (Sans l'aller retour depuis Paris) Maintenant il me faut remettre le Gladius en état. ![]() Merci à Isa et au papa Korrigan d'avoir conserver mes clé pendant les sessions. Merci à Korrigans pour la bonne idée. Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |