|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Au secours Franck encore deconnectée |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Clarine |
![]() |
|||||
Invité |
Ben voilà,
Je ne les compte plus, ça fait quelques jours que j'essaie de me connecter et impossible! Au secours!!!!!!!!!!! Bizzz Clarinette |
|||||
|
||||||
Clarine |
![]() |
|||||
Invité |
Je comprends plus rien, en apparence j'ai l'air connectée vu que mon pseudo apparait sur le message precedent pourtant l'icone du chat n'appparait pas, on me demande mon pseudo, je n'apparait pas dans les connectés..pige pu moi...
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Heuuu... comme d'hab, quoi !
![]() ![]() Première chose à essayer : le mode d'emploi [MT]. Deuxième chose, si ça ne marche toujours pas, effacer tous les cookies, et réappliquer le mode d'emploi MT. Après, je sais pas... T'as pourtant pas des réglages de sécurité stype "parano aigüe", si je me souviens bien... La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
Ah ouais bien l'aide en ligne ![]() Et le numéro vert de la hot-line c'est quoi ![]() Nan, j'déconne ![]() ![]() ![]() Born to be wise |
|||||
Amicale des Joyeux Lurker |
![]() |
|||||
Invité |
Il est dans la base de données ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
C'est lequel ![]() ![]() Tu peux te présenter dans la rubrique qui va bien. T'as réussi à enlever la stupide limitation à 100CV de ta GS? ![]() Born to be wise |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Oups, c'était franck ! J'ai posté en étant loggé sous le pseudo 'Amicale des Joyeux Lurker' pour, justement, résoudre un problème technique du monsieur.
Alors maintenant, tu vois de quel numéro c'est, celui du support technique ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Ah là oui, forcément ![]() Born to be wise |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |