|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
22/06/2013: côte vermeille: Le retour Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
Superbes les photos ....
![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||||
Meiky |
![]() |
|||||
Invité |
Faut et archi faut je viens de la décharger même si elle a planté et la batterie n'a pas tenu le coup Ba elle a filmé je ferait une petite vidéo des que je peut. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
ouaip, photos sympa et rien qu'avec le phone, mais avec de tels paysages et cet éclairage, c'était fastoch. Dommage que la seule caméra dans le groupe n'ai filmé que le burger ...comme dit l'homôrislan !!!!!
![]() qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 02 Sep 2012 Messages: 320 Ville: Toulouse - Marseille |
C'est clair... n'empêche que le charme des anciennes est plus sûr que tout l'électronique de maintenant... avec "le faux départ" il y avait une masse sur le faisceau, résultat pas de liquide... ![]() Un achat d'appartement, un projet de maison, d'aménagement intérieur, d'extension...
Voilà un architecte. Dernière édition par pablo le Lun 24 Juin 2013 1:11, édité 1 fois |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 02 Sep 2012 Messages: 320 Ville: Toulouse - Marseille |
Deux excuses en bois armé pour le prix d'une ![]() Un achat d'appartement, un projet de maison, d'aménagement intérieur, d'extension...
Voilà un architecte. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 345 Ville: Toulouse |
Après avoir vu les photos, je comprends mieux pourquoi l'organisateur commence à jouer les Maxou...
Vous avez roulé un peu entre les pauses ? ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 02 Aoû 2010 Messages: 395 Ville: Saint-Jean |
Cela peut paraitre surprenant au vu de la distance parcouru et de la durée de la balade mais ce n'est pas le road le plus fatiguant que l'on ai fait, loin de là! On s'est pas pressé pour manger, des routes pour la plupart nickel et assez roulantes avec des pauses régulières... ni trop chaud ni trop froid, l'idéal quoi! Alors forcement on est pas rentré tôt, mais on avait intégré ce paramètre assez rapidement donc pas de surprise et no stress. Au fait, ton cuir à séché depuis la dernière fois??? ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 345 Ville: Toulouse |
Très bien, le blouson un peu plus lentement que le pantalon... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
aller, pour le plaisir des zyeux ...
Dans la première, le bruit c'est le vent, dans la 2eme une ....trumph.... Corbières Cap de Creus qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
tu fais bien de préciser que c'est le bruit du vent et pas le bruit du moteur de la Versys .......
![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
ppppfttttt, trop discrète cette bécane pour faire ce tapage. Alors, tu l'as essayé ? j'ai pas encore tapé dedans mais en enroulé dynamique, ça va plutôt bien, samedi soir j'aurais continué pendant 200 bornes de plus...même pas fatigué ! qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |