|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
29/06/2013: Oyé! Oyé! ... [Pour les Newbies,[...]: Le retour Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||||||
Auteur | Message | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ¡Qué la fuerza sea contigo! Inscrit le: 22 Déc 2012 Messages: 1216 Ville: SUD-EST Toulousain |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 29/06/2013: Oyé! Oyé! ... [Pour les Newbies, « Les VRAIS »].
El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"
m ![]() [El boy dit EL RODG] |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ¡Qué la fuerza sea contigo! Inscrit le: 22 Déc 2012 Messages: 1216 Ville: SUD-EST Toulousain |
Voili voilà un balade pour les nouveaux avec quelques anciens !!
![]() Maintenant les jeunes vous savez pourquoi ya trois S à Rodgersss ![]() ![]() ![]() Bonne tenue du groupe ... et vers la fin (dernier quart de road) j'ai mis les gaz VOUS N'EN VOULEZ PAS .... ![]() A++ El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
Inscrit le: 30 Mar 2013 Messages: 181 Ville: St Martin du Touch |
Très belle ballade Rodgersss. Le road était parfait.
Quelques perdages ![]() Steph : désolé pour le perdage sur le retour ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Bla bla bla Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 648 Ville: Balma |
Bonjour, bonjour,
Bien rentré et à l'heure pour le resto ![]() Un grand merci à Roger pour ce road très sympathique ![]() Les petits nouveaux se sont bien tenus !! À+ Jean-Luc Un poireau en zx6r reste... un poireau!! |
|||||||||
warior31 |
![]() |
|||||||||
Invité |
Merci a roger pour ce road
Bien rentré pour ma part J'espere que tu en feras une autre dans ce coin car j'aime bienl'endroit A+ |
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
J'en déduit que notre Rodgersss n'a sorti qu'une pipe à la fois .....
![]() Bien joué les enfants ... ![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
Bon ... la (les) prochaine(s) avec moi et un autre... appliquer le système du TIROIR LOOOoool (je ne peux me dédoubler)
![]() ![]()
Yesss ... road exécuté à l'ancienne avec quelques surprises (chaussée à moitié effondrée à l'approche de RIEU !!! route barrée à ISSUS ... ça arrive; il faut s'adapter avec une routasse de traverse ![]()
Normal, mon terrain de jeu est forcément génial ! Content que ça t'as plu ...Mais ya d'autres coins sympa !! sans faire trop de kilos ![]()
Ben disons que qu'il ne fallait pas rater celle là... Mais promis, j'en cocoterai une autre aux petits oignons ![]() ![]()
T'inquiètes; la sortie d'aujourd'hui était FUN et j'ai eu des élèves studieux et appliqués ![]() Bref, le résumé [sans parole d'une aventure sympatoche] : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"
|||||||||
Enzo |
![]() |
|||||||||
Invité |
Balade trés sympas et bien organisé, merci pour l'aprés midi, j'ai dù vous abandonner à 19h pour faire un détour chez quelqu'un
![]() |
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
No souci !! t'as raté un mini gâterie pour finir en beauté .... et cela a été précédé d'un LINER ^^ . Pour ce dernier, ton rodage n'aurait pas apprécié (j'avais oublié que j'avais des newbies à mes trousses ![]() El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"
|||||||||
fido |
![]() |
|||||||||
Salut à tous,
Tout d'abord, un grand merci à Rodgersss pour ce road aux petits oignons! Un bon esprit, avec une sincère envie des plus expérimentés d'apprendre aux pauvres débutants que nous sommes....c'est cool! On a eu notre cour sur le "planté de bâton", mais certains (parait-il!) sont un peu raides... ![]() Très bon parcours, les micro-perdages de membres sont dus à notre inexpérience, et non à un défaut d'organisation. Comme Gio, désolé Steph de t'avoir paumé au retour sur Tlse; t'étais là, puis t'y étais plus.... ![]() |
|||||||||
warior31 |
![]() |
|||||||||
Invité |
Moi je t'es suivie comme j'ai pu ![]() ![]() |
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
ça viendra, ça viendra ... avec un p'tit road aux "oignons" comme c'est le faire roro ![]()
Ben ... Wouaip c'est pas Mister warrior ... et pi si je te perdais ainsi que les autres, ça ne serait plus une newbie ![]() ![]() ![]() El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"
|||||||||
warior31 |
![]() |
|||||||||
Invité |
A une prochaine avec rogersss pour augmenter le niveau et surtout avec le chevalier blanc qui a du nous quitter
![]() |
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() signé R-----SSS ![]() El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"
|||||||||
stef76520 |
![]() |
|||||||||
Invité |
Je confirme, très beau road !
Et merci à vous les anciens pour vos conseils, qui nous permettent de progresser ! Pas de problème pour le perdage Gio, comme dis en MP, j'ai réussi à retrouver ma route sans problèmes ![]() |
|||||||||
|
||||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |