|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
30/06/2013: Piqueuhniqueuh a bethmale [...]: Le ret |
|
||||||||||||
Auteur | Message | |||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Dark_Ebola |
![]() |
|||||||||||
Invité |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 30/06/2013: Piqueuhniqueuh a bethmale
![]() |
|||||||||||
|
||||||||||||
Dark_Ebola |
![]() |
|||||||||||
Invité |
on est bien rentre
![]() un bon petit pique nique, des routes sympas, que du beau temps mais pas trop chaud ![]() un road super bien suivi (une fois n'est pas coutume) jusqu'a ce que le boulet du jour intervienne: "euh!? moi ca fait 30 bornes que je suis sur la reserve la!" demi tour direction Oust, rattrapage du road bonne surprise avec la D17, certains dirons que "ca tappe", d'autres dirons que c'etait pas propre ... ou que c'etait pas bien large ... moi je retiens que les virolos etaient super varies et que les paysages etaient magnifiques ![]() ensuite y m'ont tout sabote mon road en m'enduisant en erreur ![]() ![]() du coup, paris tenue, on as pas respecte le road ![]() mais je desespere pas, je garde le road sous le coude (tfacon j'arrive pas a le decoller du reservoir ) ![]() une bonne baladounette pour resumer ![]() z'auriez du venir ![]() Dernière édition par Dark_Ebola le Dim 30 Juin 2013 20:52, édité 1 fois |
|||||||||||
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
La journée complète était trop tendue à négocier, j'ai pu arracher l'aprem seulement...
Je pousserai ton enclume une autre fois. ![]() Ni nitro, ni juvamine. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() On the road encore Inscrit le: 06 Mai 2011 Messages: 162 Ville: Toulouse |
![]() ![]()
![]()
![]()
merci zatous, a une prochaine avec plaisir ![]() Brixton
--- on the road ... to Brixton --- |
|||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Tssss, tssss, si je donne une info sur de la nourriture
![]() ![]() PS : on pouvait po viendre, on avait une baladounette de brêlons improbables à faire vers St Cirq Lapopie ! (juste pour pô te faire enrager je mettrais pô de photos, suis sympa hein ? ![]() Mais avec plaisir pour la refaire....quand tu es dispo, j'aime bien le bethmale et.... les meringues ! ![]() |
|||||||||||
Titoupitite |
![]() |
|||||||||||
Invité |
fallait bien que je trouve quelque chose... j'ai pas de courroie à casser môa...
![]() la prochaine fois, je mettrai des moufles et un coussin sous mon derrière un arrêt miam magnifique, quelques souvenirs non désagréables vu la météo ces derniers jours (ou plutôt mois), des petits coups de soleil ![]() à la prochaine!! |
|||||||||||
|
||||||||||||
Dark_Ebola |
![]() |
|||||||||||
Invité |
c'est pas faute de leur avoir dis ![]() on vas devoir remettre ca, rien que pour la meringue ![]() mais bon, vu l'etat de certaines routes et les bouts de bois qu'ils se trainent, je comprends qu'ils aient voulu faire du plus roulant pour rentrer ![]() |
|||||||||||
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() Inscrit le: 15 Juil 2011 Messages: 232 Ville: toulouse |
Bien pas grand chose à ajouter au compte rendu du cette super journée.
Le road a été suivi dans les grandes lignes ( le voici in extenso tel que collé sur le réservoir du Massey Ferguson : Roques --> miam à Bethmale --> miam aux croustades --> miam maison ) en profitant de super paysages Merci vous 3 pour ce bon moment! The sky's the limit |
|||||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |