Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
30/06/2013: Piqueuhniqueuh a bethmale [...]: Le ret

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dark_Ebola Message Posté le: Dim 30 Juin 2013 19:57 Sujet du message: 30/06/2013: Piqueuhniqueuh a bethmale [...]: Le ret

Invité

C'est ici qu'on discute du retour de la balade 30/06/2013: Piqueuhniqueuh a bethmale icon_smile.gif.

Répondre en citant

Dark_Ebola Message Posté le: Dim 30 Juin 2013 20:05 Sujet du message:

Invité

on est bien rentre icon_wink.gif

un bon petit pique nique, des routes sympas, que du beau temps mais pas trop chaud icon_smile.gif
un road super bien suivi (une fois n'est pas coutume) jusqu'a ce que le boulet du jour intervienne: "euh!? moi ca fait 30 bornes que je suis sur la reserve la!"

demi tour direction Oust, rattrapage du road
bonne surprise avec la D17, certains dirons que "ca tappe", d'autres dirons que c'etait pas propre ... ou que c'etait pas bien large ... moi je retiens que les virolos etaient super varies et que les paysages etaient magnifiques icon_smile.gif
ensuite y m'ont tout sabote mon road en m'enduisant en erreur icon_cry.gif ... pis z'ont fait rien que de m'empecher d'aller a Clermont sous le pretexte fallacieux qu'on est dimanche et que la boulangerie serais fermee ... mouais ... icon_cry.gif

du coup, paris tenue, on as pas respecte le road icon_razz.gif
mais je desespere pas, je garde le road sous le coude (tfacon j'arrive pas a le decoller du reservoir ) icon_biggrin.gif

une bonne baladounette pour resumer icon_wink.gif
z'auriez du venir icon_razz.gif

Dernière édition par Dark_Ebola le Dim 30 Juin 2013 20:52, édité 1 fois

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Dim 30 Juin 2013 20:40 Sujet du message:

La journée complète était trop tendue à négocier, j'ai pu arracher l'aprem seulement...
Je pousserai ton enclume une autre fois. icon_wink.gif
Ni nitro, ni juvamine.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Brixton Message Posté le: Dim 30 Juin 2013 20:54 Sujet du message:

On the road encore

Dark_Ebola a écrit:
un bon petit pique nique, des routes sympas, que du beau temps mais pas trop chaud icon_smile.gif
que rajouter ? bonne ambiance, farniente au bord de l'eau ... royal
Dark_Ebola a écrit:
bonne surprise avec la D17, certains dirons que "ca tappe", d'autres dirons que c'etait pas propre ... ou que c'etait pas bien large ... moi je retiens que les virolos etaient super varies et que les paysages etaient magnifiques icon_smile.gif
tu tiens vraiment à te faire lyncher coup_de_baton.gif par ceuce qui ont mal ici ou là s'ils regardent la distance route entre Oust et St-Girons ... je suis pas sur qu'ils trouvent tout de suite la D17 et Massat ... enfin je dis pas ça pour foutre la merde hypocrite.gif
Dark_Ebola a écrit:
du coup, paris tenue, on as pas respecte le road icon_razz.gif
trop facile ton pari... la prochaine fois pour faire plus dur , essayes avec une carte blblbl.gif
Dark_Ebola a écrit:
...jusqu'a ce que le boulet du jour intervienne: "euh!? moi ca fait 30 bornes que je suis sur la reserve la!"
Oh l'autre comment il balance ... va falloir sortir ton costume de super-masseur pour te faire pardonner zorro.gif
Dark_Ebola a écrit:
une bonne baladounette pour resumer icon_wink.gif
z'auriez du venir icon_razz.gif
je confirme
merci zatous, a une prochaine avec plaisir
v_copain_motard.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' twineTTe Message Posté le: Dim 30 Juin 2013 20:54 Sujet du message:

Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste

Tssss, tssss, si je donne une info sur de la nourriture atable.gif (de la vraie, hein, pas industrielle) c'est que c'est ouvert le jour de la balade.... et que vous pouvez réellement ravitailler ! icon_lol.gif

PS : on pouvait po viendre, on avait une baladounette de brêlons improbables à faire vers St Cirq Lapopie !
(juste pour pô te faire enrager je mettrais pô de photos, suis sympa hein ? blblbl.gif )

Mais avec plaisir pour la refaire....quand tu es dispo,
j'aime bien le bethmale et.... les meringues ! icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Titoupitite Message Posté le: Dim 30 Juin 2013 21:11 Sujet du message:

Invité

fallait bien que je trouve quelque chose... j'ai pas de courroie à casser môa... fait_2_doigts.gif

la prochaine fois, je mettrai des moufles et un coussin sous mon derrière

un arrêt miam magnifique, quelques souvenirs non désagréables vu la météo ces derniers jours (ou plutôt mois), des petits coups de soleil Sun.gif

à la prochaine!!

Répondre en citant

Dark_Ebola Message Posté le: Dim 30 Juin 2013 22:42 Sujet du message:

Invité

twineTTe a écrit:
Tssss, tssss, si je donne une info sur de la nourriture atable.gif (de la vraie, hein, pas industrielle) c'est que c'est ouvert le jour de la balade.... et que vous pouvez réellement ravitailler ! icon_lol.gif

c'est pas faute de leur avoir dis raleur.gif
on vas devoir remettre ca, rien que pour la meringue icon_smile.gif

mais bon, vu l'etat de certaines routes et les bouts de bois qu'ils se trainent, je comprends qu'ils aient voulu faire du plus roulant pour rentrer icon_smile.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' lamoule Message Posté le: Lun 01 Juil 2013 1:37 Sujet du message:

Bien pas grand chose à ajouter au compte rendu du cette super journée.

Le road a été suivi dans les grandes lignes ( le voici in extenso tel que collé sur le réservoir du Massey Ferguson : Roques --> miam à Bethmale --> miam aux croustades --> miam maison ) en profitant de super paysages

Merci vous 3 pour ce bon moment!
The sky's the limit

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: