|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
30/06/2013 La balade digestive du dimanche aprem.: Le retour Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Yoh |
![]() |
|||
Invité |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 30/06/2013 La balade digestive du dimanche aprem..
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rider of the Road Inscrit le: 22 Oct 2011 Messages: 506 Ville: Mauran |
Trés Bien rentré ver 18h45 !!! Ce qui n'est pas le Cas de Notre Leader et sa copine
![]() ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Bien rentré aussi !!
Bon rétablissement à Yoan et son amie Bonne semaine à tous |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Ben, petite pensée pour Yoh et sa copine ainsi qu'un prompt rétablissement pour les deux.
![]() Merci à ceux qui ont eu leur téoula en MP de donner des nouvelles quand ils en auront. Sinon, pour nous, retour par Castelnau, le quota de virolos n'étant pas atteint. Boris, la video de la spéciale est pas mal mais faut pas avoir le mal de mer... ![]() Je ne la partage pas ici, y a quelques passages qui risqueraient de choquer les âmes sensibles. ![]() Ni nitro, ni juvamine. |
|||
twini |
![]() |
|||
Invité |
Bien rentrée aussi, une enorme pensé a yoh et manon.
J'espere qu'on aura vite des nouvelles. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Ah Merde, désolé pour eux, bon rétablissement...
vous m'avez doublé sur le début, sur la N20 entre Auterive et Roques. j'étais en voiture, j'ai eu bien les boules... ![]() |
|||
Alahel |
![]() |
|||
Invité |
Bien rentré également, bon rétablissement à eux, et merde aux gravillons ...
|
|||
|
||||
Boris 31 |
![]() |
|||
Invité |
Bien rentré, grosse pensée à Manon et Yoh. Je premier qui à des. news le fait savoir soit sur le forum, soit en mp svp.
Je vais lui tel demain. Sinon petite bande sympa. Ça fait plaiz' de voir une fille au guidon en balade! À bientôt pour donner ou prendre des news de nos 2 cascadeurs du jour!
Ok JC, je n'ai pas le mal de mer, mon âme n'est plus trop sensible donc je pourrai la regarder cette chtite vidéo. Il va falloir qu'on se croise ou alors par mp. ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Juin 2010 Messages: 173 Ville: lespinasse |
Bien rentré également, j'espère retrouver très vite en selle notre leader et sa copine, on a un road à finir
![]() A bientôt pour une prochaine, bonne semaine à tous |
|||
twini |
![]() |
|||
Invité |
J'aimerais bien y jeter un œil aussi. je suis pas trop sujette au mal de mer... Boris, ça m'a fait plaisir de faire se bout de road avec vous. Même si au début je me suis faite surprendre, on m'y reprendra plus. Pour joindre yoh, vu l'état de son portable, ça va être chaud. A moins qu'il en ai un de secours. Tenez moi au courant ici ou en en MP aussi |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
||||
Alahel |
![]() |
|||
Invité |
C'était sur la route après l'accident ?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
C'était avant, pas trés loin de là.
Ni nitro, ni juvamine. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Ha la la, vive les GoPro ! Le motard moderne peut désormais utiliser toute une panoplie d'outils numériques pour faire preuve de mauvaise foi
![]() Une fois l'image redressée, ça impressionne moins, non ? La route est longue mais la voie est libre. Vroum vroum redresse.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 348 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2011 Messages: 155 Ville: Seilh |
Merde !!!
Bon rétablissement à tous les deux |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |