Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Stunt sur Toulouse ????
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
OLIVE-31 Message Posté le: Dim 16 Juin 2013 18:45 Sujet du message:

Invité

Ah ouai c cool si ta trouvé..quand tu y retournes fais signe comme tu sais ca m interesse!

Répondre en citant

Cerd Message Posté le: Lun 17 Juin 2013 11:43 Sujet du message:

Invité

comment t'as pu peter ton crash cage?

mauvaise soudure ou defaut de conception?

Répondre en citant

Bernort Message Posté le: Lun 17 Juin 2013 12:22 Sujet du message:

Invité

Cerd a écrit:
comment t'as pu peter ton crash cage?

mauvaise soudure ou defaut de conception?

Alors soudure Perso et crash cage Perso !!!! J'ai tout fais Perso sur cette moto c'est pour ça que c'est pas super résistant. C'est du crash cage a usage unique icon_smile.gif

Après je compte y retourner tout les dimanche sauf le week end prochain car belle opé a Candy !!!!

Répondre en citant

Cerd Message Posté le: Lun 17 Juin 2013 13:15 Sujet du message:

Invité

et tu touches en soudure? envoies des photos de ta crash cage pour voir si on peut la refaire ou l'ameliorer...

Répondre en citant

Bernort Message Posté le: Lun 17 Juin 2013 13:40 Sujet du message:

Invité

Un troisième point de fixation était prévu. Mais vu que celui de droite a péter je vais tout refaire en une seul pièce. Le précédent avait été soudé à l'arc. Je viens d'acheter un chalumeau, ça sera plus résistant je pense.

Répondre en citant

Cerd Message Posté le: Lun 17 Juin 2013 15:21 Sujet du message:

Invité

j'ai fait ma premiere remorque a l'arc et elle tenait 1T5 de melange a beton sans probleme...

le probleme c'est que tu nas pas de repartition des impacts sur la totalité de la barre mais sur deux fixations sans aucun renforts...

puis t'as deja soudé au chalumeau? passes a l'oxy-acetylene dans ce cas, mais meme comme ca faut l'avoir déja fait (meme si 'est relativement simple)

ta platine arriere aussi faudra penser a la refaire...

Répondre en citant

Cerd Message Posté le: Lun 17 Juin 2013 15:24 Sujet du message:

Invité

crashcage 600CBR

Répondre en citant

Bernort Message Posté le: Lun 17 Juin 2013 18:52 Sujet du message:

Invité

La platine arrière a péter en même temps que le crash lol. Mais l'avantage c'est que je sais se qu'il ne faut pas faire maintenant icon_smile.gif.
Mon père est soudeur, il m'a appris et je l'ai fait seul. Et voilà le résultat !!!
Le vieu sait aussi souder au chalumeau je vais donc faire un copier coller du crash cage gazafon !!!

Répondre en citant

Cerd Message Posté le: Lun 17 Juin 2013 19:08 Sujet du message:

Invité

c'est pour te donner une idée bien sur, cest d'un CBR 600 RR mais pas sur que ca soit le mm modele que toi

enfin ca te montre quand meme les rajouts de renforts

Répondre en citant

Boris 31 Message Posté le: Dim 30 Juin 2013 10:05 Sujet du message:

Invité

Salut, alors oui pour ton 3ème point de fixation, il faut que tu le fixe à l'axe moteur qui se trouve à côté du remplissage de liquide de refroidissement sur ta photo.

La soudure à l'arc tient très bien si elle est bien faite, pas besoin de chalumeau
Après, petit conseil il faut renforcer en faisant de la triangulation et aussi mettre une platine pour y fixer un tampon en téflon qui amortit les impacts et préserve donc tes crash cage icon_wink.gif

je doit peut-être en avoir une paire de tampon téflon qui traîne dans le garage...

Si tu veux, on peut se croiser pour des conseils techniques sur tes crash meusieur.gif

Répondre en citant

Bernort Message Posté le: Mar 02 Juil 2013 12:46 Sujet du message:

Invité

Boris 31 a écrit:
Salut, alors oui pour ton 3ème point de fixation, il faut que tu le fixe à l'axe moteur qui se trouve à côté du remplissage de liquide de refroidissement sur ta photo.

La soudure à l'arc tient très bien si elle est bien faite, pas besoin de chalumeau
Après, petit conseil il faut renforcer en faisant de la triangulation et aussi mettre une platine pour y fixer un tampon en téflon qui amortit les impacts et préserve donc tes crash cage icon_wink.gif

je doit peut-être en avoir une paire de tampon téflon qui traîne dans le garage...

Si tu veux, on peut se croiser pour des conseils techniques sur tes crash meusieur.gif

Je dis oui !!!! icon_razz.gif

Je vais refaire les crash en totalité, je vais essayé un nouveau scellette. Je te prendrai bien les boues de teflons.
Merci bicoup

Répondre en citant

Boris 31 Message Posté le: Mar 02 Juil 2013 22:03 Sujet du message:

Invité

Quand je met la main dessus je te préviens, et ensuite on essaie de se croiser! icon_wink.gif

Répondre en citant

opopop Message Posté le: Mer 03 Juil 2013 10:47 Sujet du message:

Sur Toulouse, pour le stunt, c'est freddy Prieto.
Un vieux de la vieille, mais toujours vert (c'est lui qui a fait les démos à Candie).
Il est sur fb si tu veux entrer en contact.
L'enfer, c'est les autres

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Sauter vers: