|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Vol de rétros ..... Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
Alors voilà,les copains ....
Ma fille a un scooter qui dort dehors ...... et ça fait 3 fois qu'elle se fait voler les rétros de sa merdouille chinoise ... ![]() Est ce que parmi vous,quelqu'un aurait un truc à la Mc Gyver pour éviter que ça se reproduise régulièrement ...Hormis bien sur monter la garde et tirer à vue,ou super glu ....... ![]() Merci,les copains ![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3399 Ville: nord est |
A part retirer l'objet de la convoitise comme le font les cyclistes avec les selles, je ne vois pas.
Éventuellement un serrage un peu musclé mais sans trop pour ne pas foirer le pas de vis Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
met donc du frein filet rouge.
![]() QQ info ici : CLIC |
|||
megawatt |
![]() |
|||
Invité |
je ne peux que te conseiller de le mettre a l'abri car
si tu serres trop fort, tu vas tout peter si tu colles, ils vont tout peter si frein filet, ils vont tout peter ils veulent juste les retros, pas que ta "merdouille chinoise" reste en bon etat ou alors tu les demontes tout les soirs ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
oui,je crois qu'il n'y a pas de solution miracle ......
Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
Dark_Ebola |
![]() |
|||
Invité |
tu attache la merdouille a un gros chien atrabilaire
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
||||
![]() |
![]() |
|||
je ne sais même pas .... un truc chinois que mon gendre avait acheté quand il s'est fait sucrer le permis pour 6 mois ..... Je crois qu'il avait acheté ça 700 ou 800 euros ,neuf ....c'est dire !!!!! ![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
tristan |
![]() |
|||
Invité |
juste un truc..........si c'est la 3 ieme fois sur un truc chinois, il faut voir si quelqu'un ne lui en veut pas , maniere de la faire chier et qu'elle se façe engueler par ces parents par exemple.......... je dit parse que je voit pas mal d'exemple du genre dans mon taf
![]() |
|||
|
||||
Cerd |
![]() |
|||
Invité |
un point de soudure et c'est reglé
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
hi hi hi !!!!! non non ...ma fille a 30 ans et c'est la mère de mes petits enfants .... elle a passé l'age de me faire ce genre de connerie ....quoi que ![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() ¡Qué la fuerza sea contigo! Inscrit le: 22 Déc 2012 Messages: 1216 Ville: SUD-EST Toulousain |
En fonction du type de rétro, il faut ... voir si comme dit Cerd un pt de soudure ou autre système d'attache pour condamner temporairement le démontage rapide ....
Une photo !! ![]() El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"
m ![]() [El boy dit EL RODG] |
|||
Cerd |
![]() |
|||
Invité |
si c'est faisable au poste a souder, en avant, sinon y'a toujours l'etain dans le pas de vis...
faudra que je testes ca avant |
|||
|
||||
bobleponge3113 |
![]() |
|||
Ou brancher les rétros sur du 220V ! Mais la rallonge va se voir...
![]() Bobleponge3113 |
|||
![]() |
![]() |
|||
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |