|
Auteur |
Message |
Dragmath
|
Posté le: Mar 02 Juil 2013 19:34 Sujet du message: Downsizing
|
Airhead Only
|
Salut,
après la vente du Dom et comme il me fallait un utilitaire en bi mineur, j'ai hésité entre TDM (on s'approche de la grosse cylindrée), Deauville (pas beau mais pratique), 750 XLV (un peu vieux), GS 650 (encore un mono), j'ai fini par craquer pour un KLE. Ma première Kawa!
Elle me va bien en fait, super sur les petites routes du Lot, avec sa jante de 21 et sa position trail. Le bi monte (-rait) jusqu'à 11 000! Il parait que c'est un demi 1000 sportif, ça se sent.
Elle a 30 000 et n'a pas tournée depuis 3 ans...alors j'essore pas encore. y'a une révision à faire, nota les pneus et freins, mais pour 1300 roros je m'en sers déjà au quotidien.
Sur la photo derrière, le gite que je loue en attendant de construire ma maison en bois dans le coin.Deux bi valent mieux qu'un 4 pat'
p1040823.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 270 fois
|
|
|
|
|
franck
|
Posté le: Mar 02 Juil 2013 19:35 Sujet du message:
|
>>
Admin du site  Inscrit le: 06 Juin 2002
|
Hello Mathieu !
Un chouette machine, tout à fait adaptée à ta localisation actuelle  La route est longue mais la voie est libre.
|
|
|
|
|
raid
|
Posté le: Mar 02 Juil 2013 19:41 Sujet du message:
|
|
Salut Mat
Et bientot le 250 WRF ?
|
|
|
|
|
cricri
|
Posté le: Mar 02 Juil 2013 20:00 Sujet du message:
|
dis pépé, c'est quoi un GS ?
|
bonne moto le kle, j'en ai connue une dans les chemins, elle passait partout
t'es lotois maintenant ?
|
|
|
|
|
Dark_Ebola
|
Posté le: Mar 02 Juil 2013 20:33 Sujet du message:
|
|
j'ai vu le titre, jme suis dis: "en vla un qui s'est pris la KTM 390 duke!"
pas fana de la KLE par contre
|
|
|
|
|
Dragmath
|
Posté le: Mar 02 Juil 2013 21:21 Sujet du message:
|
Airhead Only
|
j'y ai pensé figure toi, mais bon une brêle neuve alors que j'ai une baraque à construire, ce ne serait pas raisonnable. J'ai déjà acheté le terrain, 2300 m arboré en hauteur, réseaux devant. Faudra terrasser le rocher (qui n'est jamais loin dans ce département) une journée dés que j'aurai le PC. A 15 bornes de Cahors, côté ouest.
Ossature bois, idéalement isolation en bottes de paille et terre, avec grand atelier!
A Raid: je me suis pris une bonne tôle à l'enduro de dimanche dernier, le guidon dans la hanche...mais bonne ambiance avec les lotois. Pour un vrai enduro, on verra plus tard...en fonction de ce qu'il me reste...mais quand j'aurai l'atelier, je pourrai bricoler un moteur cassé. A suivre.Deux bi valent mieux qu'un 4 pat'
|
|
|
|
|
aurel
|
Posté le: Mar 02 Juil 2013 21:29 Sujet du message:
|
Pan!
|
Salut Mat'!
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles
Au plaisir de voir ta nouvelle brèle autour d'une binouze un de ces jours (je suis en vacances pour une période indéterminée donc j'ai du temps libre....).
|
|
|
|
|
raid
|
Posté le: Mar 02 Juil 2013 22:35 Sujet du message:
|
|
Dragmath a écrit: | A Raid: je me suis pris une bonne tôle à l'enduro de dimanche dernier, le guidon dans la hanche...mais bonne ambiance avec les lotois. Pour un vrai enduro, on verra plus tard...en fonction de ce qu'il me reste...mais quand j'aurai l'atelier, je pourrai bricoler un moteur cassé. A suivre. |
Aïe, bon remet toi bien !
M'enfin, de toutes façons, le DRZ est passé cette année si ce n'est un peu de poids dans le sable mou, et un peu de flou de l'avant dans le roulant
|
|
|
|
|
Skipper
|
Posté le: Mer 03 Juil 2013 21:38 Sujet du message: Re: Downsizing
|
Ça va respirer !
|
|