Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Downsizing

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Dragmath Message Posté le: Mar 02 Juil 2013 19:34 Sujet du message: Downsizing

Airhead Only


Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 951
Ville: 46, comme Rossi!
Salut,
après la vente du Dom et comme il me fallait un utilitaire en bi mineur, j'ai hésité entre TDM (on s'approche de la grosse cylindrée), Deauville (pas beau mais pratique), 750 XLV (un peu vieux), GS 650 (encore un mono), j'ai fini par craquer pour un KLE. Ma première Kawa!
Elle me va bien en fait, super sur les petites routes du Lot, avec sa jante de 21 et sa position trail. Le bi monte (-rait) jusqu'à 11 000! Il parait que c'est un demi 1000 sportif, ça se sent.
Elle a 30 000 et n'a pas tournée depuis 3 ans...alors j'essore pas encore. y'a une révision à faire, nota les pneus et freins, mais pour 1300 roros je m'en sers déjà au quotidien.
Sur la photo derrière, le gite que je loue en attendant de construire ma maison en bois dans le coin.
Deux bi valent mieux qu'un 4 pat'





p1040823.jpg

p1040823.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 270 fois

 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mar 02 Juil 2013 19:35 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11730
Ville: Toulouse
Hello Mathieu !

Un chouette machine, tout à fait adaptée à ta localisation actuelle icon_smile.gif
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
raid Message Posté le: Mar 02 Juil 2013 19:41 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 1095
Ville: Proche Toulouse...
Salut Mat

Et bientot le 250 WRF ?

icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cricri Message Posté le: Mar 02 Juil 2013 20:00 Sujet du message:

dis pépé, c'est quoi un GS ?


Inscrit le: 29 Mar 2013
Messages: 768
Ville: gardouch
bonne moto le kle, j'en ai connue une dans les chemins, elle passait partout icon_smile.gif

t'es lotois maintenant ?
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Dark_Ebola Message Posté le: Mar 02 Juil 2013 20:33 Sujet du message:

Invité


j'ai vu le titre, jme suis dis: "en vla un qui s'est pris la KTM 390 duke!" icon_smile.gif

pas fana de la KLE par contre icon_smile.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Dragmath Message Posté le: Mar 02 Juil 2013 21:21 Sujet du message:

Airhead Only


Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 951
Ville: 46, comme Rossi!
j'y ai pensé figure toi, mais bon une brêle neuve alors que j'ai une baraque à construire, ce ne serait pas raisonnable. J'ai déjà acheté le terrain, 2300 m arboré en hauteur, réseaux devant. Faudra terrasser le rocher (qui n'est jamais loin dans ce département) une journée dés que j'aurai le PC. A 15 bornes de Cahors, côté ouest.
Ossature bois, idéalement isolation en bottes de paille et terre, avec grand atelier!

A Raid: je me suis pris une bonne tôle à l'enduro de dimanche dernier, le guidon dans la hanche...mais bonne ambiance avec les lotois. Pour un vrai enduro, on verra plus tard...en fonction de ce qu'il me reste...mais quand j'aurai l'atelier, je pourrai bricoler un moteur cassé. A suivre.
Deux bi valent mieux qu'un 4 pat'
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Mar 02 Juil 2013 21:29 Sujet du message:

Pan!


Inscrit le: 08 Juin 2006
Messages: 4209
Ville: Toulouse
Salut Mat'!

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles icon_wink.gif

Au plaisir de voir ta nouvelle brèle autour d'une binouze un de ces jours (je suis en vacances pour une période indéterminée donc j'ai du temps libre....).
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
raid Message Posté le: Mar 02 Juil 2013 22:35 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 1095
Ville: Proche Toulouse...
Dragmath a écrit:
A Raid: je me suis pris une bonne tôle à l'enduro de dimanche dernier, le guidon dans la hanche...mais bonne ambiance avec les lotois. Pour un vrai enduro, on verra plus tard...en fonction de ce qu'il me reste...mais quand j'aurai l'atelier, je pourrai bricoler un moteur cassé. A suivre.


Aïe, bon remet toi bien !
M'enfin, de toutes façons, le DRZ est passé cette année si ce n'est un peu de poids dans le sable mou, et un peu de flou de l'avant dans le roulant icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Skipper Message Posté le: Mer 03 Juil 2013 21:38 Sujet du message: Re: Downsizing

Ça va respirer !


Inscrit le: 17 Juin 2004
Messages: 2081
Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline
Dragmath a écrit:
...j'ai fini par craquer pour un KLE. Ma première Kawa!...


Très bon choix ! cool.gif

C'était ma première moto ( yeux_en_coeur.gif ) et je te confirme que le moteur est sympa avec un petit coup de boost à 7000 tr/mn qui lui donne du caractère. C'est le moteur de la 500 GPZ un peu "calmé".

On peut dire que c'est une très bonne bécane "utilitaire" : pratique, plutôt bien équipé et économique.

Attention au pot d'échappement d'origine sujet à la corrosion dont les chicanes deviennent baladeuse. Ca se traduit par un son bizarre un peu sifflant au début pour finir par un bruit de quincaillerie sur les route bosselées.
Si elle n'a pas rouler depuis 3 ans c'est sans doute un point à surveiller.

Bon courage pour ta construction. icon_wink.gif
En route vers l'infini et au-delà.....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002