Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
30/06/2013: GTM et Nore: Le retour
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' elpatrok Message Posté le: Dim 30 Juin 2013 7:46 Sujet du message: 30/06/2013: GTM et Nore: Le retour

du soleil...du soleil...du soleil !!!!

C'est ici qu'on discute du retour de la balade 30/06/2013: GTM et Nore.
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' papinou31 Message Posté le: Dim 30 Juin 2013 17:49 Sujet du message:

Essayez de rentrer avant la nuit ,cette fois ...... sifflote.gif

PS : Oui Patrick , j'ai entendu tes appels ...... annonce.gif Mais je ne pouvais pas me libérer assez tôt ce matin pour être parmi vous ....
Ce n'est que partie remise pour retrouver la fine équipe ,mon poulet .... moto2.gif papy.gif
Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cricri Message Posté le: Dim 30 Juin 2013 19:27 Sujet du message:

dis pépé, c'est quoi un GS ?

sur les coups de 11h il faisait un temps de chien au pied de la montagne noire, j'espère que ça c'est arrangé ensuite icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' elpatrok Message Posté le: Dim 30 Juin 2013 21:00 Sujet du message:

papinou31 a écrit:
Essayez de rentrer avant la nuit ,cette fois ...

A 20h00, j'étais at home avec la despé sous le nez !!!!
cricri a écrit:
sur les coups de 11h il faisait un temps de chien au pied de la montagne noire

eeeuuhhhhh, en haut aussi !!! dans une sympathique trouée de nuage, on a put voir l'antenne du Pic qui était à ....20m de nous...
Si non, toutes les saisons en un seul road, d'abord l'automne, puis l'hiver, le printemps, et enfin l'été....A part ça, tout c'est bien passé.
Bon petit groupe avec quelques uns de mes coupaingues préférés, des chti d'jeuns qui roulent achment bien, chapeau en particulier à Céline.
De la bonne grosse rigolade, du rythme très varié, des paysages comme je les aime, merci aux pourvoyeurs de choco et boissons variées.
J'ai pris un max d'images, donc topho à venir rapidos et film un peu plus tard.
Merci les coupaingues pour encore une super journée en votre compagnie. Comment se passer de ça un we ? impossibel !!!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' codenssen Message Posté le: Dim 30 Juin 2013 21:11 Sujet du message:

bye_bye.gif

Bien rentré itoo

Une mâtinée assez pourrie avec de la pluie/crachin... J'avoue qu'un petit sentiment de raz de bol météorologique commençait à apparaître raleur.gif

Mais après le pique-nique... le soleil a eu la bonne idée de pointer le bout de son rayon... youpi.gif

Ce fût donc une très bonne journée, un bon groupe avec du bon road... comme d'hab si j'ose dire... mais c'est une habitude que j'aime beaucoup icon_mrgreen.gif

J'ai pas perdu le pot d'échappement en court de route... je vais m'en occuper, une italienne a besoin d'attention smack.gif

Répondre en citant

albeeeert Message Posté le: Dim 30 Juin 2013 21:33 Sujet du message:

Invité

Bien rentré,
yallah.gif Chapeau pour la journée, il y avait absolument tout en condensé, d'la pluie, du soleil, du brouillard, des gravillons, du billard (arh, c'est dur !!!), du mini virolo, du rapido virolo. yadlajoie.gif
Pas vu le temps passer, et c'est clair la banane à la fin de la journée icon_biggrin.gif
Merci pour les drinks, merci Patrick pour le road et le filling de la sortie. Une équipe fort sympathique avec qui je re-roulerais bien !
Yep c'est sur, Céline elle est tombée dedans dessus quand elle était petite, respect !
Et enfin merci de m'avoir attendu, pour le démarreur récalcitrant, pour la vis du pare-boue perdue, pour le temps pris à ''sécuriser'' la gamelle d'un motard qui m'avait doublé 3 virages avant et enfin, dans le billard qui me pose plus de difficulté que ma péteuse infernale
A la prochaine icon_wink.gif

Répondre en citant

MamY. Message Posté le: Dim 30 Juin 2013 22:20 Sujet du message:

Invité

On est rentré aussi. C'était bien sympa malgré le temps ce matin !
De jolies routes de beaux paysages et une bande de joyeux lurons tout ça pour passer une très bonne journée.
Je suis rincée pour être honnête mais très contente de cette balade.

Et pour la prochaine fois j'espère que vous suivrez un peu plus le rythme c'était un peu chiant de vous attendre tous les 10km icon_lol.gif (surtout le R1 (dixit Yann))

Répondre en citant

fighter Message Posté le: Lun 01 Juil 2013 8:45 Sujet du message:

Invité

encore un road de OUFF...comme je les aime yeux_en_coeur.gif ,un grand merci pat yeah.gif a toutes sortes de routasses de la plus pourrie des routes a vaches a la spéciale digne du tourist trophy bave.gif une équipe de loulous(ttes)bien dejantée comme j'adore avec plein de mauvaise foi motardesque"n'est ce pas balai blanc" icon_lol.gif une ch'tite nouvelle en super forme,yan prends en de la graine :blblbl:un marco qui a trouvé le mode d'emploi de la gs un vrai délinquant icon_wink.gif encore merci a tous et a tres bientot bye_bye.gif
MamY. a écrit:
pour la prochaine fois j'espère que vous suivrez un peu plus le rythme c'était un peu chiant de vous attendre tous les 10km (surtout le R1

blblbl.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Himeji Message Posté le: Lun 01 Juil 2013 10:32 Sujet du message:

Yes, encore une super journée!! icon_biggrin.gif

Une matinée plutôt compliquée à gérer avec froid-brouillard-gravier, le trio "magique"... icon_evil.gif

Heureusement arrivé au Lac pour la pause déjeuner, le soleil fait enfin son apparition! Juste après on attaque la spéciale de St Pons. Je rigole encore en imaginant la tête du gars sur son roadster en full cuir se faire mettre la pression par un Versys avec top case en plus! Patrick, je crois que tu vas devoir re sortir le fut' avec les sliders!!

Retour tranquille sur Tlse avec pour finir en beauté l'autres spéciale Castel-Mazères, toujours aussi sympa... surtout avec Manu dans les roues! Et désolé pour le dépassement par surprise après Villeneuve, un bref moment de folie je pense! rougit_de_la_mort.gif

Voilà, merci à Patrick pour le road et l'orga, à Aurélien et YannICK pour les tournées, à nos deux p'tits d'jeuns qui ont super bien assurés et au reste de le troupe pour l'habituelle bonne humeur tout au long de la journée!

À la prochaine bye_bye.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

stef76520 Message Posté le: Lun 01 Juil 2013 18:16 Sujet du message:

Invité

Je ne vais pas redire tout ce qui a été dis, ça a été très bien résumé icon_lol.gif
C'est vrai que le soleil après l'arrêt pic-nique a vraiment fait du bien !
Un road génial, qui m'a permis de découvrir un peu la région, avec des paysages magnifiques !
Et les spéciales vraiment sympa ! icon_smile.gif

Et merci d'avoir accueilli un nouveau Ziste (désolé de ne pas avoir fait une seule rupture... j'en ai déçu quelques uns d'entre vous icon_razz.gif )

Au plaisir de rouler avec vous une prochaine fois ! icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Yannou Message Posté le: Lun 01 Juil 2013 19:32 Sujet du message:

A définir

Ba enfin , je vais pouvoir fermer, spa comme si je devais ENCORE attendre certain blblbl.gif

Merci Patrick pour ce bout de road bien comme à ton habitude(seulement bout, car aussi peu de kms icon_twisted.gif )

Merci à Aurélien pour le coup!
Bravo aux "débutants" qui ne le sont plus!

Merci à tous pour vos sourires (ou blague foireuz pour d'autre sifflote.gif )

Biz à tous
Yannickou
fait_2_doigts.gif
C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent icon_razz.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' elpatrok Message Posté le: Lun 01 Juil 2013 21:39 Sujet du message:

les premières tofo sont dans l'album...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Himeji Message Posté le: Mar 02 Juil 2013 12:51 Sujet du message:

Merci Patrick pour les clichés, on voit bien l'évolution du temps sur la journée!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' elpatrok Message Posté le: Jeu 04 Juil 2013 20:13 Sujet du message:

oki, c'est tardif, mais vieux motard que jamais....avec ce 'taing de movie maker qui buggue comme une italienne ...
the film of the sortie ....
Sans son ni doublage (sont chiant avec les DRM...), c'est la version soft, il y a une version coté obscur de la force (avec les déjantages, les pétages de plomb ...) en préparation mais à diffusion privée, alors les intéressés faites signes.
the film

Répondre en citant

fighter Message Posté le: Jeu 04 Juil 2013 20:39 Sujet du message:

Invité

bien reussi ce ch'ti film yeah.gif par contre si tu pouvais m'envoyer la version obscur en mp j'suis preneur. icon_wink.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: