Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
07/07/2013: Montségur et le Mas d'Azil en mo[...]: Le retour

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Dim 07 Juil 2013 9:28 Sujet du message: 07/07/2013: Montségur et le Mas d'Azil en mo[...]: Le retour

happy on the road

C'est ici qu'on discute du retour de la balade 07/07/2013: Montségur et le Mas d'Azil en mode newby.
clo (ex..... clo600cbf)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Dim 07 Juil 2013 21:09 Sujet du message:

happy on the road

merci Calmorak, heureusement que t'es là!!
Bien rentrée aussi, la pose à st Sulpice fut un peu folklo, le bistro habituel étant fermé on est allée en face.......à éviter, vraiment étrange!!

bon que dire: que 4 semaines de vacances ça ne vaut rien, deux gamelles le même jour, à l'arrêt comme d'hab!! moi qui croyait avoir pris de d'expérience, et bien, les pendules sont remises à l'heure!!
Au retour, pas de souci, en plus je me suis chopée tous les feux rouges!!! bonjour le stress, mais bon, j'ai du me tasser pendant mes vacances, il va falloir que je reprenne mes élongation, pour rattraper un cm!!

Sinon, une équipe sympa, Logan c'est un peu embêté sur la fin, mais j'espère que la découverte de la grotte dans les deux sens, rien que pour lui, compensera mon rythme tranquillou!!
merci à vous tous pour votre bonne humeur, et au fait j'ai fait des économie, car j'avais envie d'acheter un jean, tout compte fait je vais rester au cuir icon_rofl.gif

PS: au furtif, invisible, il aurait été sympa de prévenir du désistement, c'est pas très cool!!
furtif et poseur de lapin, ça le fait pas trop!!
coup_de_baton.gif
clo (ex..... clo600cbf)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Dim 07 Juil 2013 21:34 Sujet du message:

happy on the road

au fait merci Mickey, permis bien arrosé et merci à Baal!! trinque.gif
clo (ex..... clo600cbf)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mickeymousse31 Message Posté le: Dim 07 Juil 2013 21:42 Sujet du message:

Café du Commerce inside - FFMC31 supporter

vAlors voila, je confirme Clo est bien rentree de vacances. Pour son retour, elle nous avait concocte un petit road bien sympa, Des routes qui tournent, des cloroutes (avec du graviers ) , des paysages, une source automatique, deux vieux chateaux, du soleil, des gens sympa, un pique nique au bord d'un lac, une grotte. Bref du Clo

Et moi ben je suis bien rentre,le c_ l un pneu meurtri,mais heureu [pre]
Mickey mousse et Minnie frotte

Dernière édition par mickeymousse31 le Dim 07 Juil 2013 22:06, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Busman Message Posté le: Dim 07 Juil 2013 21:54 Sujet du message:

Invité

Oui nous aussi bien rentrés, merci pour la balade journée sympas et surtout de nouvelles rencontres. Bonne semaine a tous et a bientôt.!!!!!! icon_lol.gif

Répondre en citant

Logan Message Posté le: Dim 07 Juil 2013 21:59 Sujet du message:

comme je disais, super balade, et clo je me suis pas embêter ^^ j'étais fatigué de la veille sinon c'était génial tout le monde et très sympathique ! Busman tient au courant pour le carrenage si çà passe !
bonne semaine a tout le monde également, a la prochaine !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' papinou31 Message Posté le: Dim 07 Juil 2013 22:39 Sujet du message:

Bon,le plus important est que tu n'ais rien de cassé , Clo ......
Concernant les 2 "furtifs" ...si on regarde leur CV ...0 message ,donc,même pas de présentation ...ça s'inscrit sans le dire ....et ça ne vient pas sans prévenir ....... Pour moi, à oublier avant même de connaitre !!! nan.gif
Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' elpatrok Message Posté le: Dim 07 Juil 2013 23:12 Sujet du message:

du soleil...du soleil...du soleil !!!!

clo600cbf a écrit:
deux gamelles le même jour, à l'arrêt comme d'hab

c'est pas vrai !!!!
Clo, quand même ...
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' pidjam Message Posté le: Lun 08 Juil 2013 10:34 Sujet du message:

Je compatis, Clo, pour tes chutes à l'arrêt! d'ailleurs, j'ai pas changé mes poignées raccourcies, (une ça fait un an et 2 mois, l'autre 2 mois...)
Personne n'est tombé samedi au Sidobre, mais c'est pas faute d'avoir essayé: la petite descente à virages et à 45° de pente sur un chemin à piétons dans Lautrec nous a donné des suées, icon_eek.gif et le chemin de cross pour éviter le détour de St Salvy était à prendre en mode "je veux pas voir ça"! pitie.gif Mais c'était quand même une sortie géniale! youpi.gif
Si tu es pressé, fais un détour. [Proverbe japonais]

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Yannou Message Posté le: Lun 08 Juil 2013 15:32 Sujet du message:

A définir

Ba non Clo ! Va falloir prévoir les talonnettes ! icon_lol.gif

Vivement que l'on puisse rouler ensemble !! Après ces GRANDES vacances, tu vas pouvoir mettre la paté à GG icon_twisted.gif

Biz a très vite
C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent icon_razz.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Lun 08 Juil 2013 20:01 Sujet du message:

happy on the road

merci pour votre soutient car le moral en a pris un coup, un an sans chute (depuis mon périple auvergnat) et là bingo deux le même jour, et une à me donner des baffes!!tape.gif )
l'orgueil et atteint et le cul.gif aussi, bonjour les bleus et les courbatures bequilles.gif la journée a été longue!
dimanche je vais remettre ça!!
non pas me gameller, sortir ma titine et combattre cette put... de boule au ventre qui est revenue!!

merci les copains!!
clo (ex..... clo600cbf)

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: