|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
07/07/2013: Montségur et le Mas d'Azil en mo[...]: Le retour |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 07/07/2013: Montségur et le Mas d'Azil en mode newby.
clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
merci Calmorak, heureusement que t'es là!!
Bien rentrée aussi, la pose à st Sulpice fut un peu folklo, le bistro habituel étant fermé on est allée en face.......à éviter, vraiment étrange!! bon que dire: que 4 semaines de vacances ça ne vaut rien, deux gamelles le même jour, à l'arrêt comme d'hab!! moi qui croyait avoir pris de d'expérience, et bien, les pendules sont remises à l'heure!! Au retour, pas de souci, en plus je me suis chopée tous les feux rouges!!! bonjour le stress, mais bon, j'ai du me tasser pendant mes vacances, il va falloir que je reprenne mes élongation, pour rattraper un cm!! Sinon, une équipe sympa, Logan c'est un peu embêté sur la fin, mais j'espère que la découverte de la grotte dans les deux sens, rien que pour lui, compensera mon rythme tranquillou!! merci à vous tous pour votre bonne humeur, et au fait j'ai fait des économie, car j'avais envie d'acheter un jean, tout compte fait je vais rester au cuir ![]() PS: au furtif, invisible, il aurait été sympa de prévenir du désistement, c'est pas très cool!! furtif et poseur de lapin, ça le fait pas trop!! ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
au fait merci Mickey, permis bien arrosé et merci à Baal!!
![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
vAlors voila, je confirme Clo est bien rentree de vacances. Pour son retour, elle nous avait concocte un petit road bien sympa, Des routes qui tournent, des cloroutes (avec du graviers ) , des paysages, une source automatique, deux vieux chateaux, du soleil, des gens sympa, un pique nique au bord d'un lac, une grotte. Bref du Clo
Et moi ben je suis bien rentre,le c_ l un pneu meurtri,mais heureu [pre] Mickey mousse et Minnie frotte Dernière édition par mickeymousse31 le Dim 07 Juil 2013 22:06, édité 1 fois |
|||
Busman |
![]() |
|||
Invité |
Oui nous aussi bien rentrés, merci pour la balade journée sympas et surtout de nouvelles rencontres. Bonne semaine a tous et a bientôt.!!!!!!
![]() |
|||
|
||||
Logan |
![]() |
|||
comme je disais, super balade, et clo je me suis pas embêter ^^ j'étais fatigué de la veille sinon c'était génial tout le monde et très sympathique ! Busman tient au courant pour le carrenage si çà passe !
bonne semaine a tout le monde également, a la prochaine ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
Bon,le plus important est que tu n'ais rien de cassé , Clo ......
Concernant les 2 "furtifs" ...si on regarde leur CV ...0 message ,donc,même pas de présentation ...ça s'inscrit sans le dire ....et ça ne vient pas sans prévenir ....... Pour moi, à oublier avant même de connaitre !!! ![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
c'est pas vrai !!!! Clo, quand même ... qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 207 Ville: Saubens |
Je compatis, Clo, pour tes chutes à l'arrêt! d'ailleurs, j'ai pas changé mes poignées raccourcies, (une ça fait un an et 2 mois, l'autre 2 mois...)
Personne n'est tombé samedi au Sidobre, mais c'est pas faute d'avoir essayé: la petite descente à virages et à 45° de pente sur un chemin à piétons dans Lautrec nous a donné des suées, ![]() ![]() ![]() Si tu es pressé, fais un détour. [Proverbe japonais] |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() A définir Inscrit le: 15 Mai 2011 Messages: 852 Ville: Eaunes |
Ba non Clo ! Va falloir prévoir les talonnettes !
![]() Vivement que l'on puisse rouler ensemble !! Après ces GRANDES vacances, tu vas pouvoir mettre la paté à GG ![]() Biz a très vite C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
merci pour votre soutient car le moral en a pris un coup, un an sans chute (depuis mon périple auvergnat) et là bingo deux le même jour, et une à me donner des baffes!!
![]() l'orgueil et atteint et le ![]() ![]() dimanche je vais remettre ça!! non pas me gameller, sortir ma titine et combattre cette put... de boule au ventre qui est revenue!! merci les copains!! clo (ex..... clo600cbf) |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |