|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Mon GSX-R 750 K6 !!! |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
ptiflo |
![]() |
|||
Invité |
Voila deux petite photos de ma belle !!
459705_10200851731553583_25590251_o.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 371 fois 994801_10201167572769416_444160674_n.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 364 fois |
|||
|
||||
tristan |
![]() |
|||
Invité |
je valide le yoshimura
![]() ![]() j'ai refait le meme en peintre perso pour une copine, il étais jolie........15 jours, aprés épave ![]() |
|||
|
||||
ptiflo |
![]() |
|||
Invité |
pck ça marche trop pour une 750 .. xD
|
|||
|
||||
megawatt |
![]() |
|||
Invité |
tres belle machine, amuse toi bien
|
|||
|
||||
ptiflo |
![]() |
|||
Invité |
Merci !
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Haaaa, une Suz' K6...
Ca me rappelle un apéritif un peu désuet, mais toujours délicieux: le "fond de culotte" ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
ptiflo |
![]() |
|||
Invité |
Apparemment les K6 et K7 sont une très bonne année pour les 750
![]() |
|||
|
||||
Ledekek |
![]() |
|||
Invité |
La copine??? ![]() ![]() Moi je l'aime bien ton jouet Flo! |
|||
|
||||
Rom31 |
![]() |
|||
Invité |
Super sympa, j'aime bien!
![]() |
|||
|
||||
ptiflo |
![]() |
|||
Invité |
merci les gens ! ^^
|
|||
|
||||
ptiflo |
![]() |
|||
Invité |
Niveau équipement il y a dessus :
- KIT Xenon 6000k complet ! (AVDB) - bulle teintée (AVDB) - pot Yoshimura et suppression du catalyseur - durites aviation pour un freinage plus endurant |
|||
|
||||
megawatt |
![]() |
|||
Invité |
tout est bon, sauf les feux xenon, un vraie merde quand t'es en face !
![]() jolies les durites bleue |
|||
|
||||
Ledekek |
![]() |
|||
Invité |
Moi je ne veux plus en entendre parler des ces maudites durites bleues...surtout les avant!
|
|||
|
||||
ptiflo |
![]() |
|||
Invité |
Honnêtement si les xénon sont bien réglé , ça ne doit pas en mettre plein la gueule
![]() Te plein pas Ledekek xD toi et ta femme vous avez eu droit a un bon restau xD |
|||
|
||||
ptiflo |
![]() |
|||
Invité |
Petit shooting :
shoot3.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 185 fois shoot.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 182 fois |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |