Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Cherche RMT 125 DTMX 2A8 (No 30)

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NoFiX Message Posté le: Mar 09 Juil 2013 12:31 Sujet du message: Cherche RMT 125 DTMX 2A8 (No 30)

Invité

Salut à vous,

Devant un gentil brêlon qui ne veut manifestement plus débrayer/embrayer je cherche la Revue Moto Technique pour 125 DT - type 2A8, donc vraisemblablement Numéro 30.
Je n'ai pas encore vu la bête, elle est à mon amie, mais par anticipation je jetterais bien un oeuil sur la RMT alors si quelqu'un peut me la prêter, vendre à vil prix ou me procurer un lien valide pour en télécharger une version numérique je lui en serait reconnaissant, avec de la mousse dessus cela va de soi...

D'avance, merci ! meusieur.gif

Répondre en citant

tristan Message Posté le: Mar 09 Juil 2013 12:33 Sujet du message:

Invité

j'en ai une pour un 79 qui traine, mais me faut remettre la main dessus..........si je l'ai pas donner au mec quand je l'ai vendu icon_wink.gif

Répondre en citant

NoFiX Message Posté le: Mar 09 Juil 2013 12:36 Sujet du message:

Invité

Allright, si tu la trouves tiens-moi au jus, et merci ! icon_wink.gif

Répondre en citant

Cerd Message Posté le: Mar 09 Juil 2013 13:39 Sujet du message:

Invité

http://www.manualedereparatie.info/fr/categorii/Yamaha.html

revues d'ateliers, y'en a 5 pour les DT (dont deux dans les TZR), a toi de trouver le bon...

Répondre en citant

NoFiX Message Posté le: Jeu 11 Juil 2013 12:33 Sujet du message:

Invité

Cerd a écrit:
revues d'ateliers, y'en a 5 pour les DT (dont deux dans les TZR), a toi de trouver le bon...

Merci à toi, cependant je ne trouve que la doc pour les modèles suivant, quelqu'un sait-il si les différences sont importantes entre les générations de DT...? gratgrat.gif

Répondre en citant

Cerd Message Posté le: Jeu 11 Juil 2013 19:02 Sujet du message:

Invité

ca depends, tu recherches pour quoi? ouvrir le moteur?

je me souviens qu'entre les divers TZr, les difference etaient surtout minimes et concernainet par exemple la forme de la chambre de combustion, l'angle entre le carbu et le bloc cylindre (pipes d'admission differentes) et les cablages

sinon on pouvait prendre la RT de l'un pour travailler sur l'autre

Répondre en citant

NoFiX Message Posté le: Ven 12 Juil 2013 11:25 Sujet du message:

Invité

La question semble se poser sur l'embrayage, je vais voir ça de plus près afin d'être plus efficace dans mes requêtes...

Répondre en citant

Cerd Message Posté le: Ven 12 Juil 2013 12:00 Sujet du message:

Invité

a ce moment la, inscris toi sur Yam2strokes, le forum ultime pour les DT, TD, TZ...

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: