|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Adieu T4, bonjour XT... Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
VILCOYOTE |
![]() |
|||
Invité |
http://www.motomag.com/essais/yamaha/xtr06a06.htm
Ben je vous présente ma future... A plus la T4, Yamaha me l'a reprise et j'avais envie de revenir au trail. (RV, j'ai la RMT du T4 à donner) J'avais deja eu dans l'ordre : 125 xls, 500 XLR, 600 XLR, Dominator, deux 350 DR... Alors terrain un peu connu mais c'est fou les progrès effectué j'ai l'impression d'etre sur une 3 1/2 et ca pousse velu.. Bon cricri je te montrerais ca quand je l'aurais recu le mois prochain.. Ah tres important...elle est bleue... ![]() |
|||
|
||||
twinette |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() Pour le TT, il va falloir s'accrocher tout de même............. Par contre, pour la photo des motos des Dalton (que des Yam bleues TT) ExTrA il manquait cette taille-là ! Dès que tu l'as : rendez-vous à prendre ! Bizzzz |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
féloches, et amuse-toi bien
![]() Born to be wise |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Bon, va falloir faire www.motards-toulousains-dans-la-gadoue.com alors
![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
VILCOYOTE |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() J'ai clické sur ton lien Franck...Je me disais : administrateur de choc a deja fait une page sur les joies du bain de boue ??? Bon faut pas deconner..t'as un boulot quand meme... Bon Twinette je vais quand meme la faire rabaisser un peu (CF ma moto préférée dans mon profil) : on va changer les biellettes d'amorto et remonter les tubes...Si ca tape dessous, on remontera...d'ailleurs faudra mettre un sabot... et t'as raison ,va falloir que je me muscle un peu ...beaucoup...bah au debut ca sera p'tites routes et chemin roulants...et pis je me souviens de Cyril neveu et gaston rahier...na ! |
|||
|
||||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
hé hé
je monté dessus pour voir...... achment déçu le cricri ![]() ![]() par contre sur petites routes ça doit le faire, pour les chemins.....y vendent pas les muscles de Schwarzy et le pilotage de Salminen avec, c'est con, ça manque ![]() sinon, bon choix le trail, je ne peux que te féliciter ![]() à toi les joies de la polyvalence et de la découverte de la France rurale et profonde. mais pour le TT, trouves un truc léger pas cher, pour le mettre par terre ![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() coincidence j'ai eu un gros coup de coeur mais pour le modele X , et en noir biensur ![]() Bravo à toi pour ta future acquisition et plein de bonheur sur les routes envoutantes de cricri et tweetwee ![]() |
|||
|
||||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Hé hé Gromono's power !!!!
![]() Il faudra comparer les performances de nos bolides respectifs ! ![]() Attention les MT, le groupe supermot-trail-enduro grandit à vue d'oeil !!! |
|||
|
||||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
toujours partant les gars
![]() galere2.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 377 fois galere1.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 382 fois galere.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 371 fois |
|||
|
||||
VILCOYOTE |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ce genre de terrain je m'y aventure en trial...et encore... Sont fous ces enduristes... C'est toi ou tes potes ?? E, fait j'ai un tonton et un cousin au maroc du coté de l'atlas....tu vois le terrain de jeu ?? ![]() |
|||
|
||||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
pffffffff
![]() tiens le trial........ j'suis en train de m'en chercher une ![]() |
|||
|
||||
Papy |
![]() |
|||
Invité |
Grosses félôches pour ata nouvelles acquisition !
Bravo à toi ! ![]() ![]() |
|||
|
||||
mono500 |
![]() |
|||
Invité |
je le fait avec mon XT (500 bien sûr)......
|
|||
|
||||
VILCOYOTE |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
twinette |
![]() |
|||
Invité |
Euh, le vénérable 500XT fô tout de même éviter de le coller dans les grosses caillasses (amortisseurs/fourche un peu lèg' sur ce coup là
![]() ..........quant au franchissement de ruisseaux grossis par une belle averse euh, si c'est un modèle avec vis platinées : l'allumage va pô aimer non plus ![]() Mébon (c) chacun fait comme il lui plaît !!!! BIZZZZZZZZ les crotteux |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |