|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[VIDE-ATELIER] Samedi 20 juillet, à Seysses Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonjour, les gens !!
En raison d'une ré-orientation de mes activités professionnelles (conception et maîtrise d'oeuvre et plus de fabrication), je quitte mon atelier pour un bureau. Sachant que je dois avoir libéré les lieux pour le 31 juillet, j'organise le samedi 20 juillet un «vide-atelier»... Le but est double : 1) mendier un petit coup de main (plus on sera de fous et plus ça ira vite), pour remplir une benne avec tout le merdier dont personne n'aura voulu (cf. ci-dessous). 2) donner ou vendre à tout petit prix ce qui est donnable ou vendable, par exemple :
ATTENTION : il n'y a pas d'outillage ou d'électro-portatif à vendre !! Pour certains articles, je devrais même pouvoir envoyer des photos... NB : pour les pièces importantes, je peux assurer la livraison, moyennant une subvention gas-oil pour MâdjiK ToufiK. Et pour tout ça, je prépare des litres de café, avec quelques quintaux de croissants et de chocolatines et je vous attends de pied ferme, samedi 20 juillet, à partir de 10 heures. Et je vais aussi prévoir le houblon au frais, des fois que ça se prolonge... Ça se passe à SEYSSES, au 4000 chemin du Merle, Bâtiment C, et je suis joignable au zero six 60 88 zero huit zero zero. N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Pour le moment, pas de client ce WE donc j'en serais probablement, pas pour faire mes courses, mais plutôt pour avoir le plaisir de voir ta trogne et éventuellement poubelliser quelques affaires dont le poids unitaire sera inférieur à 25 kg
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 345 Ville: Toulouse |
Bonsoir,
Je serais intéressé par des pièces de bois exotique et des feuilles de placage mais ne suis dispo qu'à partir de 14h. C'est encore bon ? Denis |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
Je vais tacher de venir te filer un coup de main, mais ca ne sera surement pas trop longtemps j'ai de la famille qui vient ce weekend
![]() Pour ce qui pourrait m'intéresser, je chinerai sur place en fonction de ce qu'il reste ![]() Sans virages, pas de gloire |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 1099 Ville: Beauzelle |
yep plantureux ami, je vais essayer de me réveiller suffisamment tôt pour venir t'aider à vider le bouzin
![]() |
|||
Cerd |
![]() |
|||
Invité |
samedi aprem, je serais certainement dispo pour t'aider a virer ton bazar
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
[MODE "Je pique l'ordi de ma femme" ON] Tu verras très certainement ma trogne après mon vide appart' de la
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
Dark_Ebola |
![]() |
|||
Invité |
en fonction de si ca rentre dans mon petit garage, je mettrais bien la main sur un etabli
![]() on vas essayer de se lever samedi matin! je promets rien ... seysse-villeneuve c'est pas loin mais j'ai apero vendredi ![]() |
|||
|
||||
Cerd |
![]() |
|||
Invité |
j'aime bien la presse qui ne pese QUE 2Tonnes
bon on ramene la biere ou c'est fourni en carburant? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonjour, Denis !!
Pas de soucis, j'y serai encore... Même que je sens qu'il va falloir organiser les appros pour un pique-nique... N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
Bonjour, Cerd !!
Je m'occupe du fioul lourd... N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() je suis pieton,mais mais !!!! Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1498 Ville: Monclar de Querçy |
Bonsoir Mr
Je serai bien interresé par 1 ou 2 mirroir, mais étant pas dispo ce week end, est qu'on peut se donner rdv un soir dans la semaine ou la semaine prochaine. Merci d'avance Une journée de passer,reste une autre a venir!! |
|||
Cerd |
![]() |
|||
Invité |
bon ben je viens d'aprendre que ca va pas etre possible, ma mere passe dans la region pour ce week end.
ca sera finalement sans moi |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Je sans doute, guère avant 11h sans doute, je confirme vendredi
au vu des placards et cloisons que je vais monter dans les prochaines semaines, y'a bien des trucs qui vont bien qui vont m'intéresser aussi... ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Titoupitite |
![]() |
|||
Invité |
je passerai jeter un oeil mais après 15h si possible
![]() intéressée par l'enfilade en teck et un miroir ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |