|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Choix d'une dorsale (résolu) Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3399 Ville: nord est |
Bonsoir à tous et toutes. Je suis en quête d'une dorsale . Je ne recherche pas celle à mettre dans la poche du blouson. J'ai déjà et je pense que si c'est mieux que rien ce n'est pas satisfaisant en terme de sécurité même si c'est terriblement pratique.
Ma question est simple que me recommandez vous? marques, modèles ...? Bon ok le niveau 2 et mieux que le 1 ![]() ![]() Mickey mousse et Minnie frotte Dernière édition par mickeymousse31 le Ven 19 Juil 2013 12:59, édité 1 fois |
|||||
megawatt |
![]() |
|||||
Invité |
perso, j'ai une dainese qui se serre via des scratch au niveau de la ceinture et il y a aussi des bretelles pour le maintien.
rapidement, on ne la sent plus... sauf a l'arret sous 30 ° ! |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
yo man
sans l'ombre de l’hésitation d'un doute, je te recommande une dorsale en D3O. C'est le meilleur matériel actuel en protection (N2, compatible piste, recommandée par la mutuelle des motards dans les stages) et surtout c'est d'un confort largement supérieur aux dorsales rigides, la mienne est une racer (trouvée chez access). Simple, chaque fois qu'un pote l'a essayé, il l' a adopté dans les jours qui suivent. Même en la portant toute la journée, aucune gène, elle se fait complétement oublier. Enfin un bonheur de sortir protégé .... qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Vidal Sports sans tergiverser une seule seconde
![]() C'est ici ! Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3399 Ville: nord est |
Cela fait un moment que je lorgne sur les plaques dorsales D3O mais elles ne passaient pas dans la poche mon blouson. Comme je pense sauter le pas pour une dorsale séparée, du coup ça me tente bien. La racer D3O n'est plus en vente ni chez Cardy ni chez access mais on la trouve chez Daytona ![]() ![]() Mickey mousse et Minnie frotte Dernière édition par mickeymousse31 le Jeu 18 Juil 2013 9:39, édité 3 fois |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
j'ai une Dainese Wave, 150€ en FR et 110 au Pas de la case.
![]() pour savoir ce que ca vaut, suffit de lire ce post : CLIC ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 27 Fév 2012 Messages: 358 Ville: Castelnaudary |
Au risque de passer pour le mouton noir, moi j'ai visé l'économie :
http://www.decathlon.fr/sbs-protect-p-id_8110413.html Carpe Diem |
|||||
tristan |
![]() |
|||||
Invité |
pas mieux, super aeration, tu sent pas qu'elle est la, plusieurs test a mon acitf, dorsale 1 , goudron zéro ![]() et pour le prix des autres, tu peut meme en acheter une pour ta chérie et pour les petit enfants ![]() ( de mémoire, 80 euros chez AMR , y'a 15 euros de plus a graulet chez le fabiquant, qui dit fabiquant, dit possible réparation si besoin ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
J'ai eu Vidale au telephone, contact agreable. Je devrais faire un saut a Grauhlet, pour essayer, sans doute en debut de semaine prochaine. Voici un petit projet de baladounette sur un apres midi. Avis a la population motardesque. Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||
ecirb |
![]() |
|||||
Invité |
sans hésiter :
Vidal Vidal Vidal ou éventuellement ... une Vidal. Franchement, le prix est top, le gars est de chez nous, il est sympa, la dorsale est de qualité, facile à porter, efficace (très) ... et tu peux même y glisser une protection pour l'abdomen si tu le souhaite. Que demander de plus ? |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Ben .... qu'il m'offre le cafe, et avec un sucre svp ![]() J'y vais sans doute mardi apres midi. Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||
ecirb |
![]() |
|||||
Invité |
il t'offrira normalement un T-shirt, c'est déjà pas mal
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Alors un grand merci a tous ceux qui ont repondu, je vous donne mes impressions en rentrant de Grauhller mardi.
Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||
tristan |
![]() |
|||||
Invité |
gaffe............ils font pas que des dorsales et tu risque de rentrer avec plus de truc que prévu
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Tant qu'ils ne font pas de top case, je ne risque rien. Dommage que j'ai achete un cuir recement car ils en ont un pas tres cher et assez sympa. Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |