|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Vis au pas américain ( 125 ) |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
fz6_971 |
![]() |
|||
Invité |
Salut à tous
Bon voila mon problème j'essaye de faire des roulettes de protections pour mon FZ6 par un fraiseur bon je serai que lundi si c'est possible suivant le prix ![]() mais la j'ai un gros probleme car je dois donc changer une vis pour en mettre une plus longue et cette vis est de norme US donc pas le standard francais et j'ai un mal fou a en trouver. Donc je voulais savoir si parmi vous y a pas quelqu'un qui pourrai me dire ou je pourrai trouver sur Toulouse une vis de diametre 10 mm de longueur 100 mm de type BTR ( six pans creux ou au pire TH tête hexagonale ) avec le pas biensur américain. d'avance merci ![]() |
|||
|
||||
fz6_971 |
![]() |
|||
Invité |
Sinon encore une question cela représente quoi 10 de diametre en code américain si quelqu'un sais ?? j'essayere de commander directement aux state.
@+ |
|||
|
||||
MoP |
![]() |
|||
Invité |
ola dans les liens utiles y a l'adresse de la CIR appelle avant pour savoir si y zont ton truc mais y a des chances que oui ou si tu as du tps vas y
voila CIR - Joints toriques et roulements a bille ZA Babinet. A coté de Ford quartier du Mirail Tél. 05 61 43 52 52 Leur site web: http://www.cir.fr/tou.html y font aussi plein de pieces meca peut etre la tienne sinon demandeur leur ou? |
|||
|
||||
fz6_971 |
![]() |
|||
Invité |
Merci a toi MoP
Bon j'appelerai surrement lundi mais j'ai des doutes il ne vendent pas de vis en tous cas leurs site ne le mentionne pas ?? mais merci |
|||
|
||||
MoP |
![]() |
|||
Invité |
oui mais si y zont pas y sont tellement bien a la cir qu'ils te diront ou trouver
|
|||
|
||||
PACO |
![]() |
|||
Invité |
Achette une Kawa tout est métrique.
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
fz6_971 |
![]() |
|||
Invité |
Le pire c'est que sur la vis y a bien marqué M10 donc metrique mais le pas es de 1.25 alors que le standard c'est 1.5 . cry: |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |