|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Calendrier des journées piste M-P-S |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
CALENDRIER DES JOURNEES PISTES MIDI PYRENEES SPORT 2013
réservations : www.moto-pyrenees-sport.fr NOGARO dimanche 28 juillet ......................................... suis inscrit ![]() vendredi 16 et samedi 17 aout samedi 21 septembre PAU ARNOS dimanche 8 septembre |
|||
megawatt |
![]() |
|||
Invité |
... je polluais, j'edite
c'est chéro quand meme 120 roros |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Ouais mais tu vois les journées Trajectoire de ce we, à 130 €, on était 5 à tourner dans la session débutant, autant te dire que tu as la piste entièrement pour toi, déjà c'est du bonheur pour les traj et ça limite le nombre de personnes qui ont un pilotage aléatoire et qui sont susceptibles de te percuter. Sans compter que si eux ils étaient débutants, moi je suis la reine des palombes
![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() Dernière édition par Feufollet le Lun 01 Juil 2013 22:43, édité 1 fois |
|||
megawatt |
![]() |
|||
Invité |
perso, ca sera tts et c'est pas 130€, c'est 99, il me semble, je m'inscris pour le 29/07, aller hop
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
oui c'étais trajectoire pas TTS j'ai corrigé dans le post
![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
En fonction de vos retours, notamment au niveau du nombre de participant par groupe / sessions, me ferait bien un 21 septembre.
![]() One life, Live it ... |
|||
legacy |
![]() |
|||
Invité |
Inscrit également pour le 29 avec TTS.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
je te dirai ça et m'y inscrirai encore aussi pour cette dâte |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Je viens d'apprendre qu'il reste des places , pour ceussent qui on z'envie moi vais y dormir samedi soir mode camping ![]() contact@moto-pyrenees-sport.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
La dernière Maxxess Day de l'année du samedi 21 septembre à Nogaro approche à grand pas et c'est le moment ou jamais pour être sur qu'il reste de la place !
Au programme : - 3 groupes de niveaux - 7 sessions de 20 minutes - Conseils débutants - Petit déjeuner offert - Service pneumatique offert - Photos offertes Tarif : 120€ Tarif membre : 105€ Infos et inscriptions : www.moto-pyrenees-sport.fr ou http://www.moto-pyrenees-sport.fr/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=5&Itemid=8 |
|||
![]() |
![]() |
|||
vrouuuuum
à Nogaro c'est beau quand ça passe ![]() bon je dois bosser la position ![]() |
|||
Timber |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour à tous,
je suis nouveau sur le site et débutant en moto. Je voudrais faire une journée de roulage sur circuit et j'aimerais en savoir plus sur l'organisation de ce type de journée, qui organise (en plus de MPS) et quel est le matériel nécessaire pour rouler sur piste? en gros, est-ce que je peux me pointer avec mon cuir (pantalon + blouson mais pas de combi)? est-ce que je peux me pointer avec ma meule (qui n'est pas équipée pour la piste)? merci d'avance, V |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Pour les orgas, la calendrier du circuit (calendrier) indique les loueurs de piste. Les pastilles roses sont les journées motos. (TTS, Trajectoire, H2S, ...) Pour le matériel: + une dorsale + des bottes + des gants + un casque (quand même) + du scotch pour les phares + clignos. A l'origine ces parties étaient en verre, je ne suis pas sûr de la pertinence du scotchage actuel sur les phares en plastiques. Tu peux prendre ta moto en configuration route, la question "Puis-je (financièrement) me vautrer avec ma moto de route?" est pertinente Ceci-dit une chute/glissade à Pau avec Gladius config route ne m'a coûté "que" 50€. Ça peut être + douloureux. Louer/emprunter/avoir une remorque peut être une bonne idée pour éviter de conduire la moto au retour (si fatigue, si casse, etc). Louer une moto c'est du grand confort mais pas utile pour un débutant Pour un débutant, tu peux prendre une journée avec encadrement plutôt qu'un roulage. Ça te fera gagner du temps (polysémie). Exemple avec la différence de contenu entre journée encadrée et roulage. Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||
Cindy |
![]() |
|||
Invité |
Salut Timber! Nouvelle sur le forum je suis secrétaire d'une Asso "Blocpass'ion" et toutes tes questions sont exactement ce à quoi nous pouvons répondre! Nous sommes deux dans cette Asso donc c'est pas non plus la grosse structure de dingue!! mais on se débrouille pas trop mal et avons déjà organiser des journées piste à Nogaro par exemple avec 5 de nos adhérents pour qui c'était la première fois sur piste!! Sa c'est très bien passé et eux étaient ravi qu'on soit ensemble! On peu se débrouiller si tu n'a pas de combi pour t'en trouver une à louer! idem pour un porte moto! Le tout est de le savoir à l'avance! En plus nous avons des tarifs réduit pour nos adhérents donc sa vaut vraiment le coup!! ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |