|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
21/07/2013: col de Chioula et le col de Port: Le retour |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 21/07/2013: col de Chioula et le col de Port.
clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
Bien rentré !
Super journée , avec une équipe très sympa , merci à Clo pour cette balade et merci aussi à canon31 et à tonton pour le coup à boire . Bonne semaine à tous éric |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
bien rentré aussi, je reviens après la douche et le repas!!
super journée avec une équipe homogène! et on n'a pas eu la pluie!! ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
album photo ouvert! mais vide pour le moment
clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Juil 2010 Messages: 569 Ville: seysses |
la peur de la pluie c'est pour les petits quiqui
bonne balade enroulée comme il faut, le plaisir d'une bonne rando merci à canon31 pour le pot A+ TONTON scooby |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 2012 l'année de la loose.... Inscrit le: 20 Oct 2011 Messages: 825 Ville: Toulouse |
Et voila bien rentré!
Ca ma fait un bien fou cette balade et content d'avoir vu les copains et fait de nouvelles connaissances. Merci pour le pot et le café et les chips, canon31, merci à clo600cbf pour m'avoir accepté en VIP a la bourre et pour le road, et merci à tous pour cette bonne journée passée en votre compagnie. Va falloir remettre ça bientôt ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Ca fait au moins 4 ans que je n'avais pas fait une sortie MTs. Je suis TRES content d'avoir fait cette sortie organisée de main de maitre(sse) par Claudine.
Ambiance bon enfant Un groupe homogène Un roulage à un rythme pile-poil comme il (me) faut Des MTS sympas qui payent à boire et je suis également très content d'avoir fait de nouvelles connaissances. A force de ne plus faire de sortie MTs, je ne connaissais plus que des vieux ![]() Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
photo sur dans l'album, le mulet va se reconnaître
![]() ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
jossxj6 |
![]() |
|||
Bien rentrée
Superbe journée passée avec une équipe très sympathique et le beau temps, merci Tonton et Canon 31 pour cette petite collation, bravo clo pour cette super balade en espérant en refaire une bientôt Bonne soirée à tous ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 2012 l'année de la loose.... Inscrit le: 20 Oct 2011 Messages: 825 Ville: Toulouse |
merci pour les photos clo
![]() |
|||
Canon31 |
![]() |
|||
Invité |
Bien rentré, j'ai même eu le temps d'aller finir mon dépannage à la maison de retraite de Saint-simon.
Super journée également pour moi, plein de virelos comme on les aime, des rencontres sympathiques, et comme toujours, un road-book nickel concocté par Clos. A bientôt. ![]() J'ai ajouté les photos dans l'album. Dernière édition par Canon31 le Lun 22 Juil 2013 12:32, édité 1 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Bien alors petit résumé de la journée,
les ménestrels étaient à l'heure pour l'aubade, le timing était pile poil, notre VIP est lui aussi arrivé dans les temps! la journée commençait bien! Une équipe moitié connue, moitié nouvelle d'où le plaisir de continuer à passer par le forum et d'y renconrer des têtes nouvelles! 100% de bonheur car le niveau était homogène! ![]() Beaucoup de virelos, de belles routes, et peu de gravier, juste ce qu'il fallait pour me faire ![]() quelques ![]() ![]() le ![]() ![]() La route était un peu humide, mais on est passé entre les gouttes ma ![]() de bon ![]() De faire le raod en reco, c'était nikel, car je connaissais la route et je n'ai pas regardé mon petit papier! d'ou un bon rythme , je me suis épatée! merci aux MTs car en deux ans que de progrès grâce à vous! Je vais d’ailleurs changer mon statut sur le profil, car je viens de passer dans la catégorie des 30 000 kms ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |