Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
21/07/2013: col de Chioula et le col de Port: Le retour

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Dim 21 Juil 2013 9:13 Sujet du message: 21/07/2013: col de Chioula et le col de Port: Le retour

happy on the road

C'est ici qu'on discute du retour de la balade 21/07/2013: col de Chioula et le col de Port.
clo (ex..... clo600cbf)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' ericisa Message Posté le: Dim 21 Juil 2013 20:04 Sujet du message:

Bien rentré !

Super journée , avec une équipe très sympa , merci à Clo pour cette balade et merci aussi à canon31 et à tonton pour le coup à boire .

Bonne semaine à tous
éric

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Dim 21 Juil 2013 20:21 Sujet du message:

happy on the road

bien rentré aussi, je reviens après la douche et le repas!!
super journée avec une équipe homogène! et on n'a pas eu la pluie!! ouahlautre.gif
clo (ex..... clo600cbf)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Dim 21 Juil 2013 20:27 Sujet du message:

happy on the road

album photo ouvert! mais vide pour le moment
clo (ex..... clo600cbf)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' tonton Message Posté le: Dim 21 Juil 2013 20:34 Sujet du message:

la peur de la pluie c'est pour les petits quiqui
bonne balade enroulée comme il faut, le plaisir d'une bonne rando
merci à canon31 pour le pot
A+
TONTON scooby

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Calmorak Message Posté le: Dim 21 Juil 2013 20:50 Sujet du message:

2012 l'année de la loose....

Et voila bien rentré!

Ca ma fait un bien fou cette balade et content d'avoir vu les copains et fait de nouvelles connaissances.

Merci pour le pot et le café et les chips, canon31, merci à clo600cbf pour m'avoir accepté en VIP a la bourre et pour le road, et merci à tous pour cette bonne journée passée en votre compagnie.

Va falloir remettre ça bientôt icon_smile.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pilou Message Posté le: Dim 21 Juil 2013 21:08 Sujet du message:

Ca fait au moins 4 ans que je n'avais pas fait une sortie MTs. Je suis TRES content d'avoir fait cette sortie organisée de main de maitre(sse) par Claudine.
Ambiance bon enfant
Un groupe homogène
Un roulage à un rythme pile-poil comme il (me) faut
Des MTS sympas qui payent à boire
et je suis également très content d'avoir fait de nouvelles connaissances. A force de ne plus faire de sortie MTs, je ne connaissais plus que des vieux icon_wink.gif
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor)
(motards bienvenus)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Dim 21 Juil 2013 21:14 Sujet du message:

happy on the road

photo sur dans l'album, le mulet va se reconnaître hein.gif c'était qui le mulet de la journée, c'était QUI expldr.gif
clo (ex..... clo600cbf)

Répondre en citant

jossxj6 Message Posté le: Dim 21 Juil 2013 21:22 Sujet du message:

Bien rentrée

Superbe journée passée avec une équipe très sympathique et le beau temps, merci Tonton et Canon 31 pour cette petite collation, bravo clo pour cette super balade en espérant en refaire une bientôt

Bonne soirée à tous icon_wink.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Calmorak Message Posté le: Dim 21 Juil 2013 21:46 Sujet du message:

2012 l'année de la loose....

merci pour les photos clo icon_smile.gif

Répondre en citant

Canon31 Message Posté le: Dim 21 Juil 2013 21:55 Sujet du message:

Invité

Bien rentré, j'ai même eu le temps d'aller finir mon dépannage à la maison de retraite de Saint-simon.
Super journée également pour moi, plein de virelos comme on les aime, des rencontres sympathiques, et comme toujours, un road-book nickel concocté par Clos.
A bientôt. icon_smile.gif
J'ai ajouté les photos dans l'album.

Dernière édition par Canon31 le Lun 22 Juil 2013 12:32, édité 1 fois

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Dim 21 Juil 2013 23:04 Sujet du message:

happy on the road

Bien alors petit résumé de la journée,
les ménestrels étaient à l'heure pour l'aubade, le timing était pile poil, notre VIP est lui aussi arrivé dans les temps!
la journée commençait bien!
Une équipe moitié connue, moitié nouvelle d'où le plaisir de continuer à passer par le forum et d'y renconrer des têtes nouvelles!
100% de bonheur car le niveau était homogène! merci.gif
Beaucoup de virelos, de belles routes, et peu de gravier, juste ce qu'il fallait pour me faire tefou.gif
quelques chef-oui-chef.gif mais bon avec tortue.gif on est tranquille!!
le Sun.gif était avec nous, seul un ciel noir,très noir avant de prendre le col de Port m'a donné un semblant de doute!! dur dur d'organiser: on y va, on y va pas????gratgrat.gif
La route était un peu humide, mais on est passé entre les gouttes ma dance2.gif est toujours aussi opérationnelle

de bon trinque.gif merci tonton et Canon.

De faire le raod en reco, c'était nikel, car je connaissais la route et je n'ai pas regardé mon petit papier! d'ou un bon rythme , je me suis épatée!

merci aux MTs car en deux ans que de progrès grâce à vous!

Je vais d’ailleurs changer mon statut sur le profil, car je viens de passer dans la catégorie des 30 000 kms v_copain_motard.gif
clo (ex..... clo600cbf)

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: