|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Une grosse cylindrée avec du couple Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
docv266 |
![]() |
|||
Invité |
Salut à vous!
Après avoir eu une KTM Duke 690 pendant 5 mois, j'ai pris une Versys 650 pour ses aspects pratiques. La Duke est une super meule mais lorsqu'on prend sa moto tous les jours (seule madame a une voiture), on a envie d'un peu de confort. Bref, on va prendre une seconde voiture et donc je prendrai la moto moins souvent et je veux donc en changer. Parce que la Versys est top, mais pas très jolie (selon moi). Ce que je veux: -Moto valorisante, c'est à dire volumineuse, jolie et avec un bon gros son bien lourd. -Grosse cylindrée (>1200) -Beaucoup de couple, mais pas forcément puissante (Entre 80 et 95ch c'est pas absurde) Mes quelques recherches ont très vite abouti à des customs (Harley bien sûr) et j'ai absolument rien contre, au contraire, mais y'a pas que ça. Les prétendantes en ce moment: -Yamaha MT-01 (très bien) -Triumph Thunderbird (Un peu chère mais sinon parfaite) -Harley Nightster ou Forty-eight (chères aussi) Voilà, pas beaucoup de choix donc, vous avez des idées pour augmenter la liste? Merci!! |
|||
|
||||
raid |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 1095 Ville: Proche Toulouse... |
Guzzi 1200 breva
|
|||
docv266 |
![]() |
|||
Invité |
Ah oui je ne pense pas souvent à cette marque.
Elle est jolie effectivement, je vais voir ça de plus près. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Éventuellement Triumph Tiger 1200 explorer... Tiens il y en a justement une en annonce ici
![]() One life. Live it ! |
|||
docv266 |
![]() |
|||
Invité |
Ah c'est surement une très bonne moto mais je veux plus de trail
![]() Sinon y'a la Victory Vegas 8 Ball, mais chère aussi. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() dis pépé, c'est quoi un GS ? Inscrit le: 29 Mar 2013 Messages: 768 Ville: gardouch |
guzzi, mais griso
![]() harley vrod vmax |
|||
docv266 |
![]() |
|||
Invité |
Ahah oui la VMax est sublime mais elle est TROP tout
![]() Par contre la Griso correspond tout à fait, très jolie et le prix est raisonnable. Je vais lire quelques essais sur le net pour me faire un premier avis, merci ! |
|||
|
||||
OptimuS1 |
![]() |
|||
Invité |
Buell xb12
C'est beau C'est rare Ça marché bien Et c'est beau |
|||
|
||||
MrPayne |
![]() |
|||
y'a des zrx en 1200 ou cb 1300 c'est pas trop chers
|
|||
raid |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 1095 Ville: Proche Toulouse... |
Ha bah oui, mais il a dit entre 80 et 95 cv D'où la suggestion de la Breva plutot que la Griso. Si on respecte pas les specs , où va-t-on ? ![]() |
|||
docv266 |
![]() |
|||
Invité |
Précisément. En fait presque toute la gamme Harley correspond à ce que je recherche niveau moteur. Le truc c'est que je ne veux pas forcément rouler vite, mais ne pas dire non aux sensations. Regardez les specs moteur de la MT-01 c'est pile ce que je recherche, et elle est pas trop chère d'occaz et elle a une bonne bouille. D'ailleurs ça sera peut être l'élue mais j'aimerais en voir d'autre avant de me décider. La Buell XB 12 est très jolie aussi, et dans les tarifs mais un peu puissante quand même. |
|||
|
||||
Djoul |
![]() |
|||
Invité |
Triumph rocket 3, 2.4L de cylindrée et un couple de barjo...
![]() |
|||
|
||||
docv266 |
![]() |
|||
Invité |
Et le look qui va avec! Alors oui tu as raison, en fait c'est la Thunderbird xxl, mais cette dernière est déjà trop chère... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
si t'as 40.000€ qui traine => CLIC
![]() |
|||
docv266 |
![]() |
|||
Invité |
||||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |