|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Pour la monte de nos belle!!! Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 14, 15, 16 |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Aktai |
![]() |
|||||||
Invité |
C'est pas du SMS c'est cette correction auto de merde sur tablette ^^
Sinon concernant self moto service , faut les monter soit même , vu mon niveau c'est pas la joie |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3399 Ville: nord est |
Heu ... comment dire ? Ben SMS = Self Moto Service pour le reste explication :
![]() ![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||||
Aktai |
![]() |
|||||||
Invité |
Ok merci ^^
|
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Je ne veux pas être rabat-joie, mais qd on achète des pneus sur le net faut qd même s'assurer que l'on puisse les faire monter ou être assez dégourdi pour ce le faire sois même.
![]() Sinon je crois aussi que Cédric les monte (slider moto) mais tu paieras le montage. Si vis pacem para bellum |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3399 Ville: nord est |
C'est quand même un minimum, tout travail mérite salaire.... et puis amortissement de l'achat de la machine, temps passé, petites fournitures (plomb, valve ) tout cela a un coût ! d'où intérêt de bien réfléchir et de bien se renseigner avant. Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||||
legacy |
![]() |
|||||||
Invité |
Sinon il me semble que SMS fait aussi le montage comme un garage classique. Bien entendu c'est plus cher que si tu le fais toi même.
|
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Oui sms le fait, deja note plus haut.
Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
tiens j'ai regardé pour ma tagada que je viens de changer chez Maxxess.
Allopneu: 310 € Maxxess: 250 € demontage et montage (sur moto) et équilibrage gratuit ![]() Si vis pacem para bellum |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Complément d'info : cet article est vraiment sympa http://www.magmotardes.com/dossier-pneus-moto/
le tableau récap par marques, c'est exactement ce qu'il me manquait quand je cherchais mes pneus piste, je suppose qu'il intéressera aussi les personnes qui cherchent peurs pneus route. "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Merci Miss Feuffolet. Les explications donnees dans cet article sont interressantes et utiles Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Merci Miss Feuffolet. Les explications donnees dans cet article sont interressantes et utiles Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() dis pépé, c'est quoi un GS ? Inscrit le: 29 Mar 2013 Messages: 768 Ville: gardouch |
ça dit surtout qu'il faut choisir selon plein de critères
![]() ça aide pas beaucoup à par enfoncer des portes ouvertes ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
le tableau fait quand même ressortir 2 ou 3 pneus pour une utilisation courante, pour un "pilote moyen moins" qui ne cherche pas à faire de la piste ni du chrono sur route.
Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() dis pépé, c'est quoi un GS ? Inscrit le: 29 Mar 2013 Messages: 768 Ville: gardouch |
le pb c'est qu'un profil ou une carcasse donnée (indépendamment de la "dureté" de la gomme dessus va pas donner le même résultat sur 2 motos différentes.
par exemple les gommes "tourisme" sont pertinentes pour 97% des motards, mais pas pour 97% des motos ... ![]() ce qui manque vraiment c'est des pneus "sport" (profil/carcasse) avec des gommes plus dures ![]() |
|||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 14, 15, 16 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |