|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Une grosse cylindrée avec du couple Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
docv266 |
![]() |
|||
Invité |
La fourchette de prix c'est effectivement une bonne question.
C'est pas figé mais je dirais inférieur à 8000€. Je vais peut être me faire des ennemis mais les Buells j'aime pas trop le look, je ne me sentirai pas à l'aise dessus, même si les moteurs ont l'air bien... La Thunderbird me fait quand même méchamment de l’œil, dommage qu'elle soit si chère. Par contre franck tu dois parler de la version 900, j'avais plutôt la 1600 en vue (voir la 1700) ![]() La XJR à l'air bien mais sans savoir expliquer pourquoi, elle ne me plait pas. Harley c'est cher aussi. |
|||
|
||||
docv266 |
![]() |
|||
Invité |
T'as tout bon j'ai l'impression. Finalement le seul critère réellement limitatif c'est la tune ![]() |
|||
|
||||
OptimuS1 |
![]() |
|||
Invité |
je ne te suis pas bien. Tu aimes le look des Xb mais pas celle des X1? Bref au final, si tu n'essaies pas de becanne tu ne vas pas aller loin. Et Ducati ca te botte? parce que la aussi il y a de belle machine. Oh pinaise, j'ai LA moto pour toi: un 1250 Bandit 2007 avec valise et tout le truc qui faut. Et comme par hasard j'en vend une. c'est pas fou ca? |
|||
|
||||
Djoul |
![]() |
|||
Invité |
vise une HD sportster 883cc ou 1200cc, y'a du couple (le 883cc ce n'est que 55cv mais bon...), c'est très beau et ce n'est pas trop chere.
|
|||
|
||||
ecirb |
![]() |
|||
Invité |
moto guzzi V11
![]() du couple, le charme, le vrai !!! et dans ton budget ça passe. En plus tu as les versions sport, pas sport ... et la meilleure mais difficilement trouvable : un café sport ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Ou carrément le 1200 Sport, avec un peu de bornes (pour être sûr qu'il soit fiabilisé), tu en trouves à moins de 8000 €.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Patrick Salles (Lectoure 32) a un 1200 sport et un 1200 bréva d'occas dans ces prix ...........
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 630 Ville: Toulouse |
1200 bréva
![]() |
|||
ecirb |
![]() |
|||
Invité |
Mouai, chez Guzzi je préfère le 1100 2 soupapes niveau sensations ... bien que moins performant que le 1200 4 soupapes.
Encore que sur la Bréva il me semble que le 1200 (au moins au début) était une version 2 soupapes sur lequel on doit retrouver le type de sensations "guzzi". bref, la meilleure ça reste quand même : http://www.moto-station.com/article352-moto-guzzi-v-11-cafe-sport-creme-de-racer.html "un jour elle sera mienne" ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
La 1200 Breva Guzzi est une très bonne moto (quoi ? Je ne suis pas objectif ?). Ceci étant, le 1100 est un poil moins puissant (85 CV au lieu de 95), mais doit être un peu plus "gras" de couple en bas... Attention aux grands, les jambes sont assez repliées. La Sport est quasiment identique. La Griso a une sacrée gueule, mais faut essayer (pour la position notamment, et également la béquille un peu bizarre). Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 1101 Ville: Villenouvelle |
Guzzi California 1200....
Pas la nouvelle, hein (c'est le 1400) ! Et non, je n'essaye pas de te vendre la mienne ![]() ![]() "Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT |
|||
docv266 |
![]() |
|||
Invité |
Bon vous essayez tous de me refourguer vos meules là
![]() Si on résume Moto Guzzi revient beaucoup, et Harley correspond aussi. Je crois que je vais patienter pour économiser et m'offrir celle qui me convient le mieux. |
|||
|
||||
Dark_Ebola |
![]() |
|||
Invité |
la, tu viens d'apprendre un truc ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 630 Ville: Toulouse |
Ce qui est étonnant c'est que BMW n'est pas été cité ... ok
![]() |
|||
OptimuS1 |
![]() |
|||
Invité |
BMW?
ils font des motos? ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |