|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Debriefing Balade 02 mai - rencontre des 34!! Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Super cette balade !!!!
![]() Des montpelliérains adorables, une super ambiance, des routes DR-approuved (par contre, j'ai plaint les sportives sur ces routes bosselées... Vous savez ce qu'il vous reste à faire ![]() C'est vrai que la pluie à Puylaurens nous a bien trempé (surtout que je me suis dit que c'était une petite averse qui n'allait pas durer, vu que le ciel se dégageait ![]() ![]() A la prochaine balade !!!!! Merci RV ![]() ![]() Ps : Suzkiki, la prochaine fois, double moi sur la roue avant, on verra si t'assures autant ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
Bon voilà encore une belle journée à garder en mémoire
![]() Le matin une bonne météo nous a permis une petite arsouille avant d'arriver à Lacaune(ben oui on était pressé de boire un café) Regroupement avec les Motos 34 Merci au pompiste d'avoir bien voulu réouvrir la station pour qu'on puisse faire le plein ![]() Un p'tit casse croute au bord du barrage avant de reprendre la route.Une route mouais... c'est un bien grand mot, pfff à peine un chemin. Qui c'est qui a une moto orange de la DDE? ![]() ![]() Une pause dans un troquet avec toute la troupe au grand complet et un papotage en règle . Maintenant que Piéton est rentré dans le rang et qu'il attend son tour pour être servi, ben il faut qu'il y ait un newbie pour nous crâmer la politesse ![]() Début du retour tranquilou, puis le moment tant attendu arrive: ![]() ![]() ![]() Un dernier pot ![]() Merci RV pour nous avoir concocté une si belle journée, merci aux gars(et aux filles ) bien sympa du 34 et merci à tous ceux qui sont venus partager ces moments de plaisir ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Pfff... Mes frères, en vérité je vous le dis : roulez en Z1000 ! On s'arsouille avec les supermot' sur les routes de campagne, et on chasse la sportive sur les portions roulantes
![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
Ceci est une signature .... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Pour ma première balade avec les MT j'ai pas été déçue du voyage j'ai compté 48 motos, des motard(e)s sympa partout.
Merci RV pour le road mais tu m'as pas prêté ton T4 ![]() ![]() Glagla quand même, j'ai mis un bon moment à me réchauffer après la balade. Mais bon frileuse je suis, frileuse je resterai. J'ai qu'a faire avec ![]() D'ailleurs j'ai fait la même erreur que la Duf, la dernière "averse" (déluge) m'a trempée jusqu'aux os !!!! Merci aussi aux 34 :coucou: pas de pb pour remettre ca en juillet ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
Frog |
![]() |
|||
Invité |
Merci à tous les présents et surtout à nos grands concocteurs de super balade!!! RIEN QUE DU BONHEUR!!!
J'étais aux anges et je me suis fait des copines ![]() Globalement, beau temps vu qu'on s'attendait à pire, superbes routes (un peu de tous les styles, c'était bien pour tester ma nouvelle monture... Pensées émues à l'attention des absents (Sylvie et Benz) Agréable compagnie des "estrangers": 34, 27?, 12, 82, 11... Trés très bonne ambiance, dommage que le lieu du pique-nique n'ait pas permis un regroupement de plus... Impressionnant les regroupements à 44 motos, que ce soit devant un bar ou sur un parking excentré qui à incité de joyeuses et bruyantes rencontres!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne surprise sur le chemin du retour, à Puylaurens, la rencontre avec Bilou, Dolphins, Franck, Bibouille et Titi, ainsi que des retrouvailles avec Mimine et Djé que je venais de quitter, j'avais l'impression que cette journée ne voulait pas s'arrêter... Mais comme je "bossais" le soir (bon heureusement, c'était calme, c'est épuisant de sortir avec les MTs & Co), je n'ai pas pu m'attarder... Snake s'était rendu compte de ma "disparition" et m'attendait tranquillement à la maison!!! Des journées comme celle-là, j'en veux encore, en espérant la présence de Sylvie et Benz en attendant, prompt rétablissement à vous 2 et merci à tous. BIZ Frog |
|||
|
||||
Garfield |
![]() |
|||
Invité |
Coucou les Toulousain(e)s !
Ravis d'avoir fait votre connaissance pendant cette balade ma fois fort agréable. Les impressions des Moto34 sont sur CE LIEN ainsi qu'un lien sur les premières photos mises en ligne par votre serviteur. Ciao tutti ! |
|||
|
||||
PACO |
![]() |
|||
Invité |
Bien vrai et certains ont pu le vérifier... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Voilà, je confirme que la rubrique photo fonctionne à nouveau...
Les miennes y sont désormais... sur ce lien il y en a 48... des photos.... One life. Live it ! |
|||
stitch |
![]() |
|||
Invité |
Merçi Rv pour cette ballade des plus géniale, yavait tout plein de gens sympa une bonne ambiance du soleil, enfin pas tout le temps
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
joel de moto34 |
![]() |
|||
Invité |
voici mes photos
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
boz a dit:
c'est clair, j'étais à l'arret total ![]() piéton a dit: Ps : Suzkiki, la prochaine fois, double moi sur la roue avant, on verra si t'assures autant -----> vi piéton, je m'entraine déjà depuis un p'tit moment, promis dès que c'est point...... suzkiki.mazout |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Cette journée du 2 mai restera celle d'une expérience extraordinaire. La fusion de deux "grands" groupes de motard(e)s, des Montpellierains et des Toulousains réunis pour "célébrer" la moto, les motards, tout simplement...
Arrêtés au point de retrouvaille, ce fut assez grandiose de voir débarquer ces "34". Enfin ils étaient là. J'ai regretté qu'il n'y ait pas Bilou pour apprécier le son des rupteurs ![]() Cela dit, faire un brin de route à une cinquantaine de motos d'horizons différents restera comme une superbe expérience, qui je l'espère se renouvellera... Une bien belle journée, malgré une météo capricieuse, des routes pour tous les goûts, des paysages magnifiques, de la bonne humeur, des sourires, des gens interressants... Que demande le peuple ! ![]() Et pour couronner le tout, la surprise et la joie de tomber sur Laeti et Bilou, franckounet, Bib et Titi sur une terrasse à Puylaurens. Un verre avec eux, et un retour vers Toulouse en leur compagnie par des routes que je connaissais pas mais qui m'ont permis de voir un Titi à nouveau heureux sur son supermot'. ![]() Bref, un dimanche de rêve ! Un très grand MERCI à toutes et à tous... Dernière édition par Djé le Lun 03 Mai 2004 15:03, édité 1 fois |
|||
lali |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() Lali ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |