|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Huile MOTOREX |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Otom31 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 30 Juin 2012 Messages: 50 Ville: CEPET |
Je souhaiterais un avis sur l’huile moteur « MOTOREX ».. !!!!
Je sais certains utilise de l’huile voiture ou autre (friture), mais c’est pas le sujet. Sérieusement, la qualité de l’huile Motorex en 10w50 – 10w60, vous en dites quoi ? Merci a toutes et tous… ![]() Dans le cercle fermé des « Roules Toujours »… |
|||
megawatt |
![]() |
|||
Invité |
j'n avais mis dans mon 1000 fazer, je n'ai pas eu a m'en plaindre.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() dis pépé, c'est quoi un GS ? Inscrit le: 29 Mar 2013 Messages: 768 Ville: gardouch |
c'est la préco pour les ktm
pas de raisons qu'elle soit mauvaise, mais pourquoi absolument cette marque quand motul par exemple est diffusé partout (et pas chère au pas de la case) ? la qualité minimale d'une huile se juge objectivement aux normes auquel elle répond ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
http://www.motorex.com/index.cfm?oid=1147&lang=fr&eintragId=149&webtoolDbTemp=eintragDetail
Juste pour INFO, j'y connai rien ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
Cr4zy HabB1t |
![]() |
|||
Invité |
il me semble que c'est du bon, après tout dépends ce que tu a comme brêle,
Si c'est une ducati c'est dommage de gaspiller de la motorex, tu prend de la 10W40 pour hdi de chez leclerc auto ça ira très bien ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Moi j'ai une ducat' mais c'est Mr Ducati qui s'en occupe
![]() Je te l'ai dit j'y connai rien et j'en connai qu'une de bonne L'huile d'olive !! ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
Cr4zy HabB1t |
![]() |
|||
Invité |
ben voila c'est très bien
![]() de toute façon demain matin t'aura tout perdu par terre c'est pas la peine de gâcher ! |
|||
|
||||
Jeff |
![]() |
|||
Je vois que certains ont une bien faible estime de l'huile hdi leclerc, lol
![]() Un ami roule motorex (4t) depuis des annees. Etant donné le prix auquel son fournisseur lui fait il est inutile pour lui d'aller voir ailleur. Et c'est pas faute d'avoir essayer de le deloger. Pour les boites difficiles il est evident que dans les visco sitees plus haut elle est incomparablement plus agreable face a une 300v. Edit: erreur de ma part, pas de francais chez Motorex, mais chez Lubrizol. |
|||
Otom31 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 30 Juin 2012 Messages: 50 Ville: CEPET |
Ma brele est un vieux NTV de 1994, avec lequel je roule au quotidien toutes l'annee par tous les temps... Un bon utilitaire a tous faire, pour lequel je fais au mieux. A la base je suis un adepte depuis une bonne quinzaine d'annee, de l'huile IGOL 100% syntese 10W50. Que j'ai du mal a trouver maintenant, j'ai essayer de la HELF, bauf... Motul negatif, j'ai vue de mauvais retour avec probleme moteur.
Dans le cercle fermé des « Roules Toujours »… |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 2012 l'année de la loose.... Inscrit le: 20 Oct 2011 Messages: 825 Ville: Toulouse |
Sinon un truc comme ca, l'huile en andorre de marque est 4 fois moins cher que en france.
Les 4L de 10w50 en ipone c'est 20€ alors que en france c'est 14€ le L |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |