|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
03/08/2013: Oyé ! Oyé ! … Oh yeah ! (03/08/2013): Le retour Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
blue zr7 |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 24 Mai 2010 Messages: 19 Ville: FINHAN |
on pourrait peut etre poser la question à Rodgersss ou mickey qui semble etre des partiquants hors pair du fofo......
|
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
Pour pouvoir mettre des photos il faut avoir un petit casque à côté de son avatar. Pour avoir le casque, il suffit de le demander au web chef Mickey mousse et Minnie frotte Dernière édition par mickeymousse31 le Dim 04 Aoû 2013 22:31, édité 1 fois |
|||||
twini |
![]() |
|||||
Invité |
![]() |
|||||
|
||||||
Franck09 |
![]() |
|||||
Invité |
Ok merci Mickey. Mais qui est le web chef?
|
|||||
|
||||||
twini |
![]() |
|||||
Invité |
ah j'étais pas au courant, moi je vais sur http://www.servimg.com/ j'ai un compte je charge une photo et récupère le lien l'insère entre deux code et préviualise pour voir si ça marche et hop. |
|||||
|
||||||
Franck09 |
![]() |
|||||
Invité |
||||||
|
||||||
Franck09 |
![]() |
|||||
Invité |
http://hpics.li/dc2e952
Voici le lien la qualité sera meilleure ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
Effectivement, ik y a cette solution, merci twini.
Le web master est franck. ( juste franck) son avatar est un zorro. Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||
twini |
![]() |
|||||
Invité |
Ah super la photo merci.
|
|||||
|
||||||
Franck09 |
![]() |
|||||
Invité |
Pas de soucis! Si vous en avez d'autres je suis preneur
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Ben j'ai juste fait la meme que la tienne a Cintegabelle.
Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() ¡Qué la fuerza sea contigo! Inscrit le: 22 Déc 2012 Messages: 1216 Ville: SUD-EST Toulousain |
Bien Mickey, je vois que tu assures le SAV de la baladounette
![]() Effectivement, si vous avez plus d'une seule balade dans le compteur (pour plus de sérieux et de poids à la requête), vous pouvez solliciter Franck (Avatar / portrait de Zorro avec un T sur le chapeau noir !!) pour qu'il vous intègre dans le groupe "En chair, en os et en cuir". Et ainsi, vous aurez des droits supplémentaires comme poster des clichés photographiques. Quant à moi, ben ... je peux pas faire le chinois / paparazzi et ouvrir en même temps ![]() Bien ta photo twini avant de partir à Venerque (le bordel avant le sérieux)! Et pi, on constate l'application des nouvelles/nouveaux à ranger les brêles à Cintegabelle avec le cliché de Franck09. Mais, ni Darkneo et moi même ![]() ![]() El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"
m ![]() [El boy dit EL RODG] |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
album photos ouvert ICI
Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||
kan |
![]() |
|||||
Invité |
J'en ai ajouté deux, mais elles se ressemblent.
|
|||||
|
||||||
twini |
![]() |
|||||
Invité |
Merci kan.
|
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |