|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
sortie trail vendredi 2 aout |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() dis pépé, c'est quoi un GS ? Inscrit le: 29 Mar 2013 Messages: 768 Ville: gardouch |
si vous êtes en RTT, vacances, chomdu (s'pas bien de vivre sur le dos de la princesse
![]() bref, on va faire un tour de 250 kms dans la montagne noire à 3 "trails" dont 2 inexpérimentés chemins de champs/pistes ouvertes à la circu/petites routes autonomie requise =>130 bornes motos, n'importe quoi avec 15 cm de garde au sol et des pneus à (petites) tétines les participants: un 650 XR en config trail résé de 67 litres (au moins ![]() départ gardouch retour... quand on rentre ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() dis pépé, c'est quoi un GS ? Inscrit le: 29 Mar 2013 Messages: 768 Ville: gardouch |
261 kms au GPS
![]() vont bien les MT21 sur route ![]() j'adore les vieux oignons qui se tordent de partout, t'as l'impression d'aller vite ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2010 Messages: 204 Ville: Avignonet Lauragais |
||||
![]() |
![]() |
|||
peuvent pas, des 350 trails c'est pas assez..., assez quoi d'ailleurs me rappelle plus ![]() en tout cas on s'est fait plaisir et on y retourne dès que j'ai le temps de tracer ![]() bon, faut que j'achète un olhins, que je fasse préparer le moteur, mette un reservoir de 122l et les valises ![]() nan je déconne ![]() |
|||
Eric DN |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Avr 2007 Messages: 273 Ville: Pujaudran |
350 XT super brêle pour débuter en TT. Après un essai avec un 600DR, j'ai compris qu'il fallait voir plus petit. J'ai fait des super rando en Ardeche drome pyrénées avec c'te machine
ça démarre au premier coup de chausson, increvable . Après, une fois un peu armé je suis passer au 350TT, excellente machine aussi. Partir c'est pourrir un pneu
http://deux400xraumaroc.blogspot.com/ http://www.youtube.com/watch?v=7CJbEWCb_wk |
|||
![]() |
![]() |
|||
j'ai usé 2 350 TT
![]() c'est très proche du 350 DR (géométrie yam plus sympa et en avance sur le DR de 7ou 8 ans ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |