|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Trail A l'arrache, cet aprèm (07/0![]() |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() ![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2010 Messages: 204 Ville: Avignonet Lauragais |
[Edit: trop drole le titre; je le laisse ainsi]
La route des sapins me fais de l'oeil depuis quelques temps. Je n'ai qu'une carte "merdique" http://www.cc-pays-de-sault.fr/Randonnees_17.html Je vais aller chercher la trace gps de cette fameuse route. Donc, je pars cet aprèm direction Puivert par la route, (je ne connais pas les chemins encore) puis Là Ensuite ce devrait-être du chemin forestier en majorité. Une ?aine de km Rdv Mirepoix? Villefranche? Ah! oui! j'oubliais: je suis une pince en 350 xt de 85! Donc pitet mécanique, perdage, roulage pas académique, sans compter les aléas climatiques... Mon téoula est dans la bdd... Pour combattre l'anxiété j'utilise l'exo mil |
|||
![]() |
![]() |
|||
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
beau parcours que celui que tu as fais
![]() as-tu pu voir le pog de Montségur depuis le pas de l'Ours ? Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Disons que le temps ne s'y pretait pas
![]() Je l'ai vu la semaine dernière, en grimpant depuis Comus. Mais là c'était le srx qui ne se pretait pas à la boucle entière. ![]() A refaire par temps clair donc. Pour combattre l'anxiété j'utilise l'exo mil |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |