|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
(6 et 7 Octobre 2013 )11 Eme Concentration motos Andorre |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
alteran |
![]() |
|||
Invité |
Salut la compagnie,
Me baladant en Andorre ce Week end pour la beauté du paysage mais aussi pour le ravitaillement en tru pas bons pour moi, j'ai eu la joie de d'avoir un petit prospectus sur la 11 Concentre' motos du club d'andorre. Voici le pdf de la plaquette que j'ai scanner ce matin ICI Voici un petit résumé de ce qui est prévu: 12h00 départ direction aéroport ou il y a une épreuve vitesse sur une piste de 1300m avec une photo flash de la meule en pleine action et le relevé de vitesse. 14h00 Visite musée de la moto et Fideuà (ptit dej catalan) , possibilité de faire de la thalasso .... 20h30 Diner etc ... 22h30 Rencontre de tous les participants , remise photos flash et fiesta ![]() Voila pour le samedi, pour le dimanche je vous laisse lire le pdf. Bien sur ce n'est pas gratuit , et j'annonce ça comme une idée ballade, si il y a assez de monde, un road sera envisageable ![]() |
|||
|
||||
julie.b |
![]() |
|||
Invité |
Intéressant ! Pourquoi pas
![]() |
|||
|
||||
julie.b |
![]() |
|||
Invité |
Accès au site internet bloqué pour cause de site malveillant.. Pas possible donc de s'inscrire pour ma part!
|
|||
|
||||
Franck09 |
![]() |
|||
Invité |
Ça m'intéresse aussi! A voir pour s'organiser un départ et partir tous ensemble!
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |