|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
10/08:Villégiature sur les hts Pyrénéens (au[...]: Le retour Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
Si, si je te rassure Rodgers comme dit Feuf, on discute, on s'arrête même dans un resto pour manger, on fait des photos, on fait des arrêts cerveza/coca/perrier et on regarde même le paysage et en plus on part avec des newbies... ça va, faut juste avoir un physique postérieur à toute épreuve.
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() ¡Qué la fuerza sea contigo! Inscrit le: 22 Déc 2012 Messages: 1216 Ville: SUD-EST Toulousain |
HA ! ha ! ... bien bien bien ça s'est du sérieux ! ![]() ![]() Ok ... Et tu fais participer les nouveaux/nouvelles ![]() A+ ... V El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"
m ![]() [El boy dit EL RODG] |
|||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
![]() Passe là en quality 720, mejor va a ser ese momento de placer. Disfruta... Puesta del sol y Vuelta |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() ¡Qué la fuerza sea contigo! Inscrit le: 22 Déc 2012 Messages: 1216 Ville: SUD-EST Toulousain |
Muy bien senior ! ... te gusta la carretera con las curvas por la izquidera (mejor que las derechas !)
![]() El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Tiens, on est passé sur motards-toulousains.es ?
La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() ![]() El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
je garde espoir! vu tout ce que j'arrive à faire et que je pensais jamais entreprendre! je garde espoir! ma nouvelle devise: on n'a de limites que celles que l'on s'impose!! (enfin j'ai déjà lu un truc dans ce style) ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
DONC il faut garder le rythme, clo : quand tu sera motivée, même en automne, on se fait la molina !
Faut y croire .... Et promis, je ferais, cette fois là, +10 à +20 ![]() El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |