Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Présentation de Stef dit "Milito"

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
milito Message Posté le: Sam 24 Aoû 2013 18:39 Sujet du message: Présentation de Stef dit "Milito"

Invité

Coucou a toutes et a tous yo.gif

moi c est Stef et mon nom de profil Milito.

je suis arrivé sur ce fofo par hasard qui m avais l air d etre bien consus et voir si il y aurait du monde qui aime arsouiller.

j ai commencé sur un svs650 en 2002 et depuis 2007 je suis sur LA Monture qui fait trembler tous celles qu elle croisent : je parle évidement du GSXR.... hyenes.gif

sinon j étais du Sud- Est ( le Var ma patrie ...) icon_cry.gif et me voila sur Toulouse.
je viens d y etre muté et j esperai faire la connaissance de membres du fofo sur la ville rose et les alentours et puissiez vous me faire decouvrir les routes de votre beau pays ( j en fais pas trop la ???! )

j adore les ptits virolos , les barbeuk , la biér... euh l eau plate je voulais dire !

j ai tourné un peu sur le circuit du Luc et du Castellet ( mythique et magistral ...) et beaucoup sur l arriere pays varois et alentour... euh ah non ...ca c était pas du circuit ! goret.gif

ok voilou bizzzzzzz a tous et gaffe sur les routes.

a vous les studios. gaz.png

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' nico'srad Message Posté le: Sam 24 Aoû 2013 18:46 Sujet du message:

salut et bienvenue à toi ...
pour l'arsouille, oui faut voir si LE PILOTE chevauche bien LA MONTURE car je te previent que beaucoup ici vont t'expliquer... que bah tu vas rester derriere mdr ..... , le "tgv papy.gif " va vouloir te montrer atable.gif , moi je m'y suis cassé les dents et je suis pas le dernier a arsouiller sur leurs terrains de jeux.... que j'aime beaucoup...
mais en tout cas au plaisir de rouler ensemble....

et au fait , ton gex quelle année et cyl ?... je suis un passionné des vieux gex même si je suis passé d'un autre coté obscur....
Gazz
rien ne vaut une bonne dose de virolos avec les potos !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Sam 24 Aoû 2013 19:25 Sujet du message:

Bienvenue jeune padawan arsouilleur. icon_wink.gif
Nico, le TGV n'arsouille jamais ( presque jamais), on enroule juste en douceur et en communion avec la nature environnante... icon_cool.gif
Ni nitro, ni juvamine.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cricri Message Posté le: Sam 24 Aoû 2013 19:29 Sujet du message:

dis pépé, c'est quoi un GS ?

icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Reno_Tébo Message Posté le: Dim 25 Aoû 2013 5:10 Sujet du message:

Modérateur immodéré

Modérateur
Modérateur
Bonjour Bienvenue Ici

Question 1 : tu vas te faire :
a): des copains sifflote.gif
b): humilier icon_mrgreen.gif

N'empèche au plaisir de te croiser.

Renotébo
étépolizaveklénioube
Un poireau en GS reste... un poireau !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

becane31 Message Posté le: Dim 25 Aoû 2013 8:17 Sujet du message:

Invité

Bienvenue bye_bye.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JMP Message Posté le: Dim 25 Aoû 2013 11:57 Sujet du message:

Gériatrik Member

Benvenue.

JC a écrit:
Bienvenue jeune padawan arsouilleur. icon_wink.gif
Nico, le TGV n'arsouille jamais ( presque jamais), on enroule juste en douceur et en communion avec la nature environnante... icon_cool.gif

+1

Qui de plus ne dépasse jamais 120 km / h ; tu risquerais de t"ennuyer avec ton Gex (lequel ?) icon_cool.gif
One life, Live it ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

milito Message Posté le: Jeu 29 Aoû 2013 19:17 Sujet du message:

Invité

Merci a tous !

pour Nico et JMP : 750 k7 et bleue/blanc biensur !!!

Répondre en citant

megawatt Message Posté le: Sam 31 Aoû 2013 22:20 Sujet du message:

Invité

bienvenue, c'est bien, en quelques lignes tu vois le niveau de connerie/arsouille du forum

méfie toi du clan des vieux Gs et ...pfiou y en a trop !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' nico'srad Message Posté le: Dim 01 Sep 2013 9:28 Sujet du message:

eh bien hate de rouler avec toi afin de voir ta belle

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' nico'srad Message Posté le: Dim 01 Sep 2013 9:28 Sujet du message:

je sais pas pourquoi,mais je vais préciser,

ta belle.....moto

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Sam 21 Sep 2013 22:16 Sujet du message:

Bienvenue.

Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: