|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Slider moto "Mise au point" Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Je voudrai faire une mise au point concernant http://www.slidermotostoulouse.com/ et soutenir Cedric le taulier.
Dans le petit monde des motards il se murmure en peu tout et n'importe quoi. Je m'explique. Je viens d'apprendre aujourd'hui que slider moto était fermé définitivement ![]() Je suis passé le voir cet aprem pour qu'il me fasse les joints spy de ma CB, on à discuté un peu et il m'a même appris qu'il avait également déménagé .... ![]() Je trouve navrant de colporter de tel ragots, surtout concernant Cédric qui ce décarcasse pour faire vivre ça boite et nous rendre service par la même occasion. Il faut savoir garder ces p'tits bouclards, ou l'on peut venir sans RDV pour une panne un conseil ou autre. Bon vala c'était mon coup de gueule de la soirée ![]() PS: En septembre Cedric sera ouvert du Lundi au Vendredi de 10h à 12h30 et de 13h30 à 19h Si vis pacem para bellum |
|||
raid |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 1095 Ville: Proche Toulouse... |
Bizarre, le mois dernier c'est pour Vidal Sport que la "rumeur" annonçait à tort la fermeture ....
![]() |
|||
l'ours |
![]() |
|||
Invité |
Bien vu Gazz .
Longue vie au bouclard de Mister Cédric ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Et pour fêter cette bonne nouvelle, je vais prendre RDV pour un shampoing-coupe-brushing pour l'endive. Gazz, il est ouvert cette semaine ?
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Oui, il est ouvert Pilou
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
Pas mieux ! Un ZRX RS sinon rien ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
effectivement, et je trouve cela des plus navrant Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
megawatt |
![]() |
|||
Invité |
+1 pour soutenir ce mec tres pro !
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
vu aujourd'hui, il est bien bronzé !
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Cédric a ma confiance pour mes machines, et vu dans quel état je les mets... Il n'y avait pas un topic Slider? Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 02 Sep 2012 Messages: 320 Ville: Toulouse - Marseille |
+1
Il m'a trouvé un truc de la mort qui tue sur le zx6r cet hiver... BRAVO ! Un achat d'appartement, un projet de maison, d'aménagement intérieur, d'extension...
Voilà un architecte. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 02 Sep 2012 Messages: 320 Ville: Toulouse - Marseille |
ben il faut y couper court ! Après pour la quantité taf, ce n'est pas à nous de juger, non ? Un achat d'appartement, un projet de maison, d'aménagement intérieur, d'extension...
Voilà un architecte. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2010 Messages: 701 Ville: Montgiscard |
Il n'y a pas un "k" à "Cédrick" ?
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Et pas que les tiennes ![]() +1 aussi, retours très positifs de la part des motards que je croise à la Fédé. One life, Live it ... |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |